Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Un peu de tout ^^ Mais je voudrais bien un protecteur, un gars qui serait le seul à trouver ses faiblesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Oh mais oui avec plaisir ma belle SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 3850463188 Tu as déjà une idée, une envie particulière ? Parle moi de ta belle SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 2511619667

@A. Diane W. of Wellington Sloan va se reconvertir comme garde du corps SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 1881463262
Expliques moi ce lien de protecteur ! SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en touriste SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 3997999705 . Tu cherche quelque chose de particulier ? Je cherche de tout SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 3850463188 .
Daisy Windsor a écrit:Anglaise de pure souche ↠ âgée de vingt-cinq ans ↠ fille d'Anne d'Angleterre et petite fille de la reine Élisabeth II ↠ a du sang royal dans ses veines ↠ a vécu à Londres toute sa vie, mais à beaucoup voyagé grâce à son statut de princesse ↠ parle plusieurs langues comme le français, l'allemand, l'espagnol et le russe ↠ célibataire, possibilité d'envoyer un CV pour faire partie de sa vie ↠ a une très grande famille, un grand-frère, un petite soeur et quatre cousins/cousines ↠ la famille, c'est quelque chose de très important pour elle et personne ne pourra changer ça ↠ elle fait passer sa famille et ses amis avant sa propre personne ↠ Daisy n'a pas toujours été un ange et son impulsivité lui a crée plusieurs problèmes dans le passé ↠ elle a fait les 400 coups avec sa cousine, s'éloigner du chemin que ses parents ont tracé pour elle ↠ éduqué avec des valeur, elle n'a pas le droit à l'erreur et vit avec cette pression constante sur les épaules ↠ elle sait qu'elle ne sera jamais "normale" et pourtant Harvard la libère de ces attributions de princesse, du moins la plupart du temps ↠ elle étudie la médecine pour devenir pédiatre, mais aussi les langues pour être encore meilleure ↠ elle a beaucoup voyagé et s'est rendu à peu près partout dans le monde aux côtés de ses parents et aussi pour apprendre d'autres cultures et rencontrer du monde ↠ très sociable, elle n'a pas peur d'aller vers les autres ↠ Daisy ne donne pas sa confiance si facilement et encore moins envers les hommes ↠ elle a été déçu en amour et pourtant elle croit toujours au prince charmant ce qui fait d'elle une jeune femme un peu naïve ↠ elle a été enlevé à l'âge de ses dix-sept ans, quelques mois avant son entrée à l'université à cause de son titre de princesse ↠ intelligente, mais surtout très forte elle a réussi à s'échappé après trois jours de captivité à être maltraité et après avoir été abusé à deux reprises ↠ elle donne beaucoup, mais n'attend rien en retour et elle essaye de trouver du bon chez tout le monde malgré son passage traumatisant ↠ lors des agressions à Harvard, elle est resté enfermé chez elle durant plusieurs jours de peur que l'histoire se répète et qu'on vienne la chercher ↠ elle n'oublie pas ses racines et d'où elle vient et pourtant ça presque sept ans qu'elle est à Harvard ↠ nerveuse en voiture, elle aime rouler quand il y a peu de monde ↠ déteste le café mais se drogue au chocolat et au kinder ↠ persévérante, elle ne lâche jamais tant qu'elle n'a pas trouvé de solution ↠ elle croit que le coup de foudre existe, mais l'espoir fait vivre ↠ peut rester des heures sous la pluie, ça lui permet de réfléchir et d'oublier certaines choses ↠ aime beaucoup jouer de la guitare quand elle est toute seule et chantonner sous la douche, c'est son petit plaisir, cette chose que ses parents ne pourrons pas lui prendre ↠ pratique la boxe depuis qu'elle a été enlevé pour pouvoir se défendre si un jour ça recommence ↠ c'est une addict du shopping, elle ne compte plus le nombre de paire de chaussure qu'elle peut avoir ↠ n'a pas forcément confiance en elle ↠ elle peut passer des heures à cuisiner car la pâtisserie c'est son point faible et elle est vraiment douée ↠
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Ohhh Mme la princesse SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 3997999705
Alors lorsqu'il avait quinze ans, Sloan a fait deux ans de pension en France, il a également beaucoup voyagé en Angleterre. Je ne sais pas trop comment mail ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Sinon c'est les deux opposées mais comme on dit, les opposées s'attirent. Sloan roule comme un fou par exemple, il adore la vitesse alors que Daisy non. Elle croit en l'amour, lui non. Ah .. par contre elle fait bien la cuisine, Sloan adooooore manger, c'est sa plus grande passion SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 1881463262
On peut vraiment se trouver un lien sympa et fort SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 166564858

@Sally L-A. Mendoza OUIII AMBEEER AAAAAAAAAAAAH SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 4205929361
Tu as une envie particulière ? Besoin d'un lien en particulier ? Positif, neutre, négatif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 4205929361 SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 4205929361 SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 4205929361
Pas de négatif si possible, je veux pas de négatif SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 166564858 amie de longue date si possible, ex petite amie, coup d'un soir, amie avec un côté protecteur, un truc dans le genre peu importe lequel mais pas de négatif SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça manque de bleu dans mon profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Rouuur SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 4205929361
Ohh amie avec un côté protecteur, dis m'en plus SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 3850463188

@Mira J. Hudson Et ça manque d'orange dans le mien SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 2511619667 tu as une idée en tête ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches quelque chose de particulier, un lien que tu aimerais bien voir jouer, par une blonde aux yeux bleus avec un grand coeur SLOAN ►that makes you smile  - Page 7 2321506494 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)