Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaxime || Please smile - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Haxime || Please smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haxime || Please smile - Page 2 Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo8_250
feat Hazel & Maxime ✖ Je me demandais si Maxime avait un doute de l'endroit que je l'amenais aujourd'hui, genre pour moi aller au circuit, c'était quelque chose de quotidien et je savais que Max en amateur de moto qu'il était sa allait lui changer les idées, si ce n'était pas le cas honnêtement, je ne savais pas ce qui pourrait lui plaire. J'avais autant hâte de savoir que lui ce qu'allait nous réserver le Chili, c'était une destination inattendue, sa ne pouvait qu'être mémorable non? J'aimais Maxime pour son optimisme, genre malgré qu'il passait un sacré moment, il était confiant quoi. Je prenais sa main: ''Pour moi tant aussi longtemps que c'est le Spring Break sa me va, oh j'en suis sûr! Un beau gosse comme toi va vite sombrer dans les pêchés du Spring Break t'inquiètes.''. Bon, on quittait le magasin et en vrai gentleman, il me donnait son casque que j'enfilais. Je passais mes bras autour de lui: ''N'épargne pas la vitesse surtout, le plus vite c'est mieux.''. J'adorais faire de la moto et c'était une vraie montée d'adrénaline. Maxime quittait son stationnement et pendant 20 minutes à zizaguer entre les voitures, il trouva l'endroit sans difficulté. Une fois complètement arrêter, j'enlevais son casque et secouait ma tête pour faire sûr que mes cheveux n'étaient pas pris: ''Alors tu as une idée de où nous sommes?''. Je débarquais de la moto et allait composer le code d'accès au circuit. 4 chiffres plus tard, la grille s'ouvrait et on pouvait voir une rangée de motos plus chic et perfomante les unes plus que les autres. J'étais fière d'avoir manigancer le tout et je sautillais sur place: ''Bienvenue à une séance d'essais libres et privés monsieur Jackson.'', Je marchais en laissant Maxime rentré sur la place avec sa moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un Spring Break célibataire, ça va faire du bien, vraiment. " Enfin c'est me taper des filles qui va me faire du bien, j'en suis sûr. L'année dernière, j'étais en couple, et ça s'était mal terminé pour mon couple, du coup, je me dis que cette année, ça ne peut que être beaucoup mieux. Bref, je donne mon casque à Hazel, alors que je monte sur ma moto, la laissant alors en faire de même. " T'inquiète. " Qu'elle ne s'inquiète pas. Je sais comment il faut rouler quand on a quelqu'un derrière qui aime l'adrénaline, donc disons que je me lâche un peu. Je slalome entre les voitures, faisant tout de même attention à tout ce qui m'entoure. Je n'ai pas de casque, donc j'aimerais éviter de m'éclater la tête par terre. On arrive à l'adresse qu'elle m'avait donné, et j'ignore où on est. J'hausse les épaules, alors que je descends de ma moto, je la mets sur sa béquille. Je suis la jeune femme du regard et là elle ouvre une grille, laissant place à des beaux bolides. Elle m'indique qu'on peut librement les essayer. " T'es sérieuse ? " Alors là, quoi de mieux pour me faire plaisir. Je m'approche des motos, et god, je ne saurais même pas laquelle choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ C'est toujours avantageux d'aller au Spring Break en tant que célibataire, c'était mieux ainsi sans amour sans attache et surtout sans emmerde. Je partageais la même opinion que Maxime sur le sujet, les deux ont partageaient le point de vue et c'est nous deux qui allait passer un Spring Break de rêve. Il se faisait plaisir aux commandes de sa moto pour aller aussi vite que possible toujours en prenant en considération que j'avais son casque, vu qu'il était un vrai gentleman. Ma surprise devait le satisfaire et si j'avais pas réussi à lui faire oublier son ex-copine après une après-midi sur la piste, j'allais baisser les bras ou j'aurais peut-être recours à mon plan b mais évidemment, je ne révélais pas tout mes plans tout de suite. Une fois que j'étais arrivé avec mon bel ami, je descendais de la moto et allait ouvrir les grilles grâce à un code privé vu que c'était un accès limité pour les privilégiés comme moi. À voir sa réaction, c'était plutôt réussi. J'étais excitée comme une puce et je lui expliquais en pointant les différents modèles: ''Oui plus que sérieuse Max, y'a des modèles de toutes les sortes, tout ce que tu imagines est ici et tout sa rien que pour nous alors amène ton postérieur dans les vestiaires pour choisir ta combinaison et prépare toi à chauffer la piste.''. Je lui prenais la main pour le diriger et j'allais moi-même me changer. Après avoir enfiler une combinaison plutôt sexy comme je les aimais, j'allais revoir les motos alignés et j'attendais Maxime qui ne devait pas tarder. Mon regard fit attiré par une superbe moto:

-''Alors je crois que mon premier choix sera une Kawasaki Z 1000 2014, vitesse et sport garanti.''

moto de Hazel:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle me l'indiquait, je ne me gênais pas pour aller assez vite avec ma moto. Ce n'est pas une moto super puissante, mais quand je la pousse, elle monte rapidement en vitesse, et ça va vite. Donc je n'ai pas à m'en plaindre. Pour rien au monde, je ne voudrait m'en débarasser. On arrive devant un hangar, qu'elle s'empresse d'aller ouvrir, et je la regarde vraiment surpris de son cadeau. Genre, on allait pouvoir tester toutes les motos présentes sur la piste ? Franchement, oui j'ai du mal à y croire, tellement, c'est un rêve pour moi de pouvoir faire ça. " Euuh... Wahou... Je ne sais même pas quoi dire à part merci. " J'allais pouvoir m'amuser pour le coup, et tester tout plein de bon gros bolide. Alors je file dans les vestiaires pour pouvoir enfiler une bonne tenue de moto. Ca doit coûter une fortune. La mienne est déjà de bonne qualité, mais j'avais pris la moins chère possible, avec mes modestes moyens. Donc je reviens dans le hangar, tout bien équipé, et je jete un coup d'oeil au moto. " Bon choix... Moi ça sera celle-ci. " Je lui indique une belle grosse moto. Oh oui je sens qu'elle est rapide celle-ci et que je vais m'amuser avec. Alors je m'en approche, et je monte dessus. J'enfile le casque, et rien qu'au bruit, je sais que je vais m'amuser. " Le bonheur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ J'avais trop hâte de tester toutes les motos qui étaient présentes juste pour nous. Genre c'était toujours un plaisir de pouvoir sentir l'adrénaline sur le circuit. J'avais une super tenue, qui allait avec mon casque. La réaction de Maxime me faisait toujours plaisir, je tenais toujours ma promesse, avec moi c'était du plaisir garantir aussi non, mon nom n'était pas Hazel quoi! Je lui souriais après avoir admirer ma superbe moto du premier choix et lui dit: ''Ca me fait plaisir Max, tu as rien qu'à dire que je suis géniale.''. Un petit clin d'œil et le directeur de la piste venait nous donner quelques instructions dans le sens qu'on devait signer des papiers pour juste dire qu'on allait pas cracher les motos volontairement, faire une collision et bla bla bla. Je signais la pile de papiers, j'enfourchais la moto, mis mon casque et je regardais Maxime: ''On se fais un petit dix tours de réchauffement de faire une course où l'enjeu reste à déterminer?''. J'aimais l'adrénaline mais surtout la compétition et avec Maxime, on aimait bien parier quelque chose, il fallait bien faire monter les enchères quoi. Je démarrais ma moto en attendant sa réponse, le son qui sortait était juste trop parfait, je souriais de plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que la surprise est réussit, parce que c'est le genre de chose qui me fait rêver. Moi et les motos, c'est une grande histoire, j'adore ça. Si seulement j'avais les moyens de m'en acheter une aussi puissante et aussi belle, je le ferais tout de suite, parce que la mienne est vieille désormais. Elle a de la puissance, mais c'était une moto d'occasion, et j'aimerais tellement avoir une neuve. Mais bon, je vais me contenter de ma moto et cet après midi, je vais m'amuser avec toutes ces motos. Et je compte bien en prendre soin, évidemment. " T'es géniale alors. " Je souris amusé, alors que je choisssais ma moto. Oui je crois qu'elle fera l'affaire, et je pense qu'elle en a dans le ventre celle)ci. Oui je vais m'amuser, et je ne compte pas me retenir, ça c'est quelque chose de sûr. " Ok, échauffons nous alors. " Je souris amusé, alors que je me mets sur la ligne de départ. Je fais vibrer le moteur, et god ce que j'aime ça, pour ensuite pouvoir démarrer et me lancer à vive allure, pour faire les dix tours d'échauffements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ On m'avait toujours dit depuis la tendre enfance pour apprendre l'humilité, il ne fallait pas se vanter mais laisser les autres le faire pour toi. Bien sûr quel nana, n'aimait pas entendre de la bouche d'un mec qu'elle était géniale? J'allais en prendre le malin plaisir à le faire recommencer pour lui faire dire de nouveau, ouais ouais un gros égo la Hazel. Je faisais un clin d'œil à Maxime après avoir recu un beau compliment de sa part: ''Oh merci mon beau, tu va me faire rougir.''