Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alezaël - stop hurtin' yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi, je ne savais plus trop quoi penser de tout ça. De ce qu(on était. Pourquoi me repousser de la sorte pour ensuite faire ça ? Pourquoi ne pas en discuter ? Me dire une bonne fois pour toute ce qu'il en était ? Peut être que j'avais un peu trop besoin de réponse en fait. J'savais pas. Il me demandait de rester et je ne plaçais toujours aucun mot. Disons que je réfléchissais. A tout, à nous. Et d'un coup, il s'redressait quittant le lit pour verrouiller la porte de sa chambre et plonger la pièce dans l'obscurité. Okay, j'étais pas sûre de comprendre en fait. Vraiment pas. Et il revenait prendre place, sa main sur mon visage et mon coeur qui reprenait sa course effrénée. Je ne vais nul part. Que je finissais par lui murmurer doucement. J'avais pas le courage de le laisser. Pas quand il était comme ça. Peut être même jamais. J'fermais les yeux, l'esprit ailleurs, mon coeur définitivement avec lui. C'était une évidence, c'était ça depuis un moment. J'savais même pas s'il le remarquait. J'me rapprochais de lui glissant ma main sous son tee shirt et décrivant des cercles sur ton torse à l'aide de mes doigts. Et puis maintenant ? On restait comme ça, on attendait que le jour s'lève et on faisait comme si de rien ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Pour la peine, j'avais mis la chambre dans la pénombre avant de retourner dans le lit pour rejoindre la jeune femme. Ouais, j'avais envie qu'elle reste avec moi ce soir et c'était la voix la plus forte qui avait gagné le duel. La raison se terrait dans un coin, elle pourra revenir une fois que l'alcool aurait disparu de mon système. Et puis, elle ne cherchait pas à s'en aller, ce qui forcément me plaisait un peu beaucoup. Posé sur le lit, je caressais doucement son visage avant de venir poser ma main sur sa hanche. En fait, je frissonnais un peu trop quand ses doigts touchaient ma peau sous mon t-shrt, faisant des petits ronds. Pourquoi faisait-elle ça ? J'en savais trop rien. Mais pour le coup, je glissais une nouvelle fois ma main dans son dos, l'imitant dans mes mouvements, le regard plongé dans le sien, de ce que je voyais grâce à la lumière de la table de chevet. « Tu veux faire quoi ? » demandais-je doucement, dans un murmure à la jeune femme. J'avais envie de savoir ce qu'elle voulait faire avec moi, sans aucune restriction, dans notre bulle à nous. Ça me permettrait aussi de connaitre la limite qu'elle nous impose. La limite qu'on ne devait pas franchir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas possible. J'pouvais pas faire ça à chaque fois. J'étais pas capable. Surtout pas quand il faisait ça. Qu'il redoublait d'attention. Non, j'avais besoin de comprendre. Putain Alex, pourquoi est ce que t'expliquais rien ? Je le laissais glisser sa main dans mon dos et doucement, je m'approchais un peu plus de lui posant mes lèvres à la commissure des siennes. Puis le long de sa mâchoire dérivant finalement dans son cou que je finissais par mordiller avec douceur. J'veux comprendre. Je veux savoir à quoi ça rime tout ça. Est ce que ça même quelque part ou alors est ce comme les fois précédentes, rien d'important ? Il savait Alex ce que je ressentais, il était peut être bourré mais il savait, il oubliais pas. Alors oui, j'avais besoin de comprendre. Est ce que j'allais partir d'ici le coeur encore plus meurtri ? Je voulais pas que ça soit le cas. J'pouvais pas succomber sous ses baisers et partir le coeur brisé. Y avait un moment où fallait faire un choix. Où tu me brises royalement le coeur et on en parle plus où tu me gardes près de toi. Mais tu me laisses pas en équilibre sur un fil, me donnant quelques secousses pour me casser petit à petit. J'pouvais plus jouer comme ça. J'faisais remonter mes lèvres sur sa machoire à nouveau et finalement, je me décalais au creux de son oreille murmurant : Est ce que tu m'aimes ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Les choses avaient dérapé et maintenant, elle restait avec moi. Pour la nuit ? J'osais l'espérer ouais. Après, je n'avais aucune certitude, les choses étaient assez explosives entre nous et forcément, c'était du quitte ou double. C'était pour cette raison que je lui demandais ce qu'elle voulait faire au final. Pour ne pas faire n'importe quoi. Ne pas aller trop loin, lui donner envie de s'en aller. Et puis elle me prit au dépourvu. Comprendre ? Comprendre quoi ? Fronçant les sourcils, j'attendais alors un peu plus de précision pour savoir ce que je pouvais lui répondre, ne pas être totalement à côté. Ses lèvres cependant faisaient tout pour me déconcentrer. Elles avaient longé un chemin qu'elles connaissaient déjà. De la commissure des lèvres, le long de la mâchoire, elles trouvaient refuge dans mon cou. Et puis elle remontait doucement, passant par la ligne de mâchoire à nouveau et finissait