Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen super alors ! Richard et une dernière chose ; tu es libre pour un rp ?

Pour le SB le rp ça te va ? Richard
Je tente déjà de me mettre à jour avant la maintenance alors j'ai décidé de plus trop en prendre de nouveaux d'ici le SB JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen tu me fends le coeur. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 387742012
non sérieusement, bien sur que non ça ne me dérange pas d'attendre !  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi ^^ On commencera les rps dès que j'aurai ma couleur de Cabot si tu le veux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston moi ça me va parfaitement, dès que tu es prête à rp tu me fais un signe ma belle !  :woot:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 Jamie n'a pas peur? Non parce que bon Sanaa fait de la boxe en compet' depuis genre le début d'Harvard (8ans) XDD Donc si la blondinette lui cherche des crosses en premier, Sanaa n'aura aucune vergogne à riposter :luv2: et accessoirement ça risque de pas plaire à Jaja' JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 166564858

Pour River, à la limite si ça peut dater de tes 4ans à toi car River, elle n'a débarquer qu'il y a deux ans, dont une année passée en bénévolat en Afrique du sud donc deux ans enfin c'est sa seconde année à Harvard. Mais, on peut imaginer que River soit venue passer des vacances ici chez Leanne avant d'entrer à Harvard peut-être? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski mhhh.. ouai ok elle fera moins la fière face à Sanaa en sachant ça. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 387742012 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 mais oh, Jamie est petite mais elle sait se défendre. au pire elle sortira sa bombe lacrymo.  (emo) non, j'suis pas du genre fair-play. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 152426858 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 
pour River, c'est pas bête tiens.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1946740601 du coup elles se connaîtraient depuis un petit moment quand même, via Leanne genre Jamie serait venue voir cette dernière quand River était chez elle et c'est là qu'elles se seraient rencontrées. ça aurait assez vite collé entre elles en fait, elles seraient tellement en symbiose. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1f601 elles seraient restées en contact, s'entendant très bien et se conseillèrent assez souvent mutuellement ? comme elles ont la même façon de voir les choses, elles demanderaient souvent conseil l'une à l'autre en sachant que l'autre aura réponse à son problème. en gros. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 152426858 elles se parleraient beaucoup au téléphone, en racontant leur dernière mésaventure en mode " mais toi t'aurais fait quoi à ma place ? "  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ta belle demoiselle JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 2109348208 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger minh dieu, emmy. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1f60dJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1f60dJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1f60d cette meuf, genre, je l'aime de trop. tu peux tout me demander bb. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose AAAHHAAAH je t'aime déjà JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 166564858 c'est bon, RACHEL EST TROOOOOOOOP PARFAITE JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 166564858 je voue un culte à cette femme JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 152426858 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 2109348208 du coup, je viens avec une petite idée en plus. J'ai vu que Jamie était une féministe. Charline l'est aussi, elle a des convictions très prononcé JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 et la plupart du temps elle emmerde l'état, la société et la justice JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 166564858 c'est une petite délinquante. Jamie et Charline aurait pu se rencontrer à une manifestation qui aurait dégénérer. Charline aurait pu aider Jamie à s'enfuir malheureusement pour elles. Elles se seraient fait prendre JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 du coup, une nuit en cellule JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 152426858 elles auraient appris à ce connaitre durant cette nuit et depuis elles se parleraient assez souvent (d'autant plus que Charline étudie le théâtre et elle adore jouer la comédie JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 2109348208) qu'est-ce que tu en dis ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger et voilà on était donc faites pour s'aimer. c'est trop beau j'ai pleuré. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 387742012 
ha non mais ton idée en plus, j'adore ! j'ai tellement la scène en tête. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 t'es trop parfaite c'est génial. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 152426858 ouai Jamie est pas aussi franc-jeu, elle aurait juste paniqué en voyant que la manif' dérapait. et puis son héros est arrivé.  :woot: et elle aurait surement pleuré des heures en se faisant arrêter.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1616978029 - pas tapeeer. ha en plus si elle est en théâtre, c'est encore mieux. elle pourrait servir à Jamie, quand elle bossera sur ses courts-métrages. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1f601 aussi aussi, j'ai lu ta descrip' du coup et si j'ai bien compris, chatoune est du genre femme forte qui se laisse pas faire ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 152426858 so si j'me trompe pas, on pourrait aussi partir sur ça ; Jamie elle est gentille, trop gentille, à la limite de la niaiserie en fait.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1616978029 elle parle à tout le monde, sourit sans raison, enfin une tête à claque quoi. j'imaginais bien chacha être assez énervée par ce côté niais de la blonde et essayer de la bouger un peu, de lui donner du caractère quoi. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 1881463262 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)