Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alezaël - stop hurtin' yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière, j'étais Azraël. C'était pas non plus comme si j'avais un sens de l'éthique énorme. Je faisais la nana qui voulait être correct mais en réalité je ne l'avais jamais vraiment été. Et j'arrivais pas à lui résister. Je n'avais pas su le repousser la première fois, ni la deuxième, ni les suivantes, j'voyais pas pourquoi est ce que je serais capable de le faire maintenant alors que j'avais carrément rêvée de ce moment. Je tentais de trouver des justifications mais soyons honnête, entre nos deux corps bien trop proche l'un de l'autre et les caresses qu'il me prodiguait, c'était voué à l'échec. Puis je jouais avec le feu, je le cherchais clairement déboutonnant son pantalon et m'sieur rentrait dans mon jeu s'écartant pour l'enlever avant de revenir vers moi. Stopper ? J'savais pas si je le voulais vraiment en fait. C'était ça le problème. Je me redressais légèrement le regardant en silence tentant de peser le pour et le contre et.. J'étais faible. Bien trop faible face à lui. J'finissais par sourire glissant mes mains de par et d'autre de mon haut avant de le retirer. Bah voilà, il l'avait sa réponse. Il l'avait même clairement pour le coup. Et j'retournais à ses lèvres m'allongeant à moitié sur lui par la même occasion. Donc ouais, c'était bien ce que je disais, aucune éthique.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

L'alcool était omniprésent dans mon organisme, c'était un fait. Mais je ne m'étais pas senti aussi sobre depuis bien des semaines. Mon esprit totalement dirigé sur la jeune femme, sur son corps proche du mien, sur cette façon qu'elle avait de me faire tourner la tête sans avoir grand chose à faire. Ouais, c'était devenu assez chaud en l'espace de quelques instants et je ne regrettais pas pour le moins du monde. Le truc, c'est qu'elle était encore avec Tommy et j'avais un doute quand à la suite de la soirée. Elle avait joué avec mon pantalon, le déboutonnant. En guise de réponse, je le retirais entièrement, me repositionnant à ses côtés, simplement vêtu d'un boxer et d'un t-shirt. Doucement, elle s'était redressée, comme si elle était prête à partir. Non, j'en avais pas envie moi, je voulais qu'elle reste. La respiration coupée, je continuais de la regarder, jusqu'à ce qu'elle décide de retirer le haut qu'elle portait, se retrouvant en soutien-gorge devant moi. Sourire sur les lèvres, je la voyais se repositionner, à moitié sur moi, capturant mes lèvres. Forcément que je lui rendais le baiser. J'enroulais même mes bras autour d'elle, glissant une main le long de son dos. Ouais bon, elle venait trouver l'attache de son soutien gorge pour le détacher, mais que voulez-vous, j'y pouvais rien. Elle me faisait un effet de tonnerre et elle le savait. Je ne le cachais même pas. Je faisais en sorte d'inverser nos rôles, moi à moitié au dessus d'elle, lui retirant à présent entièrement son sous-vêtement, puis je me redressais légèrement, déboutonnant son jean à elle aussi. Autant dire, on allait pas faire long feu avec nos vêtements.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais j'y pouvais rien, je pouvais juste pas résister. J'étais incapable de lui résister à lui et au fond, j'étais sûre que c'était totalement le genre de truc qui allait finir par me bouffer. Mais je me laissais emporter par tout ce que je ressentais à ce moment précis et ouais, j'enlevais mon tee shirt l'escaladant à moitié pour pousser les choses un peu plus loin. Ouais c'était mal, j'en étais parfaitement consciente mais c'était comme ça. Y avait ce truc avec Alex qui faisait que de toute façon, je ne pouvais pas faire grand chose. Alors je me laissais sombrer puisque j'en avais envie depuis si longtemps et que j'en avais enfin la possibilité. J'sentais ses mains s'balader sur mon dos et j'continuais à jouer avec ses lèvres jusqu'à ce que l'attache de mon soutien gorge saute. Ouais, on allait passer une nouvelle fois le cap et cette fois, c'était réel. Y avait aucune chance qu'on ait honte par la suite parce que ouais, on était ensemble. Et c'était ça le plus important au fond. Nos positions étaient rapidement inversés en bon dominateur qu'il était et moi, j'avais juste envie qu'on aille plus loin. Qu'on soit à ce moment précis ou nos corps ne feraient plus qu'un. Plus jamais moi sans toi Non, plus jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

J'avais envie d'elle, j'avais envie de la prendre dans mes bras, de sentir son corps chaud contre le mien. De succomber sous ses baisers. J'avais envie de plus, mais je ne savais pas si c'était ce qu'elle souhaitait. Seulement, j'avais eu la réponse assez vite, quand elle déboutonnait mon pantalon. Bordel il commençait à faire chaud là. Mon pantalon sur le sol, c'était à son tour de retirer un vêtement et elle ne portait à présent qu'un soutien-gorge en guise de haut. Ouais, c'était vraiment très chaud. Les degrés montaient un peu plus à chaque seconde. Je défaisais son soutien-gorge, reprenant le dessus en me mettant au dessus d'elle et je le lui retirais. Continuant de l'embrasser, je laissais mes mains se balader le long de son corps, de sa peau dénudée. De sa poitrine à découvert. Ouais, ça s'intensifiait assez rapidement et nos corps réagissaient au quart de tour. « Plus jamais » glissais-je entre mes lèvres, avant de me redresser, retirant par moi-même le t-shirt que je portais. Au moins, elle pourra en profiter à présent, j'aimais sa façon dont ses mains venaient glisser sur ma peau. Puis je m'emparais encore une fois de sa bouche, mes mains prenant d'assaut son pantalon, faisant en sorte de le détacher et de le faire glisser le long de ses jambes. « Tu m'rends dingue... » disais-je en remontant à son visage, après l'avoir débarrassé de son jean.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais plus le perdre, je ne voulais plus avoir la sensation qu'on m'arrachait le coeur de la poitrine. Non, j'voulais profiter de tout ça. L'avoir pour moi, le toucher, l'embrasser pendant des heures et ça, même si ce n'était qu'à l'abris des regards. J'me fichais, je me fichais totalement de devoir être cachée tant que je savais qu'il était à moi. Que tout ce que j'avais ressentis pour lui n'était pas juste voué à l'échec et qu'on pouvait vivre un truc nous aussi. Parce que c'était fort, on ne pouvait pas le nier. C'était réel et peut être bien que je m'emballais mais.. Je voulais Alexander. Point. Je n'allais pas le laisser m'échapper. Je succombais sous chacune de ses caresses avec une envie non dissimulés et mon jean finissait par quitter mes jambes pour rejoindre à son tour le sol. Et toi alors que je murmurais à mon tour. Parce que c'était le cas, il me rendait totalement dingue. Mes doigts couraient le long de sa peau avec douceur et je m'arrêtais au niveau de son caleçon jouant à l'élastique avant de lui faire glisser. J'voulais ne faire plus qu'un avec lui, ça rendrait les choses plus réelles. Maintenant. Ouais, je le voulais maintenant, sans aucune hésitation.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Si à la base, j'étais pas forcément dans l'optique de coucher avec elle, maintenant c'était totalement différent. Les caresses, les vêtements tombant au sol, et les baisers étaient de plus en plus enflammés. Le cœur battant, je lui retirais son pantalon, qui trouvait sa place avec tous les autres bouts de tissus. Et puis je retournais sur elle, m'emparant de ses lèvres, les maltraitant comme je pouvais aussi bien le faire. C'était sans compter la réaction que mon corps avait à la proximité du sien. Des frissons, des bouffées de chaleur. Le désir me consumait littéralement et je fondais sous ses baisers. Elle jouait avec l'élastique de mon boxer et se décidait finalement à le faire glisser le long de mes jambes, me laissant à présent nu près de son corps. Je déglutissais, ne pouvant pas m'empêcher de penser à la suite, quand elle et moi ne feront qu'un. Quand on scellera pour de bon cette relation entre nous. Certes, on restait à l'abri des regards mais ça n'empêchait pas le lien qui nous unissait. En plus, elle portait mon bébé et.. c'était encore plus fort. J'attrapais alors le drap, nous recouvrant avec, avant de m'occuper à mon tour de retirer son dernier sous-vêtement. Elle comme moi étions à présent nus, prêt à passer à l'étape suivante. Ma main vint chercher dans le tiroir de la table de chevet une capote, tout en continuant de l'embrasser, le désir montant encore et toujours.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dingue de lui. Y avait ce truc entre nous que je ne pouvais plus nier. J'avais cherché à le repousser au début, puis je lui avais avoué la vraie nature de mes sentiments et maintenant.. Maintenant, on passait finalement le cap. J'avais pas cru que ça puisse arriver un jour. Au fond, j'avais pensé que je resterais seule, comme une conne, qu'il ferait sa vie de son côté et que je serais simplement la mère de son petit garçon. Mais non, peut être qu'on allait pouvoir former une vraie famille. Qu'on allait être tout les deux aussi longtemps possible et qu'on serait heureux. Qu'on arrêterait de se déchirer pour tout et n'importe quoi et que les seuls moment qu'on passerait ensemble serait comme celui là. C'était vraiment ce que je voulais, c'était lui que je voulais. Le drap recouvrant nos deux corps désormais nu, je l'embrassais avec une envie mordante plantant mes doigts dans sa peau alors qu'il attrapait le nécessaire pour qu'on