@Sloan Bushnell Bon bon bon... ma meilleure amie, le deuxième femme de ma vie est accro à Sloan, donc il est de mon devoir de venir menacer de castrage si jamais Sloan l'a fait souffrir :rvmp: En gros, je vois bien qu'ils pourraient être potes tous les trois et Sharon est la meuf entre les trois qui fait tout pour que ces deux là se rapprochent un jour ou l'autre car elle a dans sa tête que Sloaline vaincra un jour, parce qu'elle les trouvent super beaux ensemble. Mais en même temps, elle fait un peu peur à Sloan avec ses menaces, du coup ouaich, il s'avisera de jouer avec Charline pour ne pas perdre ses couilles
@Sharon Francescov Alors j'adoooooore ton idée, sachant que Sloan ne va rien lui dire sur Charline, il ne va pas répondre à ses provocations il va toujours éviter le sujet Sloaline
Et donc sachant maintenant que Sloan et Charline ont couché ensemble et qu'il y a une autre fille dans le lot, Sharon va garder un oeil bien précieux sur lui et n'hésitera pas lui faire face si jamais elle voit sa best en pleure donc on a notre lien pour la rencontre on dira Charline, logique
C'est clair surtout si c'est un rp drôle où ils déconnent et font les fous et que ça finit par Charline et Sharon qui saute sur Sloan pour une attaque capillaire Pouvoir aux femmes ouaich