Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan Tumblr_m6k957nIMj1rynq3xo1_500
Liam Harry Clarkson

18 ans ♔ Célibataire ♔ classe moyenne ♔ Etude de musique et théatre
Caractère
Derrière sa tête d'ange, Liam est un garçon qui peut parfois pousser les gens à bout. Il a un sens de l'humour énorme et adore faire le débile. C'est certainement sa deuxième passion, amusez la galerie! Ceci dit, il est capable de garder son sérieux durant d'important moment. Il a des limites. C'est un garçon très câlin et amicale. Il est également très sensible et ne se laisse pas marcher sur les pieds, on le dit rancunier. Mais il estime normal de se venger de quelqu'un qui fait du mal.
à savoir sur moi
• Ambitieux • Angélique • Bavard • Charismatique • Créatif • Curieux • Énergique • Fêtard • Jaloux • Maladroit • Réfléchi • Tendre • Comique • Souffre de sa rupture avec Lola • Vie pour la musique • Croit en sa bonne étoile • Tête d'ange • Fan de la mode • Aime la nature • Déteste les hypocrites • Se débrouille pas mal au volley-ball • N'a jamais quitté le continent Américain • Adore déconner avec ses amis •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls

Sixteen Davies ♔ Meilleure amie
Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan W046
Les deux jeunes gens se connaissent depuis leurs 14 ans. A New-York, ils adoraient traîner ensemble et faire de bonne blague aux touristes... Un vrai passe temps pour ces petits farceurs à l'époque. En grandissant, ils ont continué à être toujours aussi proche. Liam ne veut pas se l'avouer et encore moins en toucher un mot à la demoiselle, mais depuis un certain temps il a une attirance. Pas question qu'elle le sache, c'est sa meilleure amie. Ils avaient le caractère adéquat pour être potes mais pas pour former un couple, impossible, ils sont trop différent! Maintenant, les voilà comme à leurs habitudes réunis à Harvard.

Eleanor Mckinley ♔ Ma bonne étoile
Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan Tumblr_lv6axjiyqp1qhhimk
Après avoir postulé à une des annonces pour ton pub, tu m'as permis de me produire devant tes habitués. J'aime bien y venir de temps en temps pour me défouler et passer de bons moment avec un vrai public. Tu m'as fais confiance et je le retiens. Je sais que je te dois une fière chandelle; tu auras droit à un super câlin. C'est un vrai plaisir de " collaborer avec toi ".

Keyla Hepburn ♔ Fan#1
Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan 1156676141
J'étais en cours, le prof avait quitté le local et la plupart des étudiants étaient absents. Je n'avais rien à faire donc j'ai chanté.... Tu passais à ce moment là devant le local. Apparemment tu as craquée sur ma voix et maintenant tu me supportes. J'aime bien ta voix moi aussi, chanter quelques refrains avec toi c'est vraiment cool. Je te considère comme ma fan #1, tu peux tout me demander. En plus, j'ai la chance d'avoir une bonne amie pour sortir, n'est ce pas?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys

Luke Wolf ♔ Meilleur ami
Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan Tumblrlrk1j4o6qu1qc6gop
Nous deux, c'est une longue histoire. On s'est connu plus petits lors d'un battle théâtrale. Nous étions deux boules énergique et nous sommes très vite devenu bons amis. On a grandi ensemble dans cette grande ville qu'est New-York. C'est surement avec toi que j'ai mes plus grands délires ! Quand j'y pense, on est quand même con.

nom prénom ♔ lien
Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

nom prénom ♔ lien
Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, je vous attends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je t'écoute miss :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien également Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens, je cours, je veux un lien Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan 2109348208 - Puis-je ? Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous écoutes Yes, I like the way you smile with your eyes ✗ Liam Clarkson ft Niall Horan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Clarkson a écrit:Avec plaisir, je t'écoute miss :D
Hum tu me propose quoi? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas