Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est canon le coco MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 166564858 MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger S'il te plaît, il est disponible :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 1881463262 disponible ? et bien quelle chance j'ai MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 152426858 
plus sérieusement, j'aimerai bien un lien avec ton coco MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 2109348208 c'est un fêtard solitaire et charline est rebelle des temps modernes. Voleuse à ces heures perdues MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 152426858 MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 3997999705 Aurais-tu une idée de lien précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan pourrait être un ex one nigth MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 166564858 ils se seraient rencontré à une soirée étudiante, le feeling serait très bien passé et comme charline n'est pas du genre à se prendre là tête. Elle aurait finalement coucher avec lui sans avoir pour but de le recontacter par la suite. Elle aurait donc pu partir assez précipitamment sans lui donner la moindre information sur elle. Et aujourd'hui, ils auraient pu se rencontrer une nouvelle fois MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 152426858 MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Je suis totalement pour ! Je recherchais ce genre de lien en plus :loukas: Si tu es dispo pour un rp, fais-moi signe... MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 166564858

@Jaysaël D Scott-Castellan Bah oui avec grand plaisir ! Qu'est-ce qu'il te reste de libre ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Morgan James aaaaah MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 2109348208 mais niquel si tu cherchais un lien dans ce type MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 152426858 et biiiiiiiien, je suis débordée de rp mais c'est pas 1 de plus qui changera grand chose. Du coup, je veux un rp MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... On cherche ensemble ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger MDRR sinon on peut attendre que tu sois moins débordée MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 5 3997999705

@Jaysaël D Scott-Castellan Positif, négatif ? On pourrait partir sur du positif qui deviendrait négatif ? Ça changerait un peu XD ou inversement ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)