Je vois bien du positif, mais qui reste quand même assez complexe. Je t'explique mon idée ^^ La mère de Crys voulait qu'elle intègre les Eliot, ce que Crys n'a pas voulu parce que pour elle, les Eliot, ils sont là que pour leurs argents et qu'ils sont classés par le nombre de chiffre sur leurs comptes en banques. Ce que l'ancienne gymnaste déteste. Elle, elle veut réussir par elle même et c'est propre moyen, comme elle faisait pour la gymnastique.
Au début, elle pourrait ne pas supporter Sloan qui parait prétentieux et superficiel, ce qui lui rappelle trop bien sa grande soeur, Imogen qu'elle ne supporte pas.
Mais un jour, en soirée, ils auraient pu se croiser et passer le reste de la soirée ensemble, jusqu'à ce qu'au verre de trop pour Crys, elle craque complètement comme elle a perdu son self-control qu'elle avait.
Sloan qui au début ne peut ne pas supporter Crys (si tu le veux) peut aider Crys à relativiser
Ils pourraient donc devenir amis, même si parfois le fait que Sloan soit snob tape sur le système à Crys qui ne manque pas de lui faire remarquer. Et comme elle a besoin de dépenser l'énergie qu'elle dépensait avant dans son sport, elle peut le dépenser en s'enervant sur Sloan ^^
Ca te va ? Ou tu veux autre chose ^^