Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Morgan James a écrit:@Leanne Cohen Je vois plus du récent si tu permets :) Ils auraient pu se rencontrer en soirée, en effet, et se sentir seuls à deux MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 166564858

@Daisy Windsor Bien sûr MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 3850463188 J'ai peut-être une idée. Ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils faisaient séparément du shopping ? Et genre Daisy aurait pu voir que Morgan prenait une fringue un peu moche, et l'aurait conseillé à ce sujet comme ça par courtoisie ? Et ils auraient pu devenir amis par la suite ?

@Sally L-A. Mendoza Bien sûr ! Un idée ? :D

@A. Marika de Hongrie Sinon au pire, on peut dire qu'à la base, ils se tournaient autour, mais genre ils se rendraient bien vite compte que de se côté ça ne marchait pas vraiment ? Et du coup décidés de devenir amis...Mais ils se seraient vraiment rapprochés au point d'en devenir les meilleurs amis qui se soutiennent sur le campus ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 3850463188 Après on peut aussi partir sur la vitesse ^^
@Andy N. Prinsloo Ben écoutes Morgan est aussi arrivé début 2015, du coup ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et s'aventurer ensemble aux fêtes organisées et devenir des potes d'alcool ? MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 3997999705MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 3997999705

@Mira J. Hudson Oh ouais, je les aimes bien MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 3997999705 Intéressée ? :loukas:

J'adore l'idée. Pour moi, c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson T'as besoin de quelqu'un pour lui faire tourner la tête :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pourquoi pas :loukas:
S'il est pas contre d'avoir des refus , parce qu'il peut la tenter, mais je pense pas qu'elle succombera MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 1881463262 mais le "non" peut parfois être excitant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien relever les missions impossibles :loukas: on fait comme alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut être faire une premier approch au TG des enchères ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu avais déjà commencé :loukas: mais avec grand plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à toi de continuer maintenant MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 1881463262 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir MORGAN ✘ Nous vivons ensemble, dans une photographie du temps - Page 4 3997999705 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste ^^ Mais on peut chercher ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)