Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso, you're my valentine (carmingham+septembre) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


so, you're my valentine (carmingham+septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si peu de confiance en toi... Quelle tristesse " Soufflais-je alors qu'il me disait qu'il n'y avait que les escorts qu'il payait pour les mettre dans son lit. C'est dommage qu'il pense ainsi. Parce qu'avec le visage qu'il a, il peut mettre qui il veut dans son lit. Et je mets ma main à couper que c'est ce qu'il fait en temps normal. J'avais juste eu accès à son porte feuille parce qu'il avait joué au con avec moi. Je pense que je ne l'aurais pas dépouillé autrement. Ou que j'aurais pris une centaine de dollars pour rentrer tranquillement. Mais c'est tout. Sauf que rien ne s'était passé comme j'avais voulu que ce soit le cas. Mon penchant maniaque du contrôle était proche de zéro quand j'étais avec lui. Je perdais absolument tous mes moyens, à mon grand regret. " On me le dit souvent. J'ai le don de ... " Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je reçois le contenu de son verre au visage. La bouche grande ouverte, j'ouvre les yeux et le dévisage. " Non mais t'as un problème ou quoi ? " Lançais-je en attrapant le petit mouchoir - outil vraiment classe - qui dépassait de la poche de sa veste. J'essuie mon visage, tapote légèrement sous mes yeux. Heureusement que je porte que du waterproof. " Si ma compagnie te plait pas, casse toi ! " Hurlais-je en descendant de mon tabouret et shootant dans le sien, l'envoyant un peu plus loin. J'attrape sa cravate que j'enroule autour de mon poing. " Tu vas le regretter, sache le " Crachais-je à quelques centimètres de son visage. Le barman se dirigea vers nous. Qu'il le foute dehors avant que je le fasse à coup de coups de pieds au cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ma confiance en moi même, tu sais ce qu’elle te dit ? » Elle voulait le revoir mon majeur, sérieusement ? Voilà, j’étais énervé, bougon, chonchon. Elle avait réussi à foutre en l’air ce speed dating pour lequel je partais pourtant optimiste, et je n’allais même pas tirer mon coup, bref une soirée de gâchée en somme. Elle me saoulait, je lui fis savoir et ne la laissa pas terminer sa phrase, envoyant mon mauvais sky directement sur son petit minois. Son expression choquée et outrée me fit aussitôt marrer. Un rire franc et sincère, moqueur également. A mon tour de me foutre d’elle un peu. Elle attrapa mon mouchoir pour s’essuyer en s’énervant sur moi alors que je pouffais, comme un gosse fier de sa connerie. Et plus elle hurlait, plus je riais… Sauf que l’hilarité ne dura qu’un instant, elle se leva, shoota dans mon tabouret qui vacilla mais j’attrapai le comptoir de mes mains pour ne pas tomber. Je n’eus pas le temps de souffler qu’elle s’était emparée de ma cravate avec rage. « Et tu vas me faire quoi Kyla ? » répliquai-je alors que son visage ne se trouvait qu’à quelques centimètres du mien et qu’elle me menaçait. Le barman s’approchait déjà, alerté par la scène… On risquait de se faire virer. Je risquais de me faire virer. Et pourtant je ne bougeais pas d’un centimètre, attendant la sentence de la demoiselle. « Tu vas faire quoi Kyla ? » répétai-je alors. « Me mordre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu comptes me montrer ton majeur une fois de plus ? " Gamin. Il m'énerve, il me met hors de moi. Je suis presque à lui dire qu'il a pas besoin de ça pour me foutre dans son lit - après tout, on l'avait refait depuis et sans compensation financière. Mais non, monsieur a décidé d'être chiant et d'agir comme un enfant de six ans. Et bien tant mieux pour lui mais je n'ai pas le temps pour ces gamineries prépubères. Je fais tourner la tête des hommes, normal que je le soule. Sauf que là, il me balance son whisky au visage et je bouillis intérieurement. J'ai envie de lui sauter à la gorge, j'ai envie de l'étrangler pour ce qu'il fait mais je ne bouge pas, bien trop choquée par ce qu'il vient de se passer. Il me faut quelques secondes pour retrouver mes esprits et m'énerver face à son rire. " Putain mais t'as quel âge ?! " Soufflais-je en lui balançant son mouchoir à la con au visage. Reste calme Kyla, reste calme... Mais c'est mission impossible. Je vais l'étriper et son rire me donne des envies de meurtre. Je l'attrape par la cravate et cligne des yeux parce que je vois des perles de whisky sur mes cils. Si ça me tombe dans l'oeil, ça va me faire un mal de chien. " J'vais te pourrir la vie ouai " Lançais-je en lâchant sa cravate et le poussant légèrement. " T'es complètement malade Cole. Si tes conquêtes aiment se prendre des trucs au visage, c'est leur problème pas le mien " Je ne suis pas comme toutes celles qu'il se tape, loin de là. J'attrape les serviettes que le barman me tend et essuie l'excédant de whisky sur mes yeux. " Allez, va montrer à ces demoiselles l'homme parfait que tu es " Soufflais-je en buvant le reste de mon verre. Plus d'alcool pour me détendre avant que je l'étripe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Pourquoi tu l’as passé assez vu tout à l’heure ? » répliquai-je sur un ton agacé et agaçant. Le niveau de notre discussion, qui prenait plus des airs de dispute pour le coup, finit complètement à raz les pâquerettes lorsque dans un geste de gaminerie suprême, j’envoyais valser mon sky sur son visage avant d’exploser de rire, accentuant surement plus la colère de la demoiselle. Car en effet, passé l’effet de surprise, elle devint très vite furieuse. « 25 ans. » répondis-je entre deux gloussements qui me faisaient surement en paraître moitié moins. Des menaces s’échappèrent de sa bouche. Me pourrir la vie. « Ca tu le fais déjà, alors ça ne devrait pas changer grand chose. » Me briser mes coups, me pourrir ma saint valentin… Et hanter mon esprit jour et nuit. Oui clairement, elle me pourrissait l’existence, parce que si il y avait bien une chose dont j’avais horreur c’était de perdre le contrôle, d’être dépendant… Elle lâcha finalement sa prise sur ma cravate, je retrouvais un peu mon souffle et mon sourire narquois refit son apparition : « Généralement oui, elles aiment prendre des trucs à la figure, mais ce n’est pas du whisky que je leur destine si tu vois ce que je veux dire… » Et j’avais bien conscience qu’avec une telle répondre, j’allais renforcer son sentiment de dégoût et son impression que je n’étais qu’un gros pervers. Le barman lui tendit des serviettes en s’excusant, me lançant un regard noir, bredouillant qu’il faudrait surement mieux mettre un terme à ce tête à tête… Sauf qu’après la petite scène qui venait d’avoir lieu, je venais surement de griller toutes mes chances de conclure avec n’importe laquelle des autres inscrites à ce speed dating… Qui allait dormir sur la béquille encore ? C’était bibi… Quand je vous disais que Kyla me pourrissait la vie. Elle s’était réinstallée devant son verre qu’elle finit d’une traite et le serveur réitéra sa demande pour nous séparer. « C’est bon, c’est bon, je m’en vais… » m’énervai-je alors. « Contente de m’avoir pourri ma soirée ? » Je saisis la rose, la fis glisser un instant sur sa joue pour que les pétales lui chatouillent un instant le visage, gamin toujours. Puis je posai la fleur sur le comptoir devant elle. « Amuse toi bien Kyla… » la saluai-je alors, sur un ton qui trahissait ma frustration avant de tourner les talons pour me diriger vers la sortie du fameux petit kiosque…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zen soyons zen. J'ai appris à contrôler ma colère pendant ces quelques mois en Europe. J'ai appris à encaisser, à faire avec et à hurler, me défouler, une fois seule dans ces chambres, nues, déchirées et violées. Mais là, je n'arrive pas à me contenir. Son rire, son ton, tout commençait à me dégoûter chez lui. Mais alors absolument tout. Si on avait pu produire le prototype du connard parfait, Cole serait le modèle. Rien à changer, non non. " Tu connais pas le but d'une question rhétorique ?! " Lançais-je, énervée comme pas possible. Je m'en fous qu'il ait vingt-cinq ans sur sa carte d'identité. Parce que clairement, mentalement, même les petits que je garde de temps en temps sont plus intelligents qu'il l'est. Je lève les yeux au ciel après avoir lâché sa cravate. " Pauvre chaton va. Tu veux que je te plaigne ? " Bien sûr que non. Et puis, y a rien à plaindre. Je ne fais rien. C'est pas de ma faute s'il est complètement con. Mon visage est déformé par une grimace quand il me dit que ce n'est pas du sky qu'il balance d'habitude. Je sens mon estomac se retourner et vouloir balancer son contenu. " T'es un sale porc ! " Soufflais-je, sèche comme pas possible. Les battements de cils mielleux et tout ce qui va avec, non merci... Assise sur mon tabouret, je ne le regardais pas, ne l'écoutais pas, rien. Je lève les yeux au ciel quand il s'énerve et me demande si je suis contente d'avoir pourrie sa soirée. " Le plaisir est pour moi " Lançais-je alors que la rose qu'il avait en main caressait mon visage. Je l'attrape et la casse en deux à peine posée sur le comptoir. C'est quoi son délire encore ?! " Oui, toi aussi ! Courage pour trouver chaussure à ton pied " Ironie, quand tu nous tiens. Je sais qu'il n'aura aucun mal à trouver quelqu'un pour s'envoyer en l'air plus tard dans la soirée. Quand à moi, je déchiquète la rose rouge et la balance dans sa direction, verte de rage... Putain ! Mais c'est quoi cet effet, cette perte de contrôle qu'il a sur moi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint Valentin, c’était vraiment pas ma période préférée. Je trouvais cela d’un ridicule pas possible que de commercialiser une fête des amoureux. Pourtant, j’avais accepté de m’inscrire à cette soirée ridicule d’un speed-dating. Qui sait, peut-être que j’allais rencontrer mon âme soeur, un coup de foudre au premier regard? Ridicule, je n’y croyais plus à ce satané coup de foudre, mais peut-être que j’allais rencontrer quelqu’un avec qui j’aimerai faire ample connaissance qu’à cette soirée. Ayant reçu le message de CS pour mon point de rendez-vous, j’avais enfilé une jolie robe blanche, moulante qui devait renforcer les formes que je n’avais pas, planche de surf que j’étais. J’arrivais alors à cette table remplie de rose, où une jeune fille se trouvait vêtue également d’une robe blanche avec une tache marron sur le haut. Je savais que j’étais quelque peu en retard, parce que j’avais mis du à me décider si je voulais vraiment venir. J’avais franchi le pas, avec du retard. Je m’approchais alors de la jeune fille, relativement jolie, il fallait le dire. « Merci de m’avoir attendu. » Lui adressais-je avec un petit sourire. « Je pensais, il y aurait une autre personne. » Si je me souviens bien, cela serait une femme et un homme, mais pour le moment, je n’avais qu’une femme devant mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire fortement, voyant Cole partir sans se retourner. Heureusement que je pars demain à Londres, que je pars une semaine loin de tout ça parce que je sens que je pourrais faire un malheur... Je passe une main sur mon visage et tente d'éponger le whisky que j'ai sur le haut de ma robe. Quelques mèches de cheveux sont humides et je pue. Je vais prendre une cuite juste en sentant mauvais quoi... J'entends une voix féminine et sursaute. " Oh mais de rien " Elle est bien jolie cette demoiselle dites moi... Finalement, ce n'est peut être pas plus mal que Cole soit parti comme il l'a fait. Je l'invite à s'installer et souris. " Il devait y avoir quelqu'un d'autre mais il est parti, me laissant un joli cadeau " Soufflais-je en montrant le haut de ma robe. Ça colle, ça pue, ça fait tout froid contre la peau... J'ai hâte de rentrer et d'enlever ce tissu, ça c'est clair. " Je m'appelle Kyla et tu es.. " On connait pas nos 'binômes/trinômes' Et heureusement. Sinon je ne serai pas venue en voyant le nom de Cole et je pense qu'il aurait fait de même. La pauvre se serait retrouvé seule. " Tu veux boire quelque chose ? " Et faut qu'on apprenne à se connaître un peu. Me faudrait de l'eau pour le coup parce que là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De manière sérieuse, qu’est-ce que je faisais ici? Je ne pourrais rien faire, pas boire, pas fumer, rien, juste discuter avec quelqu’un