Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Je me demandais si Maxime avait un doute de l'endroit que je l'amenais aujourd'hui, genre pour moi aller au circuit, c'était quelque chose de quotidien et je savais que Max en amateur de moto qu'il était sa allait lui changer les idées, si ce n'était pas le cas honnêtement, je ne savais pas ce qui pourrait lui plaire. J'avais autant hâte de savoir que lui ce qu'allait nous réserver le Chili, c'était une destination inattendue, sa ne pouvait qu'être mémorable non? J'aimais Maxime pour son optimisme, genre malgré qu'il passait un sacré moment, il était confiant quoi. Je prenais sa main: ''Pour moi tant aussi longtemps que c'est le Spring Break sa me va, oh j'en suis sûr! Un beau gosse comme toi va vite sombrer dans les pêchés du Spring Break t'inquiètes.''. Bon, on quittait le magasin et en vrai gentleman, il me donnait son casque que j'enfilais. Je passais mes bras autour de lui: ''N'épargne pas la vitesse surtout, le plus vite c'est mieux.''. J'adorais faire de la moto et c'était une vraie montée d'adrénaline. Maxime quittait son stationnement et pendant 20 minutes à zizaguer entre les voitures, il trouva l'endroit sans difficulté. Une fois complètement arrêter, j'enlevais son casque et secouait ma tête pour faire sûr que mes cheveux n'étaient pas pris: ''Alors tu as une idée de où nous sommes?''. Je débarquais de la moto et allait composer le code d'accès au circuit. 4 chiffres plus tard, la grille s'ouvrait et on pouvait voir une rangée de motos plus chic et perfomante les unes plus que les autres. J'étais fière d'avoir manigancer le tout et je sautillais sur place: ''Bienvenue à une séance d'essais libres et privés monsieur Jackson.'', Je marchais en laissant Maxime rentré sur la place avec sa moto.
(Invité)