Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6

JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Riv' travaille dans un bar, c'est ça ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1f601 Jamie pourrait venir la voir un soir où elle travaille ?  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1946740601 - et là elles caquetteraient sur leurs derniers petits tracas et tout et tout. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Ah ben oui pourquoi pas l'idée me plait bien JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 152426858 est-ce que tu penses pouvoir le commencer??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen yep ma belle, je le fais dans l'après-midi ! JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, j'exige un lien parce racheeeeeel kuaaaaa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlala, qu'est-ce que t'es beau toi. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1f60d tu peux tout exiger de moi, j't'en prie. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'attirance est donc réciproque JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 152426858 :feldt: pourquoi t'as 2 ans de plus que moi JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 3363626789
je viens un peu en touriste par contre, je l'avoue, mais je pense que Dimitri apprécierait énormément la simplicité de Jamie, il déteste les femmes trop jolies ou superficielles JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri M. Kazennov mais voyons, l'âge c'pas important il ne nous empêchera pas de nous aimer !  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 3363626789 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1153642411
mhh, donc Jamie n'est pas assez jolie pour qu'il ne l'aime pas, c'est ça ? j'sais pas comment le prendre.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1616978029 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 :heaart: non mais partir sur du positif ça m'arrange totalement moi. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 152426858 bon ton Dimitri n'a pas l'air très commode mais il est canon alors ça pardonne tout. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1f601 
ha je pense même que Jamie pourrait être genre la "bonne conscience" de Didou ? - ça sera ton surnom point. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 387742012 ils ont des caractères totalement opposés, Jamie est quelqu'un de super calme, qui sourit tout le temps et qui aime tout le monde. elle pourrait être l'une des rares personnes qui arrive à calmer le Didou ?  (emo) elle est super naturelle ouai, et toute douce comme nana. bon, bien sur si Didou il lui montre qui il est vraiment, genre qu'elle le voit en mode violent, elle va flipper c'est sur JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 mais elle restera tout de même à ses côtés, parce que Jamie quand elle aime quelqu'un elle fait des efforts. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1f618 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 152426858
pour la rencontre, j'sais pas trop par contre. mais en gros ouai Jamie pourrait être la voix de la raison pour Didou, comme Dim pourrait être la mauvaise conscience de Jamie d'ailleurs. punaise j'ai les idées au fur et à mesure que j'écris, tu risques de ne rien comprendre à ce que je raconte. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 comme je disais Jamie est toute innocente, toute pure à l'inverse de Didou. je pensais donc que, autant Jamie a une bonne influence sur Dim, autant Dim a une mauvaise influence sur Jamie, tu vois ?  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 27820337

putain j'ai trop écrit et c'est incompréhensible. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel pavééééé JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 hanwii hanwii t'as été inspiré dis donc hanwii
Jamie est parfaite t'en fais pas JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 3850463188 il est pas très méchant dans le fond sache le, c'est juste qu'il cache sa maladresse ou tout sentiment apparent dans la violence JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1f601
Sinooon je kiff ton idée hanwii c'est un peu méchant de la part de Dim d'entraîner Jamie dans le côté obscur mais c'est tout lui et parfaitement badass :hum: par contre pour le surnom si elle le sort en public il va clairement être gêné JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 166564858 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 Didou quoi JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 mais c'est trognon Vic Pour être l'une des rares personnes, je pense plutôt qu'elle soit LA SEULE personne (excepté Kyla la femme qu'il aime JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1f601) qui puisse le faire. Elle est simple et c'est tout ce qu'il aime, il l'apprécierait déjà beaucoup pour ça.
Bon sinon je me demandais, t'as trouvé tes colocs ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri M. Kazennov t'as vu ça ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 mais en même temps t'as sam quoi, comment tu veux que je reste de marbre face à ça ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 152426858 
moh en fait Didou c'est un gros nounours russe  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 4046487928 haha ça risque d'être ton surnom ça aussi.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1946740601 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1946740601 ça Jamie le saurait, elle saurait qu'au fond il est pas méchant, qu'il est brisé à l'intérieur et que c'est pour ça qu'il agit parfois n'importe comment. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 387742012 et oui, j'aime l'idée qu'il puisse "assombrir" un peu Jamie comme j'l'ai dit, parce qu'elle est vraiment loin du monde de la mafia et tout, pour elle limite ça n'existe plus.  facepalm 
rah j'adore notre lien, t'as bien fait de venir me voir mon Didou adoré.  :omnomo:  HAA NON j'ai trouvé personne pour le moment JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 pourquoiiiiiiiii ?  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1153642411 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1153642411 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose et j'ai envie de dire, t'as Rachel quoi, tous ses films sont overtropbien ça tue tout :TT: JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 3850463188
MDRRR elle va le rendre guimauve à force JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1881463262 mais j'aime qu'elle pense ainsi, ça va aider Dim Vic
moi aussi je l'adore, je sens que Didou va vraiment s'attacher à Jamie JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 3850463188 et ce que je voulais te proposer du coup c'était si tu voulais bien accepter Dim chez toi ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 166564858 et osef au pire à 2 on est mieux JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 166564858 comme ça ils pourraient réellement apprendre à se connaître et ils pourraient se parler plus tranquillement JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1616978029 j'vois trop le Didou brisé qui vient se confier à sa Jaja d'amour JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 1365124802 et puis en même temps elle pourrait voir l'armurerie personnelle de Dimitri JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)