Invité
est en ligne
Invité
Un message de CS et je soupirais. La saint-valentin. Qu'est-ce que j'avais bien pu être conne de m'inscrire à cette connerie ! J'allais encore me faire chier toute la soirée. Et j'avais bien autre chose à faire ce soir. Je sais pas, comme sortir en boite, aller à la soirée de la mather. Embrasser et tripoter les gens dans le noir, c'est bien plus motivant qu'un speed-dating/repas romantique. Et puis, si je ne tombais que sur des ringards, non merci. Je soupire, enfile ma robe blanche et termine de me préparer. Oui parce qu'en plus, c'est cette chère CS qui a décidé d'imposer le code vestimentaire et mon groupe a écopé du blanc. Super original. J'ai rien de chaste et de pure moi ! Mon dieu, voilà que je me demande si je ne vais pas me retrouver avec des coincés du bulbe... Si CS a décidé de me coller avec des hommes aussi inintéressants que sexy, je compte bien la boycotter et ne plus lui offrir la moindre chance d'avoir un potin venant de moi. Rendez-vous à Carson Beach vers vingt-et-une heure. Alors, une fois que mes cheveux sont relevés en une belle couronne tressée, que j'ai enfilé ma veste blanche, mes talons hauts - sans oublier ma robe - je quitte l'appartement de Dean, où je suis retournée après une nuit à la WH et le temps que les cafards soient exterminés. J'arrive rapidement à la plage et me dirige vers le kiosque décoré de roses rouges. Oui, ok, c'est le comble du kitsch là ! Je lève les yeux au ciel et entre dans ce petit kiosque en cherchant mon partenaire du regard. Un homme en blanc... Ah, là bas, au bar. Je déboutonne ma veste, replace ma robe bien comme il faut et marche d'un pas assuré vers le jeune homme. Je crois que le premier round doit se faire à trois. Et si j'étais avec deux hommes ? Un large sourire se dessine sur mon visage." Bonsoir " Soufflais-je à l'attention du jeune homme. Allez, allez, allez, sois le canon de l'année !
hj ; oui j'ai décidé qu'on serait sexy en blanc &Kyla porte cette robe
(Invité)