Invité
est en ligne
Invité
Peut être que c'était écrit au final. J'avais eu un peu de répit avec Tommy, je m'étais surprise à pouvoir me livrer à quelqu'un mais ce n'était pas la personne qu'il me fallait. J'disais pas par là que je ne voulais plus de lui, c'était pas le cas. Bien sûr que je le voulais. Il était Tommy, et j'étais Azraël. Mais je connaissais aussi ses principes et la tromperie, ça ne passait pas. Même s'il ne s'agissait que d'un petit baiser. Alors j'allais le perdre à la seconde où je lui dirais la vérité. Je le savais, c'était un fait, fallait que je m'y fasse. Je sais. Bien sûr que je n'étais pas obligée de tout lui raconter. Que j'pouvais continuer à mentir et construire une relation sur mes non dits. Mais il méritait beaucoup mieux que ça, peut être même beaucoup mieux que moi. Il mérite quelqu'un de bien. Je l'étais définitivement pas. Suffisait de voir à quel point j'pouvais faire du mal au personne autour de moi. Tommy, Alexander, Alaska. J'étais comme une tornade et j'emportais tout. J'fermais les yeux quelques secondes finissant par m'allonger aux côtés d'Alex, réfléchissant à cette discussion que je devrais avoir. Ouais, ça s'annonçait pas joyeux. Absolument pas même.
(Invité)