. Je possédais peut-être une Kawasaki 2013 mais je n'allais pas la tromper avec les autres motos ici, j'avais le droit de tester de la marchandise, sa serait un peu trop cruel de simplement regarder tous les bolides sans y toucher. J'avais proposé à Maxime de faire des tours d'échauffement pour tester ce que nos trésors avaient dans le ventre. On allait se placer sur la ligne de départ et dès qu'on nous donnait le signal, je baissais ma visière et laissait Maxime partir en premier. Il avait l'air d'un vrai gamin dans un magasin de bonbons. Je testais ma moto et elle semblait faire l'affaire. Je réussissais à venir coller le derrière de Maxime et lors d'une ouverture, j'en profitais pour le dépasser en flèche vers l'intérieur. Ouais, une vraie compétitrice! Il restait déjà un tour et il fallait renter au puit. Je m'attendais à ce que Maxime tente de me devancer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée va être parfaite. Je vais m'amuser sur ce bolide. J'allais vraiment me faire plaisir. Faut pas croire. Je ne vais pas me retenir. ALors on se met sur la ligne de départ et c'est partit. Je démarre et je fonce directement. Oula, elle en a dans le ventre, faut que j'arrive à maitriser tout cela. On commence à faire les tours de pistes et je teste la moto. Elle en a dans le ventre celle la, je suis ravis. Mais Hazel finit par me dépasser. Alors là non je refuse. Même si c'est un échauffement, je ne veux pas arriver deuxième et derrière la jeune femme. Je tente de la dépasser, et je profite de la dernière grande ligne droite avant l'arrivée, pour vraiment voir ce que la moto a dans le ventre, et là je suis surpris, parce qu'elle accélère énormément et au dernier moment, je la dépasse. Je viens ensuite à freiner, pour retirer mon casque et me rapprocher d'Hazel. " Tu l'as pas vu venir mon petit dépassement là. " Je suis fière de moi pour le coup. Je n'avais pas envie de perdre, mais s'il n'y avait pas de compétition pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ La piste, c'était un arène où la vitesse et l'adrénaline faisait un mariage parfait. Seulement ceux qui jouait dans la cour des grands pouvaient se permettre de rêver et d'aller faire aller à fond les moteurs pour battre l'adversaire. Je savais que Maxime ne devait plus penser à son ex copine, du moins je l'espérais, haha. Je voyais à quel point il n'était pas prêt à me céder une longueur d'avance sur la piste. J'avais resté longuement derrière lui et j'avais profité d'une de ses bévues pour venir le devancer. Il suffisait d'être patiente et se montrer agressive au moment exact. J'étais aussi douée à conduire ma voiture que ma moto et un côté de moi ne voulait pas perdre face au beau mather, j'aimais être la première à franchir la ligne d'arrivée et narguer les autres qui avait le plaisir de m'admirer les fesses en voyant que je passais devant. Je croyais que je pourrais l'emporter mais ma moto semblait perdre de la vitesse en allant en ligne droite. Merde! Évidemment, Maxime me servait ma propre médecine et il arrivait à la ligne d'arrivée en premier, je concédais la victoire en première. Je le suivais au pit stop et me garait à l'endroit où on avait commencer. Je garais la moto et enlevait mon casque en secouant mes cheveux. Je le voyais arriver près de moi, sourire aux lèvres et je riais et le poussait: ''craneur. Ma moto semble perdre de la vitesse en ligne droite mais bref, alors tu te sens comment?''. Je débarquais et tendait les clés au préposé, déjà en tête la prochaine moto que j'allais prendre: ''C'est tellement bon. C'est comme faire l'amour quoi hahaha. Ca libère quoi! ''. Je me déplaçais vers une Ducati.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de la moto depuis que j'ai l'âge de conduire, donc disons que je maitrise plutôt bien le domaine, certainement mieux la moto qu'une voiture. Je roule en moto même sous la pluie, malgré que ça soit plus dangereux à cause de la route glissante. Mais j'arrive plutôt bien à gérer. En même temps, je viens de Paris, et c'est bien plus pratique de circuler à moto dans une ville comme la capitale française, c'est plus rapide et on évite les embouteillages. Bref, finalement, j'arrive à arriver en premier, la dépassant sur une ligne droite. Je n'avais jamais été aussi vite en moto, c'était vraiment excellent. Finalement, je freine et je m'arrête, retirant mon casque. " C'était tellement génial, là y avait de l'adrénaline. Je l'aime bien ce moto. Si seulement j'avais les moyens de m'en payer une comme ça. " La mienne a de la puissance, ce n'est pas ça le problème, mais celle-ci c'est encore mieux. " C'est quand même mieux de faire l'amour, t'as pas du avoir de bons partenaires au lit. " Et je rigole en la regardant. Je n'ai même pas envie de me débarasser de cette moto, mais je suis sûr qu'il y en a des encore plus puissante. " On change de moto ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)