Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso, you're my valentine (carmingham+septembre) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

so, you're my valentine (carmingham+septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas romantique pour un sous. Alors me retrouver là, dans un petit bungalow avec des roses partout, des couples de personnes qui se parlent et tout... Ça me fait tout bizarre. J'aurais pu annuler mais non, je me suis dis que profiter de cette date avant de partir une semaine à Londres ce serait pas mal. Je peux rencontrer de nouvelles personnes - comme Septembre - et ça aurait pu m'aider à me sortir Cole de la tête. Sauf que, bien entendu, je suis tombée sur lui. Et ça c'est plutôt mal fini. Je m'attendais à quoi sérieusement ? Rien. Ou peut être qu'il soit moins chiant, con, désagréable. Oui. Ça doit être ça. En tout cas, je suis contente de faire la rencontre de Septembre parce qu'elle a l'air d'être plutôt gentille comme demoiselle... Je l'écoute, souris et n'ai pas le temps de sortir mon porte feuille qu'elle paye. " Merci " Soufflais-je en levant mon verre. " À cette soirée alors " Riais-je légèrement avant de faire tinter mon verre avec le sien et de tremper mes lèvres dans mon soft. " Je suis partie quatre mois en Europe en septembre pour un échange linguistique " C'est le premier mensonge qui me passe par la tête. Je ne vais quand même pas lui dire que j'ai arrêté les cours en juin après mon diplôme, que je suis devenue pompier, que j'ai fais n'importe quoi et qu'on m'a expédié de l'autre côté de l'océan. Non, c'est un peu trop pour un premier rendez-vous. " En tout cas, t'as du courage de reprendre les cours. Je pourrais pas moi " Soufflais-je, réellement sérieuse. Ça a été super difficile de quitter l'université pour y revenir là... J'ai vraiment du mal à m'adapter. " J'en faisais partie oui. Mais je me suis blessée au genou droit et j'avais plus ma place chez les lowell " Soufflais-je avec un léger sourire. " Et puis, j'ai pas rejoins de confrérie en revenant, j'en voyais plus trop l'intérêt " Et je corresponds à quoi maintenant ? À rien, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était juste trop romantique pour moi. Tout ce rouge et ces roses, très peu pour moi. Je pensais que cela serait une simple soirée un peu kitch, mais de là, c’était juste bien trop recherché. Je veux dire vraiment? Fallait-il faire tout cela pour des gens célibataires qui n’allaient surement pas trouver quelqu’un pour la vie ici. Combien de personnes étaient vraiment ici pour rencontrer des gens, et faire connaissance, que de trouver quelqu’un avec qui baiser? Je doute qu’il y ait beaucoup de monde. Je me disais que je pourrais au moins me servir de cela pour faire une nouvelle amie. Qui sait-ce qui pourrait en advenir? Je levais mon verre pour trinquer. « A cette soirée ! » Je pris une gorgée de mon soda, écoutant attentivement ce que Kyla me disait. Elle aussi était donc partie pour un certain temps, comme quoi quitter Harvard était quelque chose de récurrent. « Tu l’as trouvé comment ton échange? » J’ai toujours eu une passion pour le voyage, mais jamais comme cela. J’avais le besoin de découvrir un pays par son intégralité, sa culture, sa population locale, et apprendre ainsi la langue. « C’était une décision difficile. J’aimerai ouvrir ma propre galerie, et je me disais qu’avoir une bonne connaissance en business pourrait me servir. » Etait-ce le cas? J’en savais rien. Je n’apprenais que des chiffres, et des grosses corporations, laissant souvent à l’oubliette les personnes indépendantes. Il fallait un bien trop grand capitale de départ pour pouvoir s’en sortir de la sorte. « Parfois c'est mieux de rester sans confrérie que de se forcer à appartenir à quelque chose qu'on n'est pas ! »
(Invité)