Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Je ne pouvais pas me rappeler c'était quand la dernière fois que j'avais eu un accident de moto ou encore une vilaine chute avant celle ci. Ca devait faire des années peut-être même lorsque j'avais pris des cours de motos pour avoir le permis quoi et que je m'écrasais presque sous le poids d'une bécane. Il fallait que sa l'arrive en plus le jour où j'essayais de changer les idées de mon beau Jackson alors qu'il avait besoin d'une amie pour lui changer les idées, il fallait que ma bonté se retourne contre moi. Je l'écoutais et je ne pouvais que confirmer qu'il savait ce qu'il faisait, sa devait être plutôt pratique comme moyen de transport pour voguer entre les rues de Paris. Je tentais de lui faire un sourire tout mignon malgré la bosse qui allait être sur ma tête: ''J'essaie de rester jolie malgré toutes les situations, une nouvelle mode quoi.'' . Je riais, il y avait toujours une bonne fin à tout malgré la situation. ''Tu es prêt à rentrer? Ou sois libre d'essayer une nouvelle moto avant qu'on reparte d'ici.''. Le temps avait avancé et quand on continue une moto, le temps arrête.
(Invité)