Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally est enceinte, du coup je ne sais pas ce qu'il pense des enfants, elle attend une petite fille, à voir si Sloan serait du genre protecteur avec une femme qui va devenir maman :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson  Sloan ne dit pas non à une belle blondinette SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 3850463188
Alors alors, elle a quel caractère Mira, elle est la depuis longtemps ?
Je veux du positif déjà SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 2511619667

@Sally L-A. Mendoza Sloan n'aime pas trop les enfants et les animaux :laugh: C'est qui le papa ?? Elle n'est pas dans le besoin financier ?? Un lien de protecteur ça me plaît bien SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mira SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 2321506494

étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre, la mode , les Disneys ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte~ elle manque de confiance en elle ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ elle a prit l'habitude ado de voler dans les magasins, ce qu'elle fait encore de temps en temps ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 4 ans ~ en couple depuis mars 2015 ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse ~ toujours le sourire aux lèvres ~ elle a horreur de la violence ~toujours prête à faire des conneries ~ ~attachante ~ agréable ~compréhensive ~ enjouée ~ farceuse ~fidèle ~indépendante ~ mystérieuse ~secrète ~ têtue

voilà un p'tit résumé SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 2321506494 après niveau des liens que je recherche , j'aime les liens qu'on peut jouer SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 3997999705 , mais je trouve qu'il manque de personnes au niveau des ex et des sexfriends SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Eh bien dans un premier temps ça pourrait simplement être une curiosité de la part de Sloan, il pourrait vouloir essayer de destabiliser Diane pour X ou Y raisons (peut-être un défi même) et il finirait par voir qu'elle a ses failles et si ça correspond à son caractère, plutôt que de lui nuire il pourrait vouloir la protéger des éventuels dangers, notamment quand elle fait des c*nneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai raté mon coup :laugh:
Non elle est pas dans le besoin de ce côté là et le père c'est Dean le professeur de sport mais il la laissé tomber pour se mettre en couple avec une autre donc en gros elle est maman célibataire, elle ce raccroche donc à ces amis après je ne sais pas comment tourné ça s'il aime pas les gosses :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Ok ok, elle est trop mignonne la petite Mira SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 166564858
Alors déjà, Sloan est également fan de vitesse, il fume beaucoup aussi mais je crois que ce sont leurs seuls points communs. Tu recherches des sexfriends avec Mira alors qu'elle est en couple ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 1881463262 Pas très fidèle la blondinette. Je pense que Sloan pourrait être attiré par son côté enfantin. Ça pourrait le faire sexfriend. SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 3850463188

@A. Diane W. of Wellington Alors non justement ça ne colle pas trop avec son caractère car de base, c'est un délinquant qui se fou un peu de tout. SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 166564858
Par contre, j'verrais bien du négatif SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 1881463262

@Sally L-A. Mendoza Raté, try again :laugh:
Rouuur, alors non il déteste les gosses par contre... J'ai une idée, dis moi si ça pourrait coller. Ils sont sortis ensemble il y a un moment déjà. Leur relation à duré quelques mois mais ils se sont rendus compte qu'ils s'entendaient mieux en tant qu'amis. Du coup, ils se sont séparés mais se sont rapprochés amicalement. Il aurait pu suivre toute l'histoire avec Dean, étant en quelque sorte le confident de Sally. La voyant dans la détresse il propose de l'aider - tout en sachant pertinemment qu'il m'aime pas les gamins - mais peut-être qu'il va changer d'avis par la suite et devenir un merveilleux tonton Sloan SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je cherche des ex-sexfirends pardon, le ex c'est perdu en chemin SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 166564858 , mais si elle est fidèle la p'tit blondie SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 3850463188
Donc si ça te va, ça daterait d'il y a un p'tit moment maintenant , mais je trouve que ça reste intéressant à jouer, de voir comment le lien aurait pu évoluer depuis qu'ils s'envoient plus en l'air SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 1881463262 je me disais aussi SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 166564858
Ouais va pour des ex sexfriends SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et maintenant ce serait comment leur relations?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu aime les femmes ça va, Sally va avoir une petite nenette lool :laugh:
Ben écoute sa peut parfaitement coller, si leur relation s'est terminé d'un commun accord c'est possible qu'il soit resté ami et que tout est mieux marché entre eux SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 1508216586 Oui un confident c'est parfait et elle aurait donc accepter son aide mais Sally serait qu'il n'aime pas les gosses ou pas?? Il sera le plus beau des tontons en plus, je suis sûre que celui lui irait à ravir à défaut d'être papa SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 166564858 SLOAN ►that makes you smile  - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)