Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaxime || Please smile - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Haxime || Please smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haxime || Please smile - Page 3 Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo8_250
feat Hazel & Maxime ✖ Bon pour la première manche, je devais concéder la victoire au beau Mather, je n'aimais pas perdre malgré que c'était une petite compétition aussi banale que celle la mais le plus important, c'était que je voyais que mon ami s'éclatait pour s'être même autorisé un dépassement en toute beauté alors qu'on était en dernière ligne droite. Je notais le modèle que Maxime avait essayé en premier, c'était pour sa surprise pour quand on en aurait marre de faire de la moto. Est-ce qu'on pouvait vraiment être à bout d'essayer des motos? On était des accros de la vitesse et tous les deux ont possédaient une moto alors c'était un Noël qui ne se terminait jamais pour nous, le vrai paradis pour les passionnés de moto. ''Je te le souhaite un jour, Max. Elles font toutes rêver ces caisses.''. Une Ducati avait attirée mon attention, elle représentait le style et le classe quoi. Je me rendais compte que ma comparaison de comparer sa à faire l'amour à quelqu'un n'était pas vraiment le meilleur choix. Je riais et en enfourchant la Ducati, je le regardais: ''Oui j'avoue que j'ai eu quelques déceptions, j'attends encore le bon.''. Un petit clin d'œil dans sa direction, haha j'étais joueuse! J'enfilais mon casque et avant de baisser la vitre, j'approuvais: ''Ouais on change, y'a de si belles bêtes à découvrir.''. Je baissais ma vitre de mon casque et je démarrais sans lui, hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai gagné et comment vous dire que je suis plutôt fière de moi. J'ai réussis à la dépasser, en poussant à bout ma moto. Si seulement j'avais le moyen de m'acheter une moto dans le genre. Mais je ne sais pas si un jour ça sera le cas. Peut être quand je serais médecin, et si j'ai un bon poste à l'hôpital. Donc on s'arrêtait et je retirais mon casque. Je souris à Hazel quand elle me disait qu'elle me souhaitait qu'un jour je puisse acheter une moto de ce genre. Elle avait fait la comparaison avec le fait de faire l'amour, alors je ne pouvais m'empêcher de réagir là dessus. " Ca c'est parce que tu m'as pas testé au lit. " Et je rigole. Evidemment je blague. On est ami et on ne dépassera pas le stade de l'amitié. Du moins je ne pense pas. Bref, je la voyais changer de moto et je décidais d'en faire de même. Mais à peine elle était sur une autre, qu'elle démarre. Ah ouai, elle est comme ça ? Je monte rapidement sur une autre moto, j'enfile mon casque et c'est partit. J'essaye de la rattraper, sans grand succès. Elle a prit trop d'avance sur moi pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Est-ce que j'avais fait exiprès de dire sa en le visant? Non pas du tout, ok bah peut-être un peu. Moi et Maxime ont étaient des amis depuis longtemps et je ne pensais pas que sa allait aller plus loin dans le futur, malgré son physique à tomber. Ca ne faisait pas de mal non plus à avoir des amis garçons sans que je sois obligé de coucher avec eux non plus. Je riais et lui répondit: ''Peut-être continue de faire rêver Jackson.''. Ensuite pour le prendre au dépourvu, j'avais filé sur la Ducati pour le laisser un peu confus ahahaha. J'en profitais pour prendre une avance sur lui sur la piste, décidément j'avais fait un bon choix. Je voyais qu'il ne me rattrapait pas alors j'en profitais pour couper le coin de la piste un peu trop, ce qui me faisait perdre l'équilibre. Je fis quelques roulades sur le côté. Dieu merci que j'avais un casque et une combinaison. La ducati continuait sur 100 mètres et moi je réussis à arrêter. Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour et faire de la moto, c'est un pure plaisir, mais un plaisir bien différent. Tout aussi bien les deux. Alors oui je lui disais que si elle trouvait que la moto lui procure plus de plaisir, qu'elle ne pas m'a testé au lit. Bon je sais qu'on est amis et qu'il ne se passera jamais rien, mais c'était juste pour blaguer évidemment. " T'inquiète pas. " Je souris amusé, alors qu'elle vient à démarrer pour prendre de l'avance su rmoi. Elle a osé faire ça ? Je monte rapidement sur la mienne, je remets mon casque et hop c'est partit. Je tente de la rattraper en vain. Mais je la vois au loin vouloir couper un virage, sauf que sa moto ne suit pas, et elle glisse. Je vois Hazel faire des roulade sur plusieurs mètres. Alors je me dépêche d'arriver à sa hauteur, pour freiner et descendre de ma moto. Je retire mon casque, pour pouvoir aller voir comment elle va. " Hazel, tu vas bien ? " Je m'abaisse à sa hauteur, pour ensuite la relever doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ La moto était un moyen de transport que j'adorais et que j'aimais parfois plus utiliser que ma propre voiture qui était ma Maserati rouge. Les sensations que sa procurait était aussi gratifiante que lorsqu'on faisait l'amour avec quelqu'un, ok bien selon moi en tout cas. Je m'amusais à le narguer comme j'aimais le faire entre bons amis, c'était lui qu'il manquait quelque chose en ne passant pas une nuit avec moi, sa perte pas la mienne. Amusée, j'avais quitté en fusée sur la piste pour aller essayer la Ducati sur la piste. C'était une moto sophistiqué et classiquement américaine, malheureusement j'avais mal évalué une courbe lorsque j'effectuais une vilaine chute. Après plusieurs roulades, je m'immobilisais. Sa faisait tellement mal mais dieu merci que j'étais bien protégée grâce à ma casque et ma combinaison. Argh, j'avais l'impression que je venais de me faire passer dessus par une voiture. Après que le choc passait, je m'aggripais à Maxime pour me relever et riait; ''J'en reviens pas que je suis tombé, je suis bête.''. La tête me tournait un peu ce qui allait presque me faire tomber mais je m'aggripais au Mather juste à temps.

''C'est officiel, je n'aime pas cette moto.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de démarrer d'un coup, me laissant alors derrière, sans même me laisser le temps de la rattraper. Elle a triché. Et c'est pas juste. Alors je monte rapidement sur un moto, pour ensuite tenter de la rattraper, mais sans succès, elle avait pris beaucoup trop d'avance. Mais je la vois mal prendre un virage, et elle tombe. Alors forcément, je la rejoins rapidement, m'arrêtant à ses côtés pour ensuite m'accroupir à sa taille et l'aider à se relever doucement. Oui doucement, ne sait-on jamais. Même si on a un casque ou un tenue, on peut se faire mal lors d'une chyte. " C'est pas grave ça, tu vas bien ? " Demandais-je la regardant. Normalement oui elle devrait bien aller, mais on ne sait jamais. Elle a pu recevoir un gros coup sur la tête. Le casque il claque contre la tête malgré tout. " On va échanger les motos pour rejoindre la ligne d'arrivée, si ça va pour toi. " La sienne est complètement rayée, mais elle est en état d'être conduite je pense. Je l'aide à se relever malgré tout, pour qu'on puisse retourner dans le hangar à moto et changer de motos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Tomber en moto, c'était bien sûr un risque du métier, dieu merci la protection existait pour sa! Ce n'était pas ma première chute et même si je voudrais que sa soit ma dernière, sa ne saurait pas le cas. La meilleure des solutions serait de remonter immédiatement après un accident pour ainsi prévenir la peur. J'appréciais son aide et je prenais mon temps, juste pour prévenir un effet secondaire. Je tenais ma tête via mon casque et réussit à relever la vitre: ''Oui je vais bien, on dirait simplement que j'ai mal à la tête parce que j'ai trop bu.''. C'était une drôle de comparaison à faire avec un lendemain de veille mais je prenais le tout avec humour, c'était ce que je faisais toujours. J'avais envie de reprendre la Ducati mais j'avais une dent contre elle alors il fallait mieux qu'on reste en froid pour le moment haha. Je hochais la tête: ''Bonne idée comme sa je saurais si tu aurais pu me rattraper.''