Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Cooper Ok alors voilà la situation, dis moi si ça pourrait coller. Sloan passe un très mauvais Spring Break, il s'est fait remballé par les deux seules filles qui l'intéresse. Leur rencontre se passerait donc en debut/milieu de SB.
Sloan à trop bu à une soirée, Poppy est là. Parce que c'est un mec et parce qu'il a besoin d'attention il fait du rentre dedans à Poppy. Ils s'embrassent, ils s'éloignent de la soirée et ça finit en Sloan dépressif qui lui déballe toute sa vie ?
@J. Sage Lewis À TOI AMOOOOUR DE MA VIE
@K. Olyvia Dereham Oui j'ai réussi
Oui il est parfait ce lien, Bah écoute je te fais signe quand j'ai une place qui se libère
@Colin C. Arnault Ohh ils ont beaucoup de points commun. Sloan vient de NY aussi, ça te dit meilleur ami d'enfance ?
Sloan court pas mal aussi, ils pourraient faire leur footing ensemble ??
Sloan à trop bu à une soirée, Poppy est là. Parce que c'est un mec et parce qu'il a besoin d'attention il fait du rentre dedans à Poppy. Ils s'embrassent, ils s'éloignent de la soirée et ça finit en Sloan dépressif qui lui déballe toute sa vie ?
@J. Sage Lewis À TOI AMOOOOUR DE MA VIE
@K. Olyvia Dereham Oui j'ai réussi
Oui il est parfait ce lien, Bah écoute je te fais signe quand j'ai une place qui se libère
@Colin C. Arnault Ohh ils ont beaucoup de points commun. Sloan vient de NY aussi, ça te dit meilleur ami d'enfance ?
Sloan court pas mal aussi, ils pourraient faire leur footing ensemble ??
(Invité)