Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es partant pour une conquête compliquée, on pourrait essayer ça. Marika est fiancée de force à Eden. Mais tout les deux tentent de faire annuler leur fiançailles.

Sinon, je n'ai pas de meilleur amie gars non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien de conquête pourquoi pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Je suis d'accord pour ami d'enfance MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 3850463188 Alors du Québec il vient, est-ce que ça colle pour toi ?

@Andy N. Prinsloo Oui je veuuuux :loukas: Une idée en particulier ?

@A. Marika de Hongrie Je veux bien partir sur meilleur ami, c'est un lien important quand même MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 3997999705 Ils le seraient devenus comment ?

@Leanne Cohen Mais avec plaisir :loukas: Une idée de comment ça se serait produit ? Seraient-ils restés en contact ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Nick O'Hurn Meilleure amie pourquoi pas :) Il est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington Depuiiiiis début septembre. La rentrée quoi. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là par hasard ?

@Daisy Windsor Avec plaisir :D Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Mais avec plaisir :loukas: Une idée de comment ça se serait produit ? Seraient-ils restés en contact ou pas du tout ?

Hum alors pour la rencontre, Leanne est à harvard depuis 8 ans et elle a vécue en Grèce avant, elle a pu toutefois voyagé avec ses parents adoptifs et ils auraient pu se rencontrer plus jeune mais je voyais plus du récent peut être en soirée ou autre MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens visiter en faite MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 166564858 . Nan, mais on peut chercher ensemble ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Nick O'Hurn Andy n'a que très peu de potes. Je vois que Nick est en 5ème année et qu'il est du genre fêtard, il aurait pu être le premier pote d'Andy lorsqu'il est arrivé à la rentrée dernière ? Et depuis ils se voient très souvent et on tissé une bonne amitié ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 152426858
Ouais c'est pas super, il faudrait pimenter tout ça MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)