à mon oreille, me posant une question qui me déboussolait vraiment. Merde, merde, merde. Mon coeur battait vite, la panique m'envahissait. Sentiments. On parlait sentiments maintenant et j'étais juste pas en état. J'étais encore perdu, bien trop attaché à Alaska, encore et toujours. Mais j'avais pas envie de la blesser, Azraël qui restait là pour moi. « Non.. » disais-je doucement, conscient que c'était pas ce qu'elle voulait entendre. « Mais.. peut-être un jour.. tu sais comment je marche Az et.. » Je soupirais, m'allongeant de mon côté, regardant le plafond, me mettant une main sur le front, la tête tournant un peu trop. « J'suis encore perdu mais une chose est sûre.. j'tiens à toi, vraiment. Pas qu'amicalement » Les prémices d'une histoire ? Peut-être. Si elle nous en laissait l'occasion.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bête de demander un truc pareil. C'était pas le cas. Bien sûr que ce n'était pas le cas. Parce que dans le sens contraire, s'il avait eu rien qu'un peu de sentiment pour ma personne, on en serait pas là aujourd'hui. Alors j'savais pas trop à quoi il jouait, ni même à quoi ça pouvait bien rimer mais j'avais la douloureuse sensation que je ne comptais pas et qu'il se fichait bien des dommages que ça pouvait faire chez moi. Puis sa réponse claquait dans l'air et je fermais les yeux sous le choc. C'était des millions de fois plus dur de vraiment l'entendre. J'avais eu le droit à un non tout court et maintenant, il s'lançait dans les justifications. Ouais, peut être un jour. Quand je serais le dernier recours. Et il croyait quoi ? Que je devais attendre gentiment dans un coin qu'il s'décide à poser les yeux sur moi ? J'pouvais pas. J'étais une adepte de l'auto destruction et j'allais plonger si on faisait ça. Et tu veux quoi alors Alex ? Coucher avec moi qu'en t'en as envie et me mettre de côté les autres jours ? Il s'attendait à quoi ? Que je quitte Tommy, Tommy qui m'aimait pour m'aventurer dans la simple histoire de plan cul régulier ? Aha. D'toute manière, Tommy allait me larguer mais c'était pas pour autant que j'allais me laisser embarquer dans ce genre d'histoire. T'attends quoi de moi Alex ? Cette fois je m'étais reculé posant ma tête sur l'oreiller. Vas y, dis moi tu veux quoi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

J'étais perdu, parce que ouais, j'appréciais la présence d'Az à mes côtés. J'aimais l'homme que j'étais quand elle était près de moi et.. bordel, j'avais le coeur qui battait à mille à l'heure. Mais non, je pouvais pas dire que je l'aimais, parce que j'étais du genre long à la détente. J'avais du mal à avouer ce que je pouvais ressentir. C'était bien pour cette raison qu'Alaska et moi avions rompu la première fois. Alors ouais non, j'étais pas capable de lui dire que je l'aimais et.. elle le prenait mal. C'était évident. Qu'est-ce que j'croyais..? Et puis elle me posait pleins de questions et finissait par se mettre allongée à côté de moi, imitant mon corps, regardant le plafond. Du coup, je me redressais, la regardant, légèrement penché pour bien voir son visage. « Az.. ça fait un mois que je suis célibataire... un mois que j'ai pas touché une fille. T'es la seule que j'ai embrassé de tout ce temps là » Je déglutissais, n'étant pas sûr des mots que je devais employer. Mais je tentais quand même. « J'veux pas d'autres filles, j'veux pas trainer dans les bars à la recherche d'une perle ou quoi » Je haussais les épaules, continuant de chercher les mots pour la convaincre que je n'étais pas le connard qu'elle décrivait. « J'peux pas dire que je t'aime pour l'instant.. parce qu'il faut me laisser le temps.. faut nous laisser le temps » Et par nous, je voulais pas dire elle et moi comme nous étions en temps normal. Mais plus une relation un peu plus soudée. Un peu plus forte. Pas sûr qu'elle comprenne.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pouvais pas comprendre s'il n'était pas clair avec moi. J'étais fatiguée de jouer aux devinettes. J'voulais des mots pour une fois. Des affirmations. Parce que j'étais en train de couler sous toutes les incompréhensions et j'en pouvais plus. J'étais fatiguée de ça. J'étais pas fâchée, blessée oui, mais pas fâchée. Parce que je comprenais pas, j'comprenais plus. J'arriais plus à le suivre et j'préférais fermer les yeux, comme pour trouver des réponses dans mon esprit. Puis il parlait une nouvelle fois et quand j'ouvrais les paupières, j'le voyais qui s'était redressé, me fixant du regard. La seule que j'ai embrassé. Ca lui ressemblait pas ça. Il était du genre à.. Coucher. Avec n'importe qui. Mais j'comprenais toujours pas. J'fronçais les sourcils alors qu'il reprenait. La deuxième phrase m'interpellait un peu plus et je plaçais ma main sous ma tête me tournant légèrement pour le regarder à mon tour. Nous laisser le temps.. Que je répétais après lui. J'étais toujours pas sûre de comprendre ce qu'il voulait en fait. Ou est ce qu'il