Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 3

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus ça ne me pose pas de problème ! Si tu peux le commencer (faut déjà que j'en commence un pour Ethan moi Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 3 749226586 ), on peut un faire un maintenant :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut jouer sur le fait que ta soeur Rose est mon ennemi ??? du coup il me détesterait ou pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux mais pas maintenant alors, je dois aussi m'occuper d'autres RP avant. Donc demain si j'ai le temps, sinon après-demain. Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie - ça dépend parce que Jamie est souvent dans la provocation et il est plutôt sociable. Donc ils pourraient bien s'entendre mais si jamais Eugénie blesse Rose, Jamie la lui fera à l'envers et il se vengera :P

Rose - d'accord, merci Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait être de bon copain outre le fait que lorsque Gigi fait une vacherie à Rose, cela ne plait pas du tout à Jamie. Cela l'est empêche d'être aussi proche qu'ils auraient pus être, car au fond ils s'adorent. Mais les disputes rendent leur relation difficile, car Eugénie a un caractère très fort et ne supporte pas qu'on lui fasse goûter à sa propre médecine ... Tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça très bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEE! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !!! ils restent plus qu'à trouver où ils se sont rencontrés ?? As-tu une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clémentina - avec plaisir, j'adore ton avatar Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 3 1001568715 tu as des propositions u on cherche ensemble ?

Eugénie - euh je sais pas trop, Jamie n'est là que depuis six mois, et pendant toute cette période il s'est caché de sa soeur. Peut être qu'il a pu vous voir vous disputer une fois ou deux du coup il est allé voir Eugénie sans rien lui dire juste pour en apprendre un peu plus puis il l'a trouvée sympa et de là voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé