Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 20

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Cooper Ok alors voilà la situation, dis moi si ça pourrait coller. Sloan passe un très mauvais Spring Break, il s'est fait remballé par les deux seules filles qui l'intéresse. Leur rencontre se passerait donc en debut/milieu de SB. SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 2511619667
Sloan à trop bu à une soirée, Poppy est là. Parce que c'est un mec et parce qu'il a besoin d'attention il fait du rentre dedans à Poppy. Ils s'embrassent, ils s'éloignent de la soirée et ça finit en Sloan dépressif qui lui déballe toute sa vie ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 1881463262

@J. Sage Lewis À TOI AMOOOOUR DE MA VIE hanwii SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 3850463188 SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 4205929361

@K. Olyvia Dereham Oui j'ai réussi SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 1881463262
Oui il est parfait ce lien, Bah écoute je te fais signe quand j'ai une place qui se libère SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 3997999705

@Colin C. Arnault Ohh ils ont beaucoup de points commun. Sloan vient de NY aussi, ça te dit meilleur ami d'enfance ?
Sloan court pas mal aussi, ils pourraient faire leur footing ensemble ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : je ne parlais pas de service sexuel mais je vois que ton esprit est mal tourné SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 152426858 SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 1881463262. + 100 points SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell j'suis là un peu en touriste j'avoue SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James J'ai l'esprit très mal tourné SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 166564858

@Ombeline Van Rosen Pas de soucis, on va trouver ensemble. SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 3997999705
Parle moi d'Ombeline SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombeline c’est une fille classique, droite, coincée, traditionnelle, dis-le comme tu veux, elle inspire le respect et la classe voilà tout ► elle se préserve pour le mariage, ouais, elle est vierge et honnêtement elle n’en a pas du tout honte ► elle est toujours dans des relations qui finisse mal avec les mecs, soit ils couchent avec sa sœur, soit ils essaient un peu trop de coucher avec elle, bref, ça ne fonctionne jamais vraiment comme il faut ► Ombe est une petite fille à son papa, pour elle, il est parfait et sans faute, de ce fait, elle ne croit pas qu’il ait pu tromper sa mère, elle considère que cette dernière et Lia font des histoires pour un rien, qu’elles sont jalouses et possessive, bref. ► Elle ne parle pas à son demi-frère, elle ne le croit pas et considère qu’il est là que pour l’argent ► Elle est très hautaines et se considère comme meilleure que les autres dû à sa famille ► ombe considère que sa famille est parfaite, alors qu’elle est loin de l’être, mais elle préfère se voiler la face et ne pas affronter les problèmes ► elle fait beaucoup d’aveuglement volontaire sur beaucoup de chose. ► elle est la fille d’un riche politicien allemand et une mère mannequin, mais si tu oublies, t’inquiètes, elle va te le rappeler souvent ►elle faisait de l’équitation plus jeune, tu sais, ce sport de riche ► elle en veut beaucoup à Lia qui a pourrie sa vie mainte fois et qui l’a toujours gardée dans son ombre ► Ombe et Lia c’est le jour et la nuit, elles se détestent et pourtant, pourraient tellement bien s’assembler comme une pièce de puzzle ► ombe cache sa colère et sa douleur avec son sourire faux et ses bonnes manières. ► elle manque beaucoup de confiance en elle ► elle détourne souvent les choses avec de l'humour ► c'est une geek en secret
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SLOAN BUSHNELL Alors le truc, c'est qu'il ne sait pas qu'il est né à NY, vu qu'il a été kidnapper ! Il pense être né en France, dans sa famille actuelle :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dealer, toi et moi il nous faut un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, j'attendrai patiemment. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ça me va ! Poppy va être la pour le consoler elle va bien y arriver mdr SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan mon héros je viens réclamer mon lien SLOAN ►that makes you smile  - Page 20 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)