voulait en venir avec tout ça. Tu voudrais que.. Je.. On.. J'étais pas sûre d'avoir saisi alors forcément, les mots ne sortaient pas. J'étais un peu paumée, j'étais pas douée dans tout ça. Où peut être que je ne voulais pas comprendre, j'savais pas. Tu me veux moi ? que je murmurais plus pour moi même qu'autre chose. Ouais non, j'arrivais pas à suivre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Je tentais d'exprimer les choses comme je pouvais, mais c'était pas forcément facile. Faut dire, j'étais pas un adepte des sentiments et je me devais d'oublier Alaska de la façon la plus radicale qui soit. Je disais pas que j'allais y arriver ou encore que ça serait facile, mais je devais me donner les cartes en main, pour pouvoir y arriver. Alors ouais, je forçais le destin avec Azraël pour le coup. Sans mentir, puisqu'elle était véritablement la seule fille que j'avais embrassé depuis le fameux dimanche de janvier. Celui où tout a volé en éclat dans ma vie. Si c'était ce jour là que j'avais vécu deux drames importants, comme beaucoup d'Harvardien, j'avais aussi appris qu'Az était enceinte de moi, et Alaska avait rompu. Ouais, triste jour. En tout cas, j'arrivais à communiquer parce qu'Az semblait percuter ce que je lui disais. Le coeur battant la chamade, je la regardais et.. je hochais la tête. Enfin, il me fallait être plus précis tout de même. « Si t'en as envie... J'sais que y'a Tommy et que c'est compliqué.. j'te force en rien. J'comprendrai même que tu veuilles rester avec lui » Je déglutissais, me sentant tout de même assez stressé pour le coup. C'était Az et.. j'étais moi. « Ça coûte rien de tenter.. et on verra par la suite » J'étais fébrile, conscient de pouvoir me prendre un râteau dans la minute qui suit. Mais elle avait besoin de savoir, je lui donnais une réponse et... advienne que pourra.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, comment j'aurais pu prévoir que les choses allaient tourner de la sorte en allant voir Alex ? Non mais parce que je ne m'étais pas du tout attendu à ça en fait. C'était même totalement le contraire à vrai dire et même si j'étais pas certaine d'avoir totalement compris, j'pensais quand même être sur la voie. Ouais, en fait j'étais pire que sur la bonne voie puisqu'il hochait la tête. Il me voulait moi. Gad, j'arrivais pas à réaliser. J'avais l'impression d'être en pleine crise d'angoisse. Bouffée de chaleur, respiration saccadée. Fallait que je me calme, vraiment. Putain mais j'étais censée faire quoi maintenant ? J'me redressais, assise sur le lit, les genoux remontés contre moi, ma tête dessus. Fallait que je respire. Je.. Bordel, Alex voulait tenter d'avoir une histoire avec moi et j'trouvais plus les mots. J'aurais probablement hurlé oui dans d'autres conditions mais.. Tommy.. Sauf que Tommy voudrait plus de moi après ça. Et j'voulais pas qu'Alex pense que je le choisissais parce que j'avais foiré l'autre relation. J'finissais par redresser la tête le regardant quelques secondes, le silence plombant probablement un peu trop la pièce. Je dois régler les choses avec Tommy déjà. J'avais été déjà totalement incorrect avec lui, j'voulais pas pousser encore plus les choses à vrai dire. J'voulais pas faire pire et j'voulais qu'Alex le comprenne. Puis j'attrapais sa main entrelaçant mes doigts avec les siens. A défaut d'savoir quoi dire, c'était mieux que rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Tenter, ça ne coûtait rien après tout, n'est-ce pas ? J'entends.. ok, ça peut ne pas marcher. C'est triste mais la vie continue. Autant, ça peut vraiment bien marcher et là, on se dit heureusement qu'on a tenté. Alors ouais, je lui proposais de tenter, parce que je savais que ça pouvait donner quelque chose. Quoi ? J'en savais trop rien mais... on verra. Ouais, on verra et pfiou, j'avais chaud. L'alcool ? Non. Le coeur qui bat vite ? Peut-être ouais. Le stress ? À tous les coups. Je pense aussi que le fait qu'elle se redresse de cette façon n'aide pas vraiment. Ouais, elle était à présent en position assise, genoux remontés contre elle et.. j'sais pas, c'était quand même assez stressant dans l'ensemble. « Je sais » Ça me faisait chier pour lui, vraiment. J'avais pas voulu ça pour eux deux. Mais je pouvais pas la laisser m'échapper. Depuis quelques semaines, j'étais une loque, perdu et c'était ma façon de retrouver le chemin. Az était là, elle était venue malgré ma demande d'éloignement. Elle était comme moi au final, elle pouvait pas s'empêcher de ne pas écouter les gens quand ils disent des trucs. Et voilà qu'on était dans le même lit, en train de vivre ce qui semblait être un rapprochement notable. Main dans la main, doigts entrelacés, je la regardais, silencieux, avant de briser le silence « Tu restes ici quand même cette nuit ? » Ouais, je voulais malgré tout qu'elle reste là, dans notre bulle. Celle que personne d'autre ne pouvait pénétrer.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)