Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée, mais dis-moi si tu as besoin d'un lien spécial et si tu veux quelque chose de négatif ou de positif ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je verrais plus du positif car en réalité Liam et Keyla ont beaucoup en commun concernant leur caractère. Bon après y'a une différence d'âge mais on peut trouver quelque chose. Enfin dis moi si tu cherche quelque chose en particulier ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine : Franchement, c'est comme tu préfères, je n'ai pas encore de lien donc tu as le choix ;) Tu as 5 ans de plus que moi donc on peut déjà oublier l'idée de meilleure amie. Après je suis ouvert aux idées originales ;)

Eleanor; J'ai une petite idée en voyant ton avatar et ton age :p Ils ont 7 ans de différence xD Donc je pensais peut-être à un lien un peu plus spec. Tu pourrais être une " grande " qui m'ennuie tout le temps ou qui me " ridiculise gentiment " devant mes amis. Un peu chien et chat mais sans méchanceté, juste de la taquinerie. Si tu as une autre idée, je suis ouvert :D

Keyla: En particulier non donc tu as libre recourt à ton imagination. Mais si nous avons une ressemblance au niveau du caractère c'est certain que ce sera positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué qu'il était fan de mode & comme Blaine est étudiante dans ce domaine, ça leur fait un point commun :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons un début Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste plus qu'à trouver l'idée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwwwwwwww. Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan - Page 2 3850463188 Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan - Page 2 2511619667

Avec tes études et ton caractère, je ne vois que du positif en fait. Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan - Page 2 1629572796
Si tu veux bien de moi. Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan - Page 2 3087562708
(Je t'offrirai des câlins en échange, comme Liam est câlin ! Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan - Page 2 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine: On pourrait être amis et dévlopper :p

Charlie ; Bien sur que oui que je veux de toi :p Et je te ferai des câlins avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Clarkson a écrit:Eleanor; J'ai une petite idée en voyant ton avatar et ton age :p Ils ont 7 ans de différence xD Donc je pensais peut-être à un lien un peu plus spec. Tu pourrais être une " grande " qui m'ennuie tout le temps ou qui me " ridiculise gentiment " devant mes amis. Un peu chien et chat mais sans méchanceté, juste de la taquinerie. Si tu as une autre idée, je suis ouvert :D.

Je n'avais pas penser à ça, mais on peut le garder de côté :)

Je te propose ceci :

Du Vendredi au Dimanche soir, El' reçoit dans son pub des artistes, pour les faire connaitre etc...
Liam pourrait très bien voir une annonce et se présenter et de cette façon, il pourrait élargir ses chances de se faire connaitre.

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore :D
:excited:
(Invité)

Préférences de jeu