Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Bon pour la première manche, je devais concéder la victoire au beau Mather, je n'aimais pas perdre malgré que c'était une petite compétition aussi banale que celle la mais le plus important, c'était que je voyais que mon ami s'éclatait pour s'être même autorisé un dépassement en toute beauté alors qu'on était en dernière ligne droite. Je notais le modèle que Maxime avait essayé en premier, c'était pour sa surprise pour quand on en aurait marre de faire de la moto. Est-ce qu'on pouvait vraiment être à bout d'essayer des motos? On était des accros de la vitesse et tous les deux ont possédaient une moto alors c'était un Noël qui ne se terminait jamais pour nous, le vrai paradis pour les passionnés de moto. ''Je te le souhaite un jour, Max. Elles font toutes rêver ces caisses.''. Une Ducati avait attirée mon attention, elle représentait le style et le classe quoi. Je me rendais compte que ma comparaison de comparer sa à faire l'amour à quelqu'un n'était pas vraiment le meilleur choix. Je riais et en enfourchant la Ducati, je le regardais: ''Oui j'avoue que j'ai eu quelques déceptions, j'attends encore le bon.''. Un petit clin d'œil dans sa direction, haha j'étais joueuse! J'enfilais mon casque et avant de baisser la vitre, j'approuvais: ''Ouais on change, y'a de si belles bêtes à découvrir.''. Je baissais ma vitre de mon casque et je démarrais sans lui, hahaha.
(Invité)