Invité
est en ligne
Invité
L. Morgan James a écrit:@Leanne Cohen Je vois plus du récent si tu permets :) Ils auraient pu se rencontrer en soirée, en effet, et se sentir seuls à deux
@Daisy Windsor Bien sûr J'ai peut-être une idée. Ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils faisaient séparément du shopping ? Et genre Daisy aurait pu voir que Morgan prenait une fringue un peu moche, et l'aurait conseillé à ce sujet comme ça par courtoisie ? Et ils auraient pu devenir amis par la suite ?
@Sally L-A. Mendoza Bien sûr ! Un idée ? :D
@A. Marika de Hongrie Sinon au pire, on peut dire qu'à la base, ils se tournaient autour, mais genre ils se rendraient bien vite compte que de se côté ça ne marchait pas vraiment ? Et du coup décidés de devenir amis...Mais ils se seraient vraiment rapprochés au point d'en devenir les meilleurs amis qui se soutiennent sur le campus ? Après on peut aussi partir sur la vitesse ^^
@Andy N. Prinsloo Ben écoutes Morgan est aussi arrivé début 2015, du coup ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et s'aventurer ensemble aux fêtes organisées et devenir des potes d'alcool ?
@Mira J. Hudson Oh ouais, je les aimes bien Intéressée ?
J'adore l'idée. Pour moi, c'est parfait.
(Invité)