Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 19
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Ouais trois ans c'est parfait pour moi SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 2109348208

@K. Olyvia Dereham Ohh ouais c'est bien le genre de Sloan, c'est un boulet en drague SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 1881463262 ça peut être énorme, il va passer pour un gland ! SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 166564858

@Poppy Cooper Oui, tu as une idée ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 3850463188

@Colin C. Arnault Ouuui ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 2474380249

@Ombeline Van Rosen Ohh oui avec plaisir, une idée ma belle ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je te copie mes recherches de lien :

♂ : Je t'ai connu quand je vivais dans la rue , parfois tu venais m'apporter à manger et tu passais des heures à me parler.
♂ : Mon premier amour , ma première fois. Nous nous sommes connus à une soirée , nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois puis on a rompus (à voir pourquoi)
♂ : On se voit souvent pour prendre du bon temps ensemble mais rien d'ambiguë entre nous.
♂ : Des exs
♂ : Tu es mon pote de connerie , j'adore faire les 400 coups avec toi (à voir en rp les conneries que nous faisons).

Autres ? Dis moi SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une petite place pour moi ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Cooper On part sur du positif ? Poppy va au Spring Break ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 166564858

@Colin C. Arnault Bien sûr, j'ai pas trop de liens masculins, dis moi SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui du positif ça me va , elle compte y aller oui SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À MOOOOI hanwii hanwii SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 3997999705
Voilà, au revoir, jotaime SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell oh t'as vraiment réussit à comprendre ce que je voulais dire. SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 1881463262 bien heureuse parce qu'il me semble que c'était pas mal brouillon ce que j'disais ! SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 19 1779901633 du couuuuuup, on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis quelques mois, grâce à Athena ? Si jamais tu es libre pour un RP, on pourrait jouer la fameuse scène où elle lui parle gentiment et tout et là bah il croit qu'elle le drague ----> À voir comment Sloan réagirait, mais je me dis que ça peut être sympa ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tiens déjà, je te poste un ptit truc sur Colin
ici:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas