Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi, j'aimerais bien savoir s'il vous reste de la place *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park je fais le point, et j'édite mon message pour te dire :)

EDIT : @Effie O. Archibald & @Devon Park il nous reste une place : La craintive (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3997999705
après si ça vous intéresse mais que vous voulez remanier un truc ça le fait. hanwii
Pour les filles il reste qu'une seule place, désolée (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 1365124802

EDIT 2 : il reste une place chez les mecs : le costaud, le loubard, le dur à cuir (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AMIR M. JADFARD personne ne t'aime. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3861440630 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3861440630 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3861440630

( sauf moi :hum: :bath: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ah ouais non ça colle pas avec Effie (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 927261665
Bon bon eh bien tant pis (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 1881463262 merciii pour la réponse (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@EFFIE O. ARCHIBALD

pourtant ça (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 1616978029
Effie c'la petite blondinette que tu kiffes ou que tu détestes, elle a rarement sa langue dans sa poche et dit souvent tout haut c'que les autres pensent tout bas

ça colle assez avec ça (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 1616978029
(M) Le costaud, le loubard, le dur à cuir : Toi t'es celui qui est plus fort que tout le monde. T'es celui qui prends soin de ceux qu'il aime genre nous ta petite bande mais qui est prêt à se battre tout le temps. T'as un tempérament plus que trempé, faut pas te faire chier. Tu ne te laisses pas facilement mettre dans un lit, tu sélectionnes tes nanas tu sais ce que tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La craintive pourrait un peu collé à Devon, elle se traine un garde du corp depuis les agressions de 2014 par contre donc... Après elle accorde pas sa confiance facilement donc oui on pourrait partir sur le principe qu'elle a peur de l'accorde, elle n'aime certainement pas les ruelles trop sombre. Je relis bien la def de la craintive et je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouais carrément hanwii
Bon bah j'postule pour ça si vous voulez bien d'moi (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger TGGLE GRANGER RETOURNE DANS TA GRANGE. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3861440630 CHAB GRANGER/GRANGE ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (emo) #punshlinedamir2016
bah ouais, tu m'aimes en me replaçant par un autre bff hein, SALE MEGERE (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vous veut ! (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3850463188 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3997999705

@Amir M. Jadfard Parle bien à ma Grange ou j'te pète les dents petit mal élevé. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3861440630 (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth c'est à cause de toi, pd, que j'ai plus ma best friend. (M/F) Comme dirait Max : on veut un groupe comme dans les séries ! (1/12) - Page 9 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)