. Bah quoi, ma moto était chouette sauf que sur une piste, elle avait pas sa place parmi les pros quoi. Je me rendais à la moto après avoir fait quelque pas avec Maxime. Mes idées se remettaient en place. Je regardais Maxime aller chercher la Ducati dans un coin et démarrait sur la sienne pour me rendre au puit. Une fois rendue, je me garais et enlevait le casque tandis qu'un mécano venait me donner de la glace. Sa faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dépêché de la rejoindre, parce qu'une chute en moto, ça peut vraiment faire mal. J'en ai eu quelques unes des chutes, toujours en combinaison, mais ça fait mal. Malgré la protection, on se fait mal en tombant. Malgré le casque, quand ça cogne par terre, ça fait mal. Ca nous protège, mais ça fait mal quand même, alors je me dépêche de la rejoindre pour m'assurer que tout va bien de son côté. Alors je l'aide à se relever doucement. " Ah bah oui je me doutes, ça fait mal, mais ça va passer. " Oui ça va lui passer. Alors je l'aide à se relever, lui proposant alors de prendre ma moto, alors que je prendrais la sienne pour retourner au hangar et changer de moto. " Aller fait attention. " Lui répondis-je alors que je l'accompagnais à ma moto, pour ensuite reprendre sa moto à elle, et monter dessus. Je démarre et je rejoins le hangar tranquillement. Je dépose la moto, alors que quelqu'un vient directement s'occuper de la moto, mais aussi de Hazel. " Ca va un peu mieux avec la glace ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Ok ce n'était pas ce que j'avais prévu pour que Maxime passe du temps, avoir moi-même une chute et me ridiculiser en public. C'était un risque et j'en étais pas à ma première chute, loin de là mais je détestais montrer devant un mec que j'aimais bien et un super ami de surcroit que j'avais des faiblesses, surtout celui d'être trop audacieuse. Je hochais la tête, le mal de tête c'était temporaire, c'était juste un léger désagrément à endurer pour avoir eu l'idée brillante de mettre la sécurité nécessaire pour éviter de se casser la gueule sur la piste alors sa m'allait entièrement. Le retour au hangar était fait sans embûches, j'étais contente de voir mes amis les mécanos venir tout de suite m'aider moi qui avait peur que la moto les intéresse plus que moi haha. Je prenais la glace et la posa sur ma tête. Je pouvais sentir la fraîcheur de la glace sur ma bosse, sous le coup c'était un peu choc pour confronter la douleur avec la glace, je prenais une bonne respiration et sa l'aidait. Je regardais Maxime en grimaçant un peu: ''Ouais sa va aller, j'ai juste besoin d'une minute....mais dis donc, sur la piste tu es plutôt pas mal, j'ai l'impression que tu es dans ton propre petit monde. Je suis content d'avoir un autre pote qui fait de la moto.''. Il y avait pas beaucoup de mes amis qui savait que je possédais une moto alors c'était simplement un petit plus. Je donnais un coup de poing amical à Max sur l'épaule: ''Tu t'es amusé au moins?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des chutes j'en ai connu pas mal dans le passé, donc je sais que ça peut faire mal, malgré la combinaison et le casque. Ca protège, mais ça ne protège pas des bleus ou des bosses qu'on peut avoir. Ca nous évite déjà de mourir je pense. Parce que avec le casque, on a une sacré bosse à la tête, alors j'imagine même pas ce que ça donne sans casque. Je n'ai pas envie d'essayer pour le coup. Bref, on retournait tranquillement dans le hangar et directement on vient s'occuper d'Hazel et je souris. Je laisse ma moto, pour ensuite pouvoir la rjeoindre. " Je fais de la moto depuis que je peux en conduire. J'ai commencé par un scooter, et après la moto. Je viens de Paris, c'est le meilleur moyen pour circuler. Et après c'est devenu comme une passion. " J'adore ça. Des fois, ça m'arrive de prendre ma moto juste pour rouler, sans aller vers une destination précise à vrai dire. " Oui c'était génial Hazel. Merci bien. " Je lui souris en la regardant, alors qu'elle tenait la poche de glaçons sur sa tete. " T'auras une belle petite bosse. " Je souris amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)