en étant sobre. J’allais tellement pas faire discussion avec ma nature timide. J’espérais donc que mes partenaires soient plus ouverts et prendraient l’initiative, ou alors j’allais juste finir par tenir la chandelle. C’était une solution aussi. Tant de choses s’offraient à moi dans un monde rempli de rose culcul qui me donnait envie de vomir. J’aimais pas cela la Saint Valentin. Y a quoi de romantique à en faire trop? Un simple diner aurait parfaitement été suffisant, mais non il avait fallu que la musique soit chiante, que la décoration soit à m’en sortir les yeux. Trop de roses, tue les roses, voilà ce que j’en pensais. À présent, vous avez dû comprendre que je ne suis pas une fan de tout ce qui est kitsch à en mourir, et que j’aimerai être autre part. Allez, je pouvais le faire, c’était juste un soir. J’essayais de me motiver comme je pouvais, avec très peu de succès. La jeune fille avec qui j’avais rendez-vous m’expliquait la situation. Comme moi, il y avait déjà eu une altercation. peut-être qu’il n’était juste pas fait pour des femmes cet homme. « Enchantée, moi c’est Septembre ! » Je lui tendis la main, en signe de bonjour, ignorant la tache sur sa robe. Cela ne se faisait pas de globuler à sa poitrine. « Un soda, merci ! » C’est cool quand on ne commande pas de l’alcool alors que la tentation était tellement là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre. Intéressant comme prénom. Si j'avais bu un peu plus qu'un verre de whisky, j'aurais pu lui dire qu'on est pas en Septembre mais en février. Mais je doute qu'elle trouve ça drôle. Je pense qu'à sa place, je collerais un pain dans la figure de celui en face de moi. Ou celle en face de moi. Ouai, parce que gifler un homme ou une femme, ça ne me gêne pas. On veut l'égalité des sexes alors c'est ça pour tout le monde. Je souris au barman et commande la même chose que Septembre. Je pue assez l'alcool comme ça. " Alors dis moi tout.. Tu es à Harvard depuis longtemps parce que je ne t'ai jamais vu... Et une jolie fille comme toi, j'aurais du la remarquer " Soufflais-je avec un léger sourire en coin. Oui, je suis pleine de surprise et je tate le terrain. Je me dis que s'ils ont mis deux filles avec Cole, c'est pas pour qu'il ne se sente plus pisser entre deux belles déesses, non non... Je suis littéralement entrain d'extrapoler mais ça pourrait me remonter le moral bien comme il fait. " T'appartiens à une confrérie ? Pas les lowell sinon je t'aurais déjà vu... Tu n'as rien d'une mather, les winthrop sont à prohiber " Riais-je légèrement. Bah ouai, elle a rien d'un homme ! elle a pas énormément de formes mais ça ne m'a jamais gêné. Alaska non plus n'avait pas des seins de folies et ? Et j'ai aimé chaque moment de découverte avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un peu peur que la jeune fille fasse une blague sur mon prénom. Cela ne serait pas la première fois, et même si je m’y habituais, je ne voulais pas commencer la soirée comme cela. J’avais un prénom étrange, peu commun, mais je ne l’avais pas choisi, alors allez faire la blague à ma mère. Kyla ne fit rien du tout, ce qui me rassurait. Je voulais simplement passer une bonne soirée, faire des nouvelles rencontres. Nous commandions alors nos boissons, non-alcoolisées. Elle aurait pu boire si elle voulait, moi je ne buvais pas, et je me retenais vraiment pour l’instant. Je n’étais pas habituée à recevoir un compliment, trop longtemps, que je n’étais pas sortie. « Alors, j’y suis à nouveau depuis septembre. J’ai fait une année sabbatique après ma licence. Et toi? » Dis-je avec un sourire. Bon, on va pas non plus lui dire que j’ai été dans un centre pendant un an, et puis c’était la vérité aussi. Je n’avais vu la jeune fille, donc peut-être qu’elle était arrivée pendant que moi je n’étais pas là. Il y avait beaucoup de gens que je découvrais à mon retour, surtout à la Quincy, où je me sentais parfois un peu externe. « Les Quincy. Tu fais partie des lowells? » Nos boissons arrivèrent enfin, et je payais le serveur rapidement, histoire qu’il ne dégage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)