Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 38
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Amélia Alice Grey Ahh mais oui, tu es une Louise aussi toi SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 152426858
Alooooors oui, alors j'viens de voir qu'elle est assez légère comme fille, elle n'a pas l'air de se prendre la tête et en ce moment Sloan a besoin de légèreté. Elle aime manger comme lui, il est assez gloutons. Bon par contre, Sloan n'est pas très branché humanitaire mais y'a moyen qu'on trouve un bon lien hihi SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 2511619667
On a un an d'écart ... On pourrait se connaître de l'université ? Comme on est assez similaire question "cool et sans prise de tête", du coup on serait ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut aussi que j'ai un lien avec ton Sloan SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Ahhhh je suis en vacances en septembre :TT:

@Amélia Alice Grey Ouuuui c'est tout à fait possible :heaart:

@Ariana Von Liechtenstein MAAAAIS Ouuui SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 3997999705
Donc si je me souviens bien Slo et Cece se sont rencontrés grâce à Aria quand elle était encore chez les bleus SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 1881463262 C'est bien ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell génial on fait ca alors *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Ahhh parfait alors SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute rapidement <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui voilà, Cece et Sloan se sont rencontrés grâce à Aria, la déesse. SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 152426858 J'me disais, qu'Ariana quand elle était chez les Eliots, ça l'aurait pu être son genre de repère? SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 3997999705 Il se serait senti en confiance avec elle dès le moment où ils se seraient rencontrés. face Il aurait pu y avoir une attirance à un moment mais, ils ne se voyaient pas coucher ensemble, du coup, ils sont restés au stade de bon pote. SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 3997999705 Voilà. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey moi aussi SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 3997999705

@Ariana Von Liechtenstein Ahh bonne idée ça me va parfaitement SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 2511619667
Oui Sloan aurait pu être attiré par elle, c'est tout à fait plausible SLOAN ►that makes you smile  - Page 38 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)