Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston oui bien sur SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 2109348208
Elle est terrible ton histoire, j'adore. Alors, tu verrais du positif avec un type comme Sloan ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 3850463188

@Arthur Errington-Rosebury YEAAAAH SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 2511619667 Pote de beuverie, de defonce ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif, mais qui reste quand même assez complexe. Je t'explique mon idée ^^ La mère de Crys voulait qu'elle intègre les Eliot, ce que Crys n'a pas voulu parce que pour elle, les Eliot, ils sont là que pour leurs argents et qu'ils sont classés par le nombre de chiffre sur leurs comptes en banques. Ce que l'ancienne gymnaste déteste. Elle, elle veut réussir par elle même et c'est propre moyen, comme elle faisait pour la gymnastique.
Au début, elle pourrait ne pas supporter Sloan qui parait prétentieux et superficiel, ce qui lui rappelle trop bien sa grande soeur, Imogen qu'elle ne supporte pas.
Mais un jour, en soirée, ils auraient pu se croiser et passer le reste de la soirée ensemble, jusqu'à ce qu'au verre de trop pour Crys, elle craque complètement comme elle a perdu son self-control qu'elle avait.
Sloan qui au début ne peut ne pas supporter Crys (si tu le veux) peut aider Crys à relativiser
Ils pourraient donc devenir amis, même si parfois le fait que Sloan soit snob tape sur le système à Crys qui ne manque pas de lui faire remarquer. Et comme elle a besoin de dépenser l'énergie qu'elle dépensait avant dans son sport, elle peut le dépenser en s'enervant sur Sloan ^^

Ca te va ? Ou tu veux autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la total SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 3997999705 Pote de beuverie et de défonce ! SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston J'aime beaucoup ton idée mais ça ne va pas avec Sloan SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 166564858 Sloan est loooooooin d'être snob. En fait, il est dans cette maison car son beau-père est un grand homme d'affaire de NY, il lui a proposé de reprendre son entreprise à condition qu'il travail et qu'il intégre les Eliot. A la base, Sloan est un petit délinquant, il a du mal à bien se comporter. C'est un p'tit badboy qui essaye de passer pour un mec gentil et bosseur. Il n'aime pas trop le monde de luxe SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 2109348208

@Arthur Errington-Rosebury Parfait ! SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 3997999705 En plus Sloan fabrique sa propre mixture, ça va donner ! SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va retourner la petite tête de mon Arthur SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 1881463262 le pauvre SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on enlève cette partie là ^^ Juste le caractère tout court de Sloan qui énerve la misstinguette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury il va retourner que la tête hein  :laugh: SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 166564858

@M. Crys E. Houston oh bah oui parfait SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham oui oui oui SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 152426858 SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 166564858
Tu as déjà une petite idée ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 2511619667 Elle est canon la petite Olyvia, je veux du positif SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN ►that makes you smile  - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé