Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 166564858 SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle GNIIIIII.. SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 4205929361 SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 321341868
Olà jeune demoiselle, que puis-je faire pour toi ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 166564858

@Candice R-Swarovski Ohh bé d'amour !! hanwii
Avec un IMMENSE plaisir SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 2511619667 Tu as déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Nekho à régulièrement hébergé Lola dans ses moments de galères donc ils se sont forcément croisé.. SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle Oh, en voilà une bonne nouvelle SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 166564858
Oui, oui, je pense que Sloan aurait pu facilement remarquer la présence de Lola dans les parages SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien plutôt positif te dirais alors..?
J'ai une petite idée de base, Sloan aurait vu que Lola se droguait en plus d'être badass, du coup elle aurait titiller son attention. Lola pourrait être un grand mystère pour lui dans le sens où il ne saurait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle étant donné qu'elle est assez sauvage.. ils s'entendraient bien mais Sloan pourrait vouloir la mettre dans son lit et c'est là que sa coincerait puisque Lola n'est pas franchement une affaire facile. Qu'en dis-tu..? SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle Va pour un lien positif SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 2511619667
Alors alors, oui c'est cohérent sauf que Sloan c'est pas le genre à vouloir tout le monde dans son lit. Il  n'a peu ou pas de sexfriends, il a eu allez cinq/six copines à tout casser et les coup d'un soir sont plutôt rare. SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 166564858 Par contre, je pense qu'il serait vraiment intrigué par Lola SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston Oh bah oui bien sûr, tu as une idée ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Tu recherches quoi comme lien féminin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston Alors je ne cherche rien en particulier, on va faire au feeling, parle moi de Chanel SLOAN ►that makes you smile  - Page 13 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)