Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaxime || Please smile

Haxime || Please smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haxime || Please smile Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo8_250
feat Hazel & Maxime ✖ J'étais une fille plutôt persuasive et s'y il y avait un truc que je détestais plus que tout c'était qu'on me dise non et surtout de voir mes amis malheureux. Il y a pas longtemps, j'avais croisé Maxime et je le considérais comme un bon ami depuis que ce dernier m'avait aider en m'enseignant quelques techniques pour améliorer mon jeu au tennis. J'avais bien vu qu'il n'était pas en super forme alors je sentais que c'était mon devoir d'intervenir en tentant de lui redonner le sourire. Je lui avais envoyer un texto de me retrouver chez Pinkberry, prend un yaourt glacé quoi comme deux gamins. Je l'avais bien averti que je n'allais pas prendre un non comme réponse et qu'il ne souhaitait certainement pas me voir débarquer à la Mather House pour faire une scène, j'en étais capable. Cela faisait un bail nous deux alors on allait pouvoir rattraper le temps perdu également, il me manquait alors j'avais hâte de voir ce que la journée allait nous réserver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye d'aller mieux, mais ce n'est pas une chose facile. J'ignore mon frère jumeau et je commence vraiment à prendre la chose mal. Oui ça fait mal de devoir mettre de côté son propre frère jumeau. Mais ce n'est pas le seul que j'évite. Il y a aussi Cora que je ne veux plus jamais voir de ma vie. J'en ai marre qu'elle me prenne pour un con, alors c'est juste fini, j'ai mis fin à tout cela. Mais depuis je broie du noir, je sors tous les soirs, et je rentre quasiment bourré tous les soirs. Je sais que je devrais me prendre en main parce que je vais devenir papa dans quelques mois. Je vais faire de mon mieux pour sortir de ce cercle vicieux. Je venais de recevoir un message d'Hazel, me demandant de la rejoindre au PinkBerry, et que je ne pouvais pas refuser. Alors j'acceptais et je prenais ma moto pour prendre la direction du PinkBerry. J'y arrive assez rapidement, et je la vois déjà en train de m'attendre. Alors je gare ma moto et j'en descends. " J'espère que tu m'attends pas depuis longtemps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ J'avais hâte de revoir Maxime depuis tout ce temps , où il s'était arrêter pour venir me corriger alors que j'échouais lamentablement à faire une joueuse de tennis de ma personne et depuis cette journée, on s'était liés d'amitié. En même temps, Max avait le physique d'un foutu dieu grec et j'étais une experte dans la matière pour rester bien entouré. J'avais juste envie de lui changer les idées et je sais qu'il broyait un peu de noir alors c'était ma mission de la journée, faire sourire Monsieur Jackson. D'accord, un rendez-vous au Pinkberry n'était pas ce qu'il y avait de plus original, j'aurais pu faire mieux mais j'avais une envie de yaourt glacé depuis un sacré bout de temps, alors pourquoi pas combler cette envie en même temps? Je l'avais attendu en dehors de la boutique pour pas envoyer l'image de la fille qui attendait désespérement son rencard. Je me retournais et souriait en le voyant arriver de sa moto. J'allais à sa rencontre et le prit dans mes bras: ''J'attends des heures! Ok je rigole depuis quelques minutes mais je suis contente de te voir! Merci d'avoir accepter de me voir ici.''. Je l'attirais aussitôt à l'intérieur. ''Comment va-tu Max?''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel m'avait demandé de la rejoindre au Pinkberry, alors forcément je suis obligé d'aller la rejoindre. Ca me fera plaisir de la voir depuis le temps à vrai dire. Alors je monte sur ma moto et je file vers l'endroit du rendez vous. Je la vois attendre déjà au bord du trottoir, donc je me dépêche de me garer pour pouvoir la rejoindre. Je retire mon casque et je l'accroche à ma moto comme il le faut, pour éviter qu'on me le vole. " Bah de rien, c'est avec plaisir ma belle. " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue doucement. " J'essaye d'aller bien oui. " Oui c'est compliqué en ce moment, avec ce que Cora et Isaac m'ont fait, mais j'essaye d'aller bien, de sortir, et surtout de tenter d'oublier mon ex Cora. " Et toi ? " Demandais-je alors qu'elle m'entraine à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Maxime resterait toujours une personne que j'adore. Il était pas seulement canon mais il était un super ami, j'adore le faire rire et surtout passer du temps avec lui, il pouvait être tellement différent des autres mecs alors je n'allais pas m'en plaindre. Je voulais croire qu'il allait bien, je savais que niveau sentimental il en avait baver et c'était mon devoir de la journée de lui changer les esprits et qu'il ne pense plus à la fille qui lui avait brisé le cœur. Je l'entraînais à l'intérieur du Pinkberry où l'intérieur du magasin pouvait nous donner l'impression de jouer une partie version réelle de Candyland. Je lui répondis:''La routine quoi, je vais où le vent m'amène.'' . Je commandais un yaourt glacé qui s'appelait un suprême au chocolat, j'en bavais déjà. Je souriais à Maxime: ''Tu as envie de faire un truc marrant, aujourd'hui? Après une pause ici, j'ai une super journée de planifier pour toi et moi , si toute fois vous acceptez la mission monsieur Jackon.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je ne suis pas au top de ma forme, je n'ai pas réfléchis pour accepter l'invitation d'Hazel, je sais que j'allais passer une bonne journée à ses côtés. Elle allait tout faire pour me changer les idées, donc je compte sur elle tout de même. J'en ai besoin. Je passe mes soirées à sortir pour tenter d'oublier ma vie amoureuse minable. Je tente juste d'oublier mon ex petite amie, en allant coucher avec d'autres filles. Bref, qu'importe. Hazel m'entraine à l'intérieur du Pinkberry. " T'as raison, profite. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je commande la même chose que la Quincy. Je n'y étais jamais allé, donc je prends la même chose que mon amie. " Ecoute, je te suis pour aujourd'hui d'Hazel. " Lui répondis-je en rigolant légèrement, alors que je paie ma commande, pour ensuite aller m'installer à une table avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ Desfois, je me disais que je donnais peut-être pas trop le bon exemple à mes amis en allant où est ce que le vent m'emporte mais c'était la recette du bonheur selon moi, sans souci, sans embrouille hakuna matata. ''J'essaie.'', c'était tout ce que je pouvais lui répondre pour le moment. Je réglais ma commande et ne pouvait pas m'empêcher de sourire quand il me disait qu'il était content de me suivre aujourd'hui, c'était les mots magiques que je voulais entendre. ''Alors tu ne risques pas d'être décu Jackson.''. Je n'allais pas tout lui dire aussi, c'était toujours important de garder un élément surprise. On s'asseoyait à une table et on pouvait bavarder tout les deux. Je savais que j'allais éviter de lui demander comment sa allait, surtout après avoir le cœur brisé et se taper des centaines de filles pour oublier son chagrin. Je pris quelques bouchées de yaourt au chocolat et le regardait d'un air de défi: ''Même si tu me fais confiance pour aujourd'hui, tu ne peux pas reculer, plaisir garantir rien que pour toi, je veux que tu ailles mieux le beau gosse, j'aime pas te voir ainsi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai accepté l'invitation d'Hazel, parce que je sais très bien que je vais passer une bonne journée à ses côtés. Tant qu'elle me fait oublier mes soucis de coeur, moi ça me va. J'ai besoin de passer une journée sans penser à Cora. Il n'y a que la journée où je pense à elle, vu que le soir et la nuit, je suis plutôt bien occupé avec des filles. Du coup on commençait la journée par aller manger un yaourt. On allait pouvoir être posé tranquillement sur une chaise. Bref, je payais mon yaourt, pour ensuite suivre la jeune femme à une table. Je m'attaque à ce que j'avais pris, relevant le regard vers la jeune femme. " T'inquiète pas, ça va me passer Hazel, faut juste que je m'y fasse, non ? D'ici quelques semaines, ça devrait aller. En plus avec le Spring Break qui arrive, c'est juste parfait. " Oui là j'allais pouvoir en profiter. J'allais profiter des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Maxime ✖ C'est vrai que parfois, je pouvais en faire beaucoup, desfois même un peu trop pour aider quelqu'un dans le besoin. Je ne disais pas que Maxime était dans le type SDF mais il avait simplement besoin de compagnie et de lui changer les idées, au fur et à mesure qu'il parlait, je ne pouvais pas m'empêcher de m'empiffrer et Max allait sûrement passer que j'étais en manque de sucre ou que j'avais un surplus d'énergie. Je hochais la tête, souriante en compatissant avec lui: ''C'est vrai, tu iras mieux d'ici quelques temps, ouais le Spring Break! Ca va être génial, en espérant que le Chili soit aussi super que Mexico pour une Spring Break.''. Parce qu'il fallait se l'avouer, le Chili restait une destination mystère pour plusieurs... Soudainement, je regardais ma monte en souriant, sursautant sur place: ''Bon avant que tu me dises que tu as hâte au congé pour toutes les nanas en bikini, c'est l'heure l'ami!''. Oui il fallait y aller parce qu'on avait rendez-vous à un circuit de course de Boston! Je l'encourageais à finir son yaourt. Je remettais ma veste et lui dit: ''Allez on prends ta moto et tu as le droit qu'à l'adresse 2708 rue St-Charles et Moore.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le Spring Break allait me faire un grand bien, je pense. J'allais pouvoir penser à autre choses qu'à mes soucis de coeur avec Cora. Je n'ai aucune envie d'y penser. Donc cette journée allait me faire du bien, surtout qu'apparemment elle m'a vraiment réservé une bonne journée et bien remplie. Tant mieux. " S'ils ont choisit le Chili, ce n'est pas pour rien, je pense. J'espère vraiment que j'arriverais à sortir la tête de l'eau. " Oui il faut absolument que j'oublie mon ex. Faut que j'oublie tout ça. Elle me dit finalement qu'il est l'heure, alors je termine rapidement mon jayourt, pour ensuite venir me lever, et me rhabiller, alors qu'elle me donnait l'adresse et me demande qu'on prenne mon moto. " Allez c'est partit. " Bonne comme ce n'était pas prévu, je n'ai pas le second casque. Je lui fais un signe de tête, et je lui donne mon casque. Je monte sur ma moto. " Accroche toi bien à moi. " Je lui souris, pour pouvoir démarrer ma moto.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)