Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaxime || Please smile - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Haxime || Please smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haxime || Please smile - Page 4 Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo8_250
feat Hazel & Maxime ✖ Je ne pouvais pas me rappeler c'était quand la dernière fois que j'avais eu un accident de moto ou encore une vilaine chute avant celle ci. Ca devait faire des années peut-être même lorsque j'avais pris des cours de motos pour avoir le permis quoi et que je m'écrasais presque sous le poids d'une bécane. Il fallait que sa l'arrive en plus le jour où j'essayais de changer les idées de mon beau Jackson alors qu'il avait besoin d'une amie pour lui changer les idées, il fallait que ma bonté se retourne contre moi. Je l'écoutais et je ne pouvais que confirmer qu'il savait ce qu'il faisait, sa devait être plutôt pratique comme moyen de transport pour voguer entre les rues de Paris. Je tentais de lui faire un sourire tout mignon malgré la bosse qui allait être sur ma tête: ''J'essaie de rester jolie malgré toutes les situations, une nouvelle mode quoi.'' . Je riais, il y avait toujours une bonne fin à tout malgré la situation. ''Tu es prêt à rentrer? Ou sois libre d'essayer une nouvelle moto avant qu'on reparte d'ici.''. Le temps avait avancé et quand on continue une moto, le temps arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rentrait doucement au hangar pour éviter d'avoir un autre accident, on va éviter. Je n'ai pas envie de tomber, surtout qu'on doit rentrer après, et c'est moi qui conduit ma moto, donc si je tombe et que je me fais mal, ça risque de poser problème. Donc je laissais les salariés prendre soin d'Hazel alors qu'elle avait de la glace sur la tête. Oui c'est mieux, sinon elle risque d'avoir une énorme bosse, déjà qu'elle va en avoir une. " Je te rassure, une bosse ça se voit pas trop, donc tu seras toujours belle. " Je souris amusé en la regardant. Elle voulait me changer les idées pour l'après midi, et bien je pense qu'elle a réussis. M'emmener ici pour tester des motos, c'était parfait, j'ai vraiment aimé. C'était vraiment génial. " T'inquiète on peut y aller. C'était vraiment génial comme idée, merci. " Je lui souris, parce que ça m'avait vraiment fait du bien de faire ce genre d'activité. Maintenant il était temps de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ J'étais contente que les mecs de l'écurie vient me porter un peu secours parce que j'étais quand même une cliente régulière de l'endroit et surtout qu'il fallait que tout le monde s'assure que j'étais encore un seul morceau aussi non il pouvait dire adieu à une cliente qui leur rapportait des centaines des dollars et plus par année pour les loyaux services et de faire de leur piste de circuit, un sanctuaire pour venir me changer les idées ou simplement assez de nouveaux trucs avec ma moto. Je lui souriais, il était toujours aussi charmant malgré la situation celui la: ''Merci t'es mignon, les bosses sur la tête c'est la nouvelle mode tu n'es pas au courant?''. Ok c'était pas vrai. Je prenais Maxime dans mes bras pour lui faire un gros câlin et surtout pour l'avoir contre moi, il ne pouvait pas me refuser un truc quand même: ''Contente que tu ailles aimer l'ami, qui sait on ira peut-être voir enfin notre tournoi du grand chelem la prochaine fois.''. On était fans de tennis après tout. Je lui donnais un dernier coup d'épaule pour aller me changer et qu'il me ramène au Campus, j'avais réussi ma mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bosse à la tête ça fait mal, mais l'avantage c'est que ça ne se voit pas et tant mieux non ? Donc sa bosse ne se verra pas et prsonne ne pourra se moquer d'elle et de sa chute en moto, seulement moi. Mais bon vaut mieux en rire maintenant qu'on s'est assuré qu'elle n'a rien de plus. On était bien protéger avec nos combinaisons aussi, donc aucun risque, juste des bosses ou des bleus, mais rien de plus. Ca se guérit et ça finit par partir assez rapidement. " La nouvelle mode ? Sympa. " Je souris amusé, alors qu'elle me prend dans ses bras. Je passe alors mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi, histoire de la remercier encore une fois de m'avoir emmené ici. Je n'y avais jamais été. En même temps, je n'ai pas les moyens de me payer ça. Elle me parle d'un tournoi du grand chelem. Evidemment que j'adorerais. Mais je n'ai pas d'argent, et je n'ai pas envie qu'elle me paie tout ça non plus. " J'aimerais bien oui, en plus fin Août, y a l'US Open à New York. " Bon bientôt Roland Garros, après Wimbledon, mais ça fait un peu loin. Je la laisse aller se changer, alors que je vais en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖️ Même si je voyais le fait d'avoir chuter comme une petite défaite personnelle alors que j'aimais avoir l'air toujours parfaite, j'aimais voir le bon côté des choses car tout le monde apprenait de ses erreurs et sa ferait que je serais simplement encore plus prudente à l'avenir, j'éviterais de tenter de vouloir impressionner la galerie une fois de plus, une fois c'était assez pour mon égo personnelle. De plus, Maxime c'était un ami depuis un bout là alors il savait comment j'étais. Et oui, j'étais sûr pour éviter de penser que j'avais eu l'air ridicule que de partir une nouvelle tendance serait peut-être un nouveau must malgré qu'on savait que mon idée était complètement ridicule. Je lui souriais et lui donnait un câlin, oui oui j'en voulais un depuis le début. On se préparait pour partir et je lui soumettais l'idée d'assister à un tournoi du grand chelem. Je souriais en coin: ''Si tu veux, on se trouve des copains et on y va en voiture, on se sépare le prix des billets et tout, comme sa tout est juste et équitable.''. Je donnerais tout pour voir le mignon Novak Djokovic en action ou bien Rafael Nadal quoi. J'allais me changer aux vestimentaires pour remettre mes vêtements normales et retrouver Max de l'autre côté. ''Alors c'est une belle soirée qui se termine, tu me ramènes cowboy?''. Ouais toute bonne chose a une fin.

(HJ: Tu peux faire une dernière rep pour conclure si tu veux Haxime || Please smile - Page 4 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'ai vraiment passé une excellente journée à tester des motos. Et oui j'aimerais un jour pouvoir assister à un tournoi du Grand Chelem, surtout que celui de New York arrive. Et si j'avais les moyens, j'irais sans soucis. Mais malheureusement je n'ai pas l'argent suffissant. Surtout que je veux pouvoir avoir accès au terrain central, et être le plus proche possible, parce que au fond on ne voit rien du tout. Et j'aimerais pouvoir voir la légende du tennis tout près. Je veux pouvoir voir Roger Federer, avant que celui-ci arrête sa carrière. Et après évidemment voir Nadal, mon deuxième favoris. " Oui on pourra essayer de faire ça comme ça. " C'est toujours une possibilité. Petit, j'avais participé à plein de tournoi, même à Rolan Garros pour les jeunes, et j'avais gagné, mais à cause de mon père, je n'ai pas pu continuer ma carrière. Et maintenant je ne peux même plus pratiquer. " Je te ramène. " Je lui souris pour ensuite rejoindre ma moto. Je mets mon casque, je lui donne le sien et c'est partit, je la ramène chez elle. Une fois arrivée, je retire mon casque pour pouvoir lui faire un bisou sur la joue. " Encore merci pour cette journée. A bientôt. " Un dernier sourire et je repars direction mon appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)