Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amir M. Jadfard Alors, ça fait quoi d'être une victime ? (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 152426858 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald
@Maxwell F.-Steadworth

Niveau fille on est au complet non ? Après ça va faire trop ... Le loubard c'est vraiment la place pour un mec (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 1616978029

EDIT : après c'est toi qui a posté la première @Effie O. Archibald donc j'sais pas on peut changer la craintive par comment est Effie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous êtes au complet j'ne vais pas m'imposer alors (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amir M. Jadfard a écrit:@Alaska Granger TGGLE GRANGER RETOURNE DANS TA GRANGE. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3861440630 CHAB GRANGER/GRANGE ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (emo) #punshlinedamir2016
bah ouais, tu m'aimes en me replaçant par un autre bff hein, SALE MEGERE (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 387742012

T'ES PAS DRÔLE ET TU ME PARLE TROP MAL :ôô: heureuse que mon homme ets là pour me défendre (emo) merci @MAXWELL F.-STEADWORTH :loukas:

désolée alors, je pensais que ça pouvait s'inverser (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:
EDIT : après c'est toi qui a posté la première @Effie O. Archibald  donc j'sais pas on peut changer la craintive par comment est Effie !

@Effie O. Archibald (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effie elle est comme ça (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3997999705

Effie c'la petite blondinette que tu kiffes ou que tu détestes, elle a rarement sa langue dans sa poche et dit souvent tout haut c'que les autres pensent tout bas ▲ Elle croque la vie à pleines dents, sort souvent, tiens bien l'alcool et son p'tit pêché mignon c'la tequila paf. Elle peut être douce comme froide, elle juge au premier regard, et si ça passe pas, ça casse. ▲ C'est une casse couilles, on dit qu'elle est attachiante, ça définit bien c'qu'elle est en somme. ▲ Sa mère est morte quand elle était jeune et ne s'en est jamais remise, malgré que cette dernière n'a jamais vraiment été présente dans sa vie. ▲Fausse princesse, petite poupée de porcelaine, fragile ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3997999705
tu la décrierais comment en un mot ou une petite phrase ? (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 1365124802

L'électron libre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger bh nikomok. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément hanwii
l'enquiquineuse qu'on aime bien (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AMIR M. JADFARD
je sais pas ce que ça veux dire, mais je t'emmerde. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3861440630 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3861440630 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 10 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)