Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, j'étais Azraël. C'était pas non plus comme si j'avais un sens de l'éthique énorme. Je faisais la nana qui voulait être correct mais en réalité je ne l'avais jamais vraiment été. Et j'arrivais pas à lui résister. Je n'avais pas su le repousser la première fois, ni la deuxième, ni les suivantes, j'voyais pas pourquoi est ce que je serais capable de le faire maintenant alors que j'avais carrément rêvée de ce moment. Je tentais de trouver des justifications mais soyons honnête, entre nos deux corps bien trop proche l'un de l'autre et les caresses qu'il me prodiguait, c'était voué à l'échec. Puis je jouais avec le feu, je le cherchais clairement déboutonnant son pantalon et m'sieur rentrait dans mon jeu s'écartant pour l'enlever avant de revenir vers moi. Stopper ? J'savais pas si je le voulais vraiment en fait. C'était ça le problème. Je me redressais légèrement le regardant en silence tentant de peser le pour et le contre et.. J'étais faible. Bien trop faible face à lui. J'finissais par sourire glissant mes mains de par et d'autre de mon haut avant de le retirer. Bah voilà, il l'avait sa réponse. Il l'avait même clairement pour le coup. Et j'retournais à ses lèvres m'allongeant à moitié sur lui par la même occasion. Donc ouais, c'était bien ce que je disais, aucune éthique.
(Invité)