Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs alors. Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 1508216586
Et bien disons que si elle s'aperçoit qu'elle n'a rien à craindre de la part de Jamie, elle va se montrer moins méfiante au fil du temps, c'est certain. Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être devenus amis alors au fil du temps, même s'ils ne se sont pas encore tout dévoilé ? Ou tu préfères autre chose, moins classique ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me convient parfaitement, à la limite on pourra développer tout ça en RP si tu veux. Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 3850463188 Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose - oui, ça me va aussi et c'est quand tu veux pour le rp Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 2109348208
Eugénie - avec plaisir, une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un RP donc quand tu auras le temps de ton côté, fais-moi signe. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, par contre tu n'es pas au Summer Camp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non. Je suis arrivée après sa mise en place et ne comprenant pas trop le principe, je n'y suis pas. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que moi oui du coup je suis pas à Harvard, je suis dans le Vermont, donc si on RP on est obligé d'en faire un dans le passé, avant que je parte dans le Vermont. Ou alors un où je reviens à Harvard pour quelques jours pour une raison quelconque Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je vois. :crazy: Oui en effet, c'est problématique du coup.
Sauf naturellement, si on fait comme tu as dit et que l'on fait le sujet dans le passé. A priori, ça ne me pose aucun problème particulier. Reste à voir de ton côté. Sans quoi je suis partante. Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 2511619667 Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 2 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)