Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3

MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aimes les blondes :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Morgan James Au moment où la miss est arrivée aussi, ils auraient pu se guider mutuellement au début. Du coup ça reste valable malgré tout changement de perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Morgan James a écrit:@A. Marika de Hongrie Je veux bien partir sur meilleur ami, c'est un lien important quand même MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 3997999705 Ils le seraient devenus comment ?

Si j'ai bien compris, il est arrivé en septembre 2015. Et il est chez les Winthrops. Winthrop et cabots s'entendent bien. Du coup, ça peut être une façon.
Sinon, j'ai vu qu'il aimait la moto. Marika aime la vitesse et tout ce qui peut en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je vois plus du récent si tu permets :) Ils auraient pu se rencontrer en soirée, en effet, et se sentir seuls à deux MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 166564858

@Daisy Windsor Bien sûr MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 3850463188 J'ai peut-être une idée. Ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils faisaient séparément du shopping ? Et genre Daisy aurait pu voir que Morgan prenait une fringue un peu moche, et l'aurait conseillé à ce sujet comme ça par courtoisie ? Et ils auraient pu devenir amis par la suite ?

@Sally L-A. Mendoza Bien sûr ! Un idée ? :D

@A. Marika de Hongrie Sinon au pire, on peut dire qu'à la base, ils se tournaient autour, mais genre ils se rendraient bien vite compte que de se côté ça ne marchait pas vraiment ? Et du coup décidés de devenir amis...Mais ils se seraient vraiment rapprochés au point d'en devenir les meilleurs amis qui se soutiennent sur le campus ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 3850463188 Après on peut aussi partir sur la vitesse ^^
@Andy N. Prinsloo Ben écoutes Morgan est aussi arrivé début 2015, du coup ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et s'aventurer ensemble aux fêtes organisées et devenir des potes d'alcool ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 3997999705MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 3997999705

@Mira J. Hudson Oh ouais, je les aimes bien MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 3997999705 Intéressée ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune je viens en touriste MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 2474380249 mais on va trouver à deux
Tu as besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Pour l'instant, il me manque pas mal de chose ^^ et toi ? Parles-moi un peu de Sally au pire qu'on essaie de se dégoter une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend dans quel sens intéressée MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 166564858
Mais intéressé par un lien en tout cas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 1881463262 Il te manque quelque chose en particulier ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement de choses MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 2321506494
Je m'ennuie avec Mira en ce moment, elle est fidèle à son copain, mais il est jamais là alors elle se sent seule MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)