Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:
(M) Le costaud, le loubard, le dur à cuir : Toi t'es celui qui est plus fort que tout le monde. T'es celui qui prends soin de ceux qu'il aime genre nous ta petite bande mais qui est prêt à se battre tout le temps. T'as un tempérament plus que trempé, faut pas te faire chier. Tu ne te laisses pas facilement mettre dans un lit, tu sélectionnes tes nanas tu sais ce que tu veux.

Je viens prendre cette place, pour vous donné une idée comme j'ai dit a Max :
Plus fort que tout le monde (bon Ares est pas mal muscu donc bon ca passe)
T'es celui qui prends soin de ceux qu'il aime (tout a fait Arès)
prêt à se battre tout le temps (pres a se battre pour déffendre oui pas pour rien)
faut pas le faire (oui il peu partir au quart)
il selectionne ses nana (actuellement il pense pas a d'autre fille que Maïa)
((Bonus: Athena est mon ex))

Vous voulez bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arès J. Errington Je suis vraiment vraiment vraiment désolé de t'avoir fait de faux espoirs, mais on m'a dit au dernier moment sur Skype qu'ils avaient déjà trouvé le dernier membre de la bande. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 927261665 :TT: J'espère que tu m'en voudras pas, en espérant que tu trouves ton bonheur autre part. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parcouru ces 12 pages de folie, je suis contente de faire partie de cette bande de fous (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 2109348208  je me suis rendue compte que je n'avais pas encore répondu mon post, mais merci de m'avoir acceptée au passage (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia, elle va embarquer Leanne pour devenir une bombasse aussi (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen malheureusement il n'y a plus de place (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a plus de place :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen @T. Sixtine Errington C'est vraiment dommage, ça aurait été cool de vous avoir dans la bande. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 3850463188 :heaart: J'espère que vous trouverez votre bonheur autre part. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue mais comme d'habitude, j'arrive toujours trop tard (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)