Oui espagnole du côté de mon papa et américain de celui de ma maman, mais je n'ai jamais quitté le territoire Américain.
Ça fait beaucoup de point en commun :p Tu pourrai être une très bonne amie. Nous avons certains traits de caractères et origine semblable. A moins que tu ais une idée de la mort qui tue :p
Désolé du retard. Bon alors j'ai vu que Liam faisait des études en chant et Keyla chante un peu durant ses heures perdues. Je me disait que peut être Keyla aurait déjà croisé Liam à l'université en train de chanter (genre dans une salle de cours) et elle aurait intrigué du coup. Appréciant sa voix, elle serait carrément venu lui parler et elle peut même devenir la fan numéro 1 de Liam :*7: En retour Keyla peut emmener Liam en soirée car c'est une fêtarde et puis elle est majeure donc il pourra boire tout l'alcool qu'il veut grace à elle
Super :) J'ai trouver c'est points commun : ils sont 18 ans tout les deux, ils vienne d'une classe moyenne, ils son blond au yeux bleu ^^, il aime bouger sur le danceflor Naye aussi, tout les deux Dunster, et ils rêvent tout les deux d'un tour du monde...
Hum... Alors voici mon idée. Sa te dirait une attirance entre ses deux là ? Bon après se n'est q'une idée :) .