puisse continuer. J'comprenais pas spécialement. La capote ? Pourquoi ? J'étais enceinte, y avait rien qui pouvait arriver de ce côté là et j'étais clean. Ouais. C'était le seul truc que je vérifiais tout le temps. Puis j'avais confiance en lui alors ouais, pour moi c'était pas obligatoire. J'voulais pas casser le moment hein ? Genre vraiment pas mais.. Voilà. J'attrapais son bras le ramenant vers moi avant qu'il n'attrape le bout de plastique. Pour quoi faire ? C'était inutile. Avec un petit sourire, j'venais attraper ses lèvres espérant qu'il comprenne le message. Ouais forcément qu'il allait comprendre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Les réflexes, c'était bien quelque chose qui pouvait être nuisible au final. On était tous les deux nus, on était tous les deux prêts. Mais non, les réflexes faisaient que ma main venait chercher une capote dans le tiroir de la table de chevet. J'étais pas vraiment conscient de ce que je venais faire, trop obnubilé par ce qui allait se produire. Azraël et moi allions coucher ensemble là. C'était si proche, c'était si... j'en oubliais tout. Vraiment tout. Mon désir n'allait que vers elle en ce moment précis et j'étais pas capable de penser à autre chose. Mais finalement, ma main revenait, bredouille. Az m'avait empêché d'attraper une capote. Si j'avais eu du mal à comprendre dans un premier temps, ça m'avait percuté. Elle était déjà enceinte, elle ne pouvait pas l'être de nouveau. Et puis elle était clean, je le savais. Elle n'avait eu que Tommy récemment et je savais qu'elle était à cheval sur ça. Elle était comme moi au final. « Désolé, l'habitude » murmurais-je doucement entre ses lèvres avant de venir l'embrasser de nouveau. Et puis je me positionnais comme il le fallait, et captant mon regard dans le sien, je faisais le mouvement qui allait nous pousser à ne faire qu'un. On était le plus proche qu'on pouvait l'être, on se liait une nouvelle fois. Physiquement. Émotionnellement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était pas bête. Ou peut être qu'il n'avait pas confiance en moi, qu'il avait peur d'attraper des conneries et qu'il voulait une preuve avant qu'on s'débarasse de cette protection. J'savais pas trop. Peut être qu'il allait insisiter pour utiliser le préservatif en fait. J'en avais pas envie mais j'pouvais pas non plus aller contre sa volonté. Au final, c'était maintenant à lui de décider ce qu'il voulait faire. Et puis non, ça lui allait comme ça et j'souriais juste à ses paroles. Ouais, pas besoin de parler dans ce genre de moment. J'plongeais mon regard dans le sien alors qu'il entrait doucement en moi liant nos corps une nouvelle fois. Mais c'était différent, différent des autres fois. Y avait quelque chose maintenant, on étaient liés l'un à l'autre en tant que couple. Pas comme un stupide coup d'un soir. Pas juste pour panser nos blessures. C'était du sérieux, j'voulais y croire. Un gémissement filtrait de ma bouche et j'agrippais mes doigts dans ses cheveux me cambrant sous l'effet du plaisir. Le souffle saccadé, les pupilles dilatés, j'avais envie de lui avec puissance. Ouais, j'étais totalement soumise à l'effet qu'il pouvait avoir sur moi, je lui appartenais. J'étais à lui depuis le début et ça, rien ne pourrait jamais le changer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Non, pas de préservatif. C'était un choix qu'on venait de prendre elle et moi. Après tout, les raisons qui faisait qu'on en mettait étaient nulles à présent. Elle était enceinte. Elle portait un bébé dans son ventre donc elle n'avait plus le risque de l'être à nouveau. Les MST, le SIDA, non, j'avais fait un checkout quand je me suis remis avec Alaska et j'étais clean. J'en avais pas refait depuis mais je savais qu'Alaska était clean aussi alors il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal. Non, on avait pas besoin de capote elle et moi, et c'était idéal. Une fois prêts, on y allait, on y était. Elle et moi couchions ensemble pour la première fois depuis novembre. C'était étrange, c'était bon, c'était revigorant. Et on y était, après avoir pris le temps d'être tendre, d'être attentif, d'être câlin, on arrivait au septième ciel, ensemble, main dans la main. Ouais, j'avais capturé sa main et j'y avais glissé mes doigts que je resserrais au moment où j'avais atteint le plaisir à son paroxysme. L'embrassant une dernière fois, je me retirais et je m'allongeais à ses côtés, glissant mon bras derrière sa tête, lui laissant alors le soin de venir se caler contre moi si l'envie lui prenait. « C'était.. mieux qu'avant » Clairement. On avait beau s'être envoyé en l'air à plusieurs reprises, là c'était clairement mieux. Bien mieux que ce que j'aurais pu imaginer.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)