Tout à commencé un soir d'été, lors de ma naissance un 3 août 1991, dans la belle ville de New-York. Je suis né deux minutes après mon frère jumeau. [...] mes parents pensaient qu'ils allaient rentré avec nous deux à la maison, mais l'histoire ne serait pas intéressante si c'était le cas. Et bien non, une des infirmières et le docteur étaient de mèche avec une nounou Française. Cette dernière s'occupait de la famille Arnaul, monsieur étant le PDG de LVMH, qui est composé de plus de 60 marques qui opèrent dans les secteurs des vins et spiritueux (Moët, Hennessy, Krug…), de la mode (Louis Vuitton, Marc Jacobs, Christian Dior, Givenchy, …), de l’horlogerie et de la joaillerie ( Tag Heuer, Chaumet, Hublot, Bvlgarie, …) mais aussi de la distribution (Sephora …). [...] Au retour de mon frère dans la chambre de mes parents, le médecin a évoqué la mort du deuxième enfant. C'est ainsi que je me suis retrouvé en France, dans une nouvelle famille qui n'est en fait pas la mienne.
Je suis donc arrivé à Paris, dans la famille Arnaud. Depuis ma naissance donc, je crois qu'ils sont ma vrai famille, que mes deux petites sœurs ont le même que moi alors que non. Parce que oui, mes parents adoptifs m'ont fait enlevé car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants, sauf qu'ils ont eu la première un an après...Je suis donc Américain de sang, mais Français dans le cœur. J'ai grandi dans une famille plutôt stricte, qui a déménagé à mes 17 ans à Cambridge, mon père devant diriger les bureaux américains. Je déteste cette ville, et le fait d'avoir le titre d'héritier sur la tête. Enfin, ça ne me dérange pas vu le fric que mon père gagne, mais putain que c'est chiant. Je suis étudiant en management des organisations mais aussi en relations internationales. Si je dois reprendre la société de mon père, autant le faire bien mais si c'est casse bonbon.
En dehors de mes cours qu'est-ce que je fais ? Rien, enfin je fais du sport comme de la couse à pied, de la natation ou encore du baseball, je sors, je m'amuse en soirée à claquer le fric de mes parents. Je paye les bouteilles de champagne les plus chères, payes des danseuses ultra sexy à mes amis et moi-même en soirée. Les femmes ? J'aime les draguer, jouer de mes charmes mais toujours en restant respectueux. Je suis un con avec les autres, mais pas avec les femmes, enfin, ça dépend lesquelles aussi. Bref, rien de bien glorieux pour le nom de mon père. D'ailleurs, il doit certainement regretté le fait d'avoir payé pour que ma nounou me vole à mes parents biologiques. A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, et où je suis réellement né. Tout n'est toujours que mensonge, mais peut-être que la vérité va bientôt éclater.