Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors enfait il ne s'agit pas que de moi, il s'agit de toute une bande en construction (imaginez tous les petits portugais entrain de construire les murs *ok, je sors*). On est déjà 4, j'suis la seule entourée de 3 winthrop ouais ouais (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858 alors ramenez vous car sinon je risque de passer des soirées un peu dures (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 1881463262 Quoique (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858 Bref je vous mets la description de Amir M. Jadfard, Maxwell F.-Steadworth, Simba O-Teicedeiro (mon roi de la savane à moi (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 2931463659 ) et moi un peu plus bas où je détaillerai le caractère des personnes que l'on recherche pour notre bande hanwii

Sexe du partenaire: femelles & mâles  :hum:

Nombre maximum de place: Alors hanwii nous recherchon 4 filles et 2 beaux gosses (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858

Idée de lien: On veut une bande de fous furieux comme dans les série américaines où tout le monde à son rôle. On veut de l'amour, des délires, des engueulades, des conneries, encore de l'amour, du sexe, des emmerdeeeees bref la TOTALE hanwii

(F) La divergente : Nienke van Dijk. Alors Nienke c'est moi vous l'aurez compris hein (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3619069448 . Nienke c'est une citoyenne du monde. Nienke elle s'intéresse à toute les cultures. Nienke elle n'aime pas les religions considérant qu'elles n'engendrent que le chaos. Nienke elle a une grande ouverture d'esprit et aime philosopher sur des sujets que certains trouveraient sans importance. Nienke elle est intelligente, altruiste, artiste, pragmatique et a énormément de valeurs. Nienke adore la musique, elle joue du piano et du violon et a une magnifique voix. Nienke aime photographier tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas d'ailleurs. Nienke c'est la douceur, elle est aimante. Nienke c'est la pureté. Nienke c'est un peu de folie, beaucoup d'imagination, un sang froid sans égal, de la jalousie, une joie de vivre, un sal petit caractère. Nienke elle a le don de rassurer et d'apaiser les autres mais a aussi la faculté de prendre les choses en main quand il le faut.

(F) La blonde de la bande : @Athena V. Campbell Alors elle c'est la fille un peu attachée à son physique, qui met du temps à comprendre les blagues qu'on lui fait mais qui est trop attachante. C'est une personne fidèle et aimante. Elle est un peu blonde sur les bords mais elle en a quand même beaucoup dans le cerveau. Genre la meuf en médecine ou informatique ou un truc un peu calé.

(F) La meuf dure qui n'a peur de rien : @Zeke Cooper Toi t'es la fille qui aime les sensations fortes, celle qui n'a peur de riiiiien du tout qui pourrait se battre contre un mec et qui remporterait le combat. Mais toi t'as un physique de ouuuf, tu fais baver les mecs mais quand ils ne te plaisent pas tu les rembarres direct, vite fait bien fait. T'aimes les sports extrêmes, les sensations fortes. T'es une personne de confiance mais tu ne mâches pas tes mots.

(F) L'enquiquineuse : @Effie O. Archibald Effie c'la petite blondinette que tu kiffes ou que tu détestes, elle a rarement sa langue dans sa poche et dit souvent tout haut c'que les autres pensent tout bas. Elle croque la vie à pleines dents, sort souvent, tiens bien l'alcool et son p'tit pêché mignon c'la tequila paf. Elle peut être douce comme froide, elle juge au premier regard, et si ça passe pas, ça casse. C'est une casse couilles, on dit qu'elle est attachiante, ça définit bien c'qu'elle est en somme. Sa mère est morte quand elle était jeune et ne s'en est jamais remise, malgré que cette dernière n'a jamais vraiment été présente dans sa vie. Fausse princesse, petite poupée de porcelaine, fragile.

(F) La bombasse : @Lilia E. Caldeira Tu fais jalouser toutes les filles que tu croisent, toi t'es la bombasse tu déchires tout sur ton passage. T'as pas mal de mecs à ton actif mais aucun n'a réellement retenu ton attention. Tu n'as pas ta langue dans ta poche, tu dis ce que tu pense et tu sais jouer de tes charmes. T'as aucun scrupules à être désagréables avec les meufs qui tournent autour de ton bout de viande de la soirée. T'es une tornade.

(F) L'intello : @Alaska Granger Toi t'es une hackeuse, la vraie intello de base qui peut te sortir Pie en entier. T'as le coeur sur la main mais parfois tu peux faire des coups en douce. T'es douée dans quasiment tous les domaines, t'es le genre de meuf qui fait chier en retenant tout ce que le prof dit en cours et que toi derrière tu taffes comme un chien pour réussir. Mais t'es une sentimentale tu cherches l'amour, t'es pas un baiseuse.

(M) Le costaud, le loubard, le dur à cuir : Toi t'es celui qui est plus fort que tout le monde. T'es celui qui prends soin de ceux qu'il aime genre nous ta petite bande mais qui est prêt à se battre tout le temps. T'as un tempérament plus que trempé, faut pas te faire chier. Tu ne te laisses pas facilement mettre dans un lit, tu sélectionnes tes nanas tu sais ce que tu veux.

(M) Le rigolo : @Simba O-Teicedeiro. Il a couché avec des filles mais, ils les respectent énormément pour pouvoir en faire des objets sexuels. Sa réaction le rend mystérieux. Il est présentement dans la catégorie du friendzone, mais il s'entend à merveille avec toutes filles. Il n'a jamais consommé une seule drogue dans sa vie, boit rarement de l'alcool et fume comme une cheminée. Il est le clown de la bande, mais il est aussi le plus droit et le plus pacifique de tous.

