Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 36
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Ohhh bah oui avec plaisir, je t'écoute SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 3850463188

@Kalista S.-Petrova Oui, oui j'me souviens SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 2511619667
Même que Sloan aurait été la première personne à venir lui parler et à l'intégrer à la EH ? Tu vois que je suis un peu quand même SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien qui tue tout entre Louise *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Ahh mais oui, tu es une Louise aussi toi SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 152426858
Alooooors oui, alors j'viens de voir qu'elle est assez légère comme fille, elle n'a pas l'air de se prendre la tête et en ce moment Sloan a besoin de légèreté. Elle aime manger comme lui, il est assez gloutons. Bon par contre, Sloan n'est pas très branché humanitaire mais y'a moyen qu'on trouve un bon lien hihi SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Meleya S. Emerson En fait ça ne pourra pas vraiment coller SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262
Dans son histoire, Sloan a une ex nommée Meleya. Une fille que son beau-père lui avait présenté parce qu'elle pourrait éventuellement représenter un intérêt financier. Ils s'étaient mis en couple l'année dernière et avaient tenu six/sept mois. Ca aurait pu être sympa SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 166564858

Aloooors on va trouver autre chose SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 387742012
Sloan pourrait faire parti de son entourage ? Du positif tu penses que c'est possible ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 2511619667

Ah oui c'est cuit ! Sa Meleya pourrait ressembler à la mienne ? Du coup il aurait pu les confondre et Mel n'aurait rien compris ? Elle l'aurait pris pour un fou qui veut lui voler son argent ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Naaan je sais que Sloan n'est pas très futé mais quand même il aurait reconnu son ex SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262
Paaar contre j'ai une autre idée mais c'est un peu brouillon. Le beau père de Sloan aurait pu envoyer les avocat aux fesses de Meleya (son ex) et les avocats se trompent de Meleya et envoient le dossier à la tienne ? Genre des histoires d'argent et tout. Ta belle pourrait se retrouver au milieu de tour ça sans rien comprendre. Sloan ne rend compte qu'il y a eu une erreur et débarque chez ta Meleya pour s'excuser ?? :SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 3850463188 SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba tu vois qu'on peut trouver un truc autour d'une erreur SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262
Ca me va complet ! Bon après il va pas falloir que Sloan se plaigne qu'une pisseuse le taquine avec cette histoire SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 166564858 parce que Mel ne va pas se gêner :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Ahhha oui SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262
Alors je pense que Sloan aurait pu inviter Meleya au restaurant pour s'excuser. Au début ça l'aurait fait chier et finalement il passe une excellente soirée à rire et à parler en toute confession ? Genre ça faisait super longtemps qu'il n'avait pas passer une aussi bonne soirée ? Qu'en dis tu ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 152426858

MAAAAIS Ouais, il va aimer qu'elle le taquine SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Mel est très naturelle, c'est un vrai bout en train elle se prend pas la tête tant qu'on lui parle pas de son passé ou qu'on essaye pas de savoir donc c'est parfait :heaart: Du coup maintenant ils s'entendent bien ils sont potes et passent du bon temps ensemble en s'envoyant des pics ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Oui voilà SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 3850463188
Après on peut approfondir ? Sachant que Meleya est tout à fait le type de femme que Sloan aime, si en plus elle est naturelle et souriante, il va être sous le charme l'Eliot. SLOAN ►that makes you smile  - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant :loukas:
on approfondit en rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas