Alors Mira
étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre, la mode , les Disneys ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte~ elle manque de confiance en elle ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ elle a prit l'habitude ado de voler dans les magasins, ce qu'elle fait encore de temps en temps ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 4 ans ~ en couple depuis mars 2015 ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse ~ toujours le sourire aux lèvres ~ elle a horreur de la violence ~toujours prête à faire des conneries ~ ~attachante ~ agréable ~compréhensive ~ enjouée ~ farceuse ~fidèle ~indépendante ~ mystérieuse ~secrète ~ têtue
voilà un p'tit résumé
après niveau des liens que je recherche , j'aime les liens qu'on peut jouer
, mais je trouve qu'il manque de personnes au niveau des ex et des sexfriends