(M) Le fêtard : @Amir M. Jadfard. Aime les relations amoureuses courte et des histoires sans lendemains, même si, secrètement, il aimerait bien se poser avec une fille. Le petit studieux, respectueux et calme fait place à un fêtard, cancre, populaire, petit célibâtard.

(M) Le mystérieux : @Maxwell F.-Steadworth. Maxwell, c'est le gars mystérieux qu'on a envie de découvrir petit à petit. Il y a tellement de secrets sur lui, personne ne sait vraiment ce qu'il est en réalité. Il est tout le temps positif, toujours relax en ne se prenant jamais la tête avec les histoires des autres. C'est un grand égoïste dans l'âme, faut vraiment être très proche de lui pour qu'il vous porte de l'attention. Sinon, c'est je m'en bats les bouilles en toute sincérité. Puis c'est aussi un chaud lapin, il a couché avec beaucoup de filles, il les respecte tous autant qu'ils sont. Aussi, il peut être parfois très violent si on le chauffe un peu trop sur certains sujets qui le touche, mais en réalité c'est un mec en or qu'on peut vraiment apprécié. Après, c'est le dealeur du groupe, il vend de la drogue à beaucoup de monde à Harvard et bien sûr c'est aussi le grand blagueur professionnelle. ll est très fier de sa descendance Apache, parce qu'il précise à chaque fois que c'est la base de ses diverses blagues.

(M) Le baiseur : @Adriel Rhodes Toi t'es le mec qui n'a aucun scrupule avec les nanas, tu les prends tu les jettes. T'aimes séduire, t'as un charme irrésistible, elles sont toutes à tes pieds. Tes un peu calculateur et manipulateur. Mais envers tes amis tu es honnête et fidèle. Tu donnerais tout pour ceux que tu aimes. Seulement ce que tu hais ils peuvent crever que t'en as rien à foutre.

(M) Le peace & Love : @Samson 'Sonny' Weasley  

Préférence: venez comme vous êtes mes lapiiiins Richard on aime tout le monde (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLEZ MES POTOS D'LA NIGHT, RAMENER VOS BOULS comme ça on pourra faire de bons twerks (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 4205929361 PUIS ON BAISERA LE GAME

NOTRE FRIENDZONE C'EST LE LEVEL AU DESSUS DU BEST WALLAY (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez comme vous êtes, on est très gentils et très accueillants. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(non ne venez pas, ils sont méchants et ils puent. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3997999705 surtout maxwell. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3861440630 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3997999705 Sauf Nienke, elle c'est la queen. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley Petit coquin, t'as peur que je te vole la vedette ? Richard (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley JE SUIS OUTRÉ. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3363626789 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3363626789 t'es blessant Sam's wallah (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 927261665 et toi, t'es sans personnalité car j'avais un ancien perso qui s'appellait Samson tsts (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi méchant? :TT: (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 927261665 Je suis le plus sage en plus (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 1f62d

Venez, venez venez! (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Quelle vedette ? (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858

@Amir M. Jadfard Wallah sur la vie d'ma mère j'dis la vérité. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3997999705
(c'toi sans le personnalité, j'ai connu un samson avec le même avatar que le tien sur un forum, et c'était un putain d'cheval mon gars. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3363626789 mdrrr, cherche pas. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 1881463262)
#nemo (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire ... Je veux, vous me donnez trop envie de faire partie de votre bande :44: C'est cliché si je vous propose Lilia dans le rôle de la bombasse ? (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEUKOU. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 2605996181 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858 moi je serais partante soit pour lui
Nienke van Dijk a écrit:(F) La meuf dure qui n'a peur de rien : Toi t'es la fille qui aime les sensations fortes, celle qui n'a peur de riiiiien du tout qui pourrait se battre contre un mec et qui remporterait le combat. Mais toi t'as un physique de ouuuf, tu fais baver les mecs mais quand ils ne te plaisent pas tu les rembarres direct, vite fait bien fait. T'aimes les sports extrêmes, les sensations fortes. T'es une personne de confiance mais tu ne mâches pas tes mots.
soit pour lui
Nienke van Dijk a écrit:(F) La bombasse : Tu fais jalouser toutes les filles que tu croisent, toi t'es la bombasse tu déchires tout sur ton passage. T'as pas mal de mecs à ton actif mais aucun n'a réellement retenu ton attention. Tu n'as pas ta langue dans ta poche, tu dis ce que tu pense et tu sais jouer de tes charmes. T'as aucun scrupules à être désagréables avec les meufs qui tournent autour de ton bout de viande de la soirée. T'es une tornade.
c'est possible ? (emo) (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 152426858 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 166564858

Samson 'Sonny' Weasley a écrit:
(c'toi sans le personnalité, j'ai connu un samson avec le même avatar que le tien sur un forum, et c'était un putain d'cheval mon gars. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3363626789 mdrrr, cherche pas. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 1881463262)
#nemo  (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 3997999705

( la vérité j'me souviens même plus s'il avait sa tronche samson, philippe il avait que d'yeux pour diablo. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 1616978029 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 387742012 )

EDIT : SI LA ELIOT PREND LA BOMBASSE ALORS JE VEUX LA MEUF QUI A PEUR DE RIEN. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) 387742012 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)