Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 35
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es aussi moche qu'un kebab français SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma louisette je veux rp avec toi pour de bon SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Ohhh mais je suis mais FAAAAN de ta signature SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 387742012
alors ma poulette, qu'est ce qu'on avait prévu pour le SLOALISTA ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 2511619667

@Amélia Alice Grey Ahh jolie Amélia, que puis-je faire pour toi ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 166564858

@Fiona E. Stonefield J'SUIS MOOCHE ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 387742012 On va bien aller ensemble alors SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 1881463262

@Meleya S. Emerson Ma marionette SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 2511619667 Mais oui avec plaisir. SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 3850463188
Parle moi de ta belle Meleya, j'ai peut-être une idée de lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell oh oui dis moi tout :heaart:
Je fais pas original je te mets le résumé de mon profil dis moi si t'as besoin de plus SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 3850463188
meleya scarlett emerson ৩ vingt-deux ans, née le 15 août 1993 à new york ৩ orpheline de père et mère à douze ans, a été placée chez son oncle et sa tante à jackson (floride) ৩ battue par sa tante de ses treize ans à ses dix sept-ans où elle a quitté la maison pour intégrer l'armée ৩ a connu l'amour, joshua, à l'armée, il était originaire de miami où elle passait ses permissions avec lui, il est décédé en juin 2011 ৩ a fait une fausse couche en août 2011, elle a perdu un petit garçon ৩ a intégré l'université de new york en septembre 2011 en médecine pour sauver des vies ৩ elle a rejoint harvard en janvier 2016 en n'intégrant pas de confrérie, se laissant le temps de faire son choix ৩ pratique la course et la natation ৩ adore sortir avec ses amis, faire la fête, boire un peu, se laisser draguer ৩ taquine et joueuse, elle a toujours le sourire ৩ ne fait pas confiance facilement mais est toujours là pour ses amis, elle est une femme de confiance ৩ peut sembler froide et hautaine mais elle est surtout mystérieuse et elle se protège ৩ elle ne veut plus se laisser avoir par l'amour pour ne plus souffrir ৩ a un idéal utopique qui est de fonder une famille mais avec tout ce qu'elle a vécu, ce n'est justement, qu'une utopie ৩ est assez têtue mais elle préfère appeler ça de l'ambition, elle est obstinée et met tout en oeuvre pour réussir sa vie ৩ agréable ৩ souriante ৩ attentive ৩ têtue ৩ ambitieuse ৩ obstinée ৩ intelligente ৩ sérieuse ৩ raffinée ৩ taquine ৩ joueuse ৩ sportive ৩ oreille attentive ৩ franche ৩ courageuse ৩ peu bavarde ৩ idéaliste ৩ généreuse ৩ réfléchie ৩ distante ৩ mystérieuse ৩ mystérieuse ৩ râleuse ৩ parfois prétentieuse ৩ troublante ৩ tolérante ৩ hautaine pour certain ৩ fidèle ৩ rigoureuse ৩ patiente ৩ bout en train
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson En fait ça ne pourra pas vraiment coller SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 1881463262
Dans son histoire, Sloan a une ex nommée Meleya. Une fille que son beau-père lui avait présenté parce qu'elle pourrait éventuellement représenter un intérêt financier. Ils s'étaient mis en couple l'année dernière et avaient tenu six/sept mois. Ca aurait pu être sympa SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 166564858

Aloooors on va trouver autre chose SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 387742012
Sloan pourrait faire parti de son entourage ? Du positif tu penses que c'est possible ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C
O
N
N
A
R
D
SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 387742012

azy on peut tchatcher lien ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 387742012 à moins que tu oses me refouler (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield AZY Causons lien toi et moi SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 387742012
Jamais je ne pourrais te refouler SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 2511619667 T'as déjà une idée en tête ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell j'aimerais un lien positif ! On a un an de différence seulement *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloalista j'veux du positif hanwii
Genre on en avait un peu parlé sur la CB, tu sais qu'ils soient amis à la EH itou SLOAN ►that makes you smile  - Page 35 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)