Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est un petit prodige du piano, c'est quelque chose qui pourrait impressionner Calypso ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii, Caly ne connait pas grand chose à la musique, donc l'entendre jouer du piano l'impressionnerait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoulée, entre temps, Indio est devenu le meilleur ami de Lydia :3
Mais un "protecteur", enfin, le "grand frère de coeur "de Lydia, ça te va ? Ils se pourraient se considérer comme des frères et soeurs, être super proches, tout se dire, rigoler ensemble, etc...
Lydia vient d'arriver au Summer Camp, donc il faut qu'ils se soient rencontrer là bas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly - tu as une idée de là où ça pourrait les mener ? Qu'ils aient travaillé ensemble sur un projet et qu'elle soit impressionnée par son talent ?

Lydia - je ne pense pas que ça colle alors, Jamie a déjà une soeur et il est loin d'avoir un comportement comme ça avec elle donc il ne l'aura pas avec une autre, surtout s'ils ne se connaissent que depuis quelques semaines, mais on peut trouver un autre truc positif ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur ami, après si tu vois autre chose donne moi ton idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, après on peut voir comment ça évolue en rp? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou'ep, pas de soucis :3
Je cherche, mais pour l'instant j'ai pas d'idées >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie aussi est né à Paris, ils auraient pu se connaître quand ils étaient gosses et au Summer Camp, Jamie la reconnait par hasard, vu qu'il est plus agé, il était plus grand et est plus à même de s'en souvenir. Il cherche d'où ils peuvent se connaître et finalement avec des photos ou en se posant des questions pour trouver, ils finissent pas savoir d'où ils se connaissent, ils en rigolent et s'entendent bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, fais moi signe pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas