Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je ne savais plus trop quoi penser de tout ça. De ce qu(on était. Pourquoi me repousser de la sorte pour ensuite faire ça ? Pourquoi ne pas en discuter ? Me dire une bonne fois pour toute ce qu'il en était ? Peut être que j'avais un peu trop besoin de réponse en fait. J'savais pas. Il me demandait de rester et je ne plaçais toujours aucun mot. Disons que je réfléchissais. A tout, à nous. Et d'un coup, il s'redressait quittant le lit pour verrouiller la porte de sa chambre et plonger la pièce dans l'obscurité. Okay, j'étais pas sûre de comprendre en fait. Vraiment pas. Et il revenait prendre place, sa main sur mon visage et mon coeur qui reprenait sa course effrénée. Je ne vais nul part. Que je finissais par lui murmurer doucement. J'avais pas le courage de le laisser. Pas quand il était comme ça. Peut être même jamais. J'fermais les yeux, l'esprit ailleurs, mon coeur définitivement avec lui. C'était une évidence, c'était ça depuis un moment. J'savais même pas s'il le remarquait. J'me rapprochais de lui glissant ma main sous son tee shirt et décrivant des cercles sur ton torse à l'aide de mes doigts. Et puis maintenant ? On restait comme ça, on attendait que le jour s'lève et on faisait comme si de rien ?
(Invité)