@Dimitri M. Kazennov mais voyons, l'âge c'pas important il ne nous empêchera pas de nous aimer !
mhh, donc Jamie n'est pas assez jolie pour qu'il ne l'aime pas, c'est ça ? j'sais pas comment le prendre.
non mais partir sur du positif ça m'arrange totalement moi.
bon ton Dimitri n'a pas l'air très commode mais il est canon alors ça pardonne tout.
ha je pense même que Jamie pourrait être genre la "bonne conscience" de Didou ? - ça sera ton surnom point.
ils ont des caractères totalement opposés, Jamie est quelqu'un de super calme, qui sourit tout le temps et qui aime tout le monde. elle pourrait être l'une des rares personnes qui arrive à calmer le Didou ?
elle est super naturelle ouai, et toute douce comme nana. bon, bien sur si Didou il lui montre qui il est vraiment, genre qu'elle le voit en mode violent, elle va flipper c'est sur
mais elle restera tout de même à ses côtés, parce que Jamie quand elle aime quelqu'un elle fait des efforts.
pour la rencontre, j'sais pas trop par contre. mais en gros ouai Jamie pourrait être la voix de la raison pour Didou, comme Dim pourrait être la mauvaise conscience de Jamie d'ailleurs. punaise j'ai les idées au fur et à mesure que j'écris, tu risques de ne rien comprendre à ce que je raconte.
comme je disais Jamie est toute innocente, toute pure à l'inverse de Didou. je pensais donc que, autant Jamie a une bonne influence sur Dim, autant Dim a une mauvaise influence sur Jamie, tu vois ?
putain j'ai trop écrit et c'est incompréhensible.