Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington Ohhh oui, avec plaisir SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 3850463188
Tu as déjà une petite idée en tête ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore, je suis totalement pour SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 1881463262
c'est exactement l'idée que j'avais en tête :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers Parfait alors :laugh: SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je voudrais bien du positif :) Tu recherches quelque chose dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore moi ! xD Je passe pour te montrer ce que j'ai écris pour notre lien, normalement je n'ai rien oublié. Dis le moi si je dois modifier.

Ne t'approches pas, reste loin de moi. Voilà ce que je me cris intérieurement quand je te croise dans les couloirs de l'université. J'ai toujours peur que tu viennes pour moi, mais tu bifurques juste avant, ce qui me rassure. Cependant, que tu t'y mets, tu cherches vraiment à vouloir me parler, alors je t'évites un maximum, je ne te laisse même pas le temps de commencer que je te balance que je vais être en retard, que mon ami m'attend, qu'un professeur veut me voir... Oui tous les moyens sont bons pour ne pas rester seule avec toi. On aurait pu être ami si seulement, oui si seulement... C'est de ta faute aussi, doit-on vraiment mettre cela sur le compte de l'alcool ? Oui certainement, puis le fait que tu fais celui qui en sait pas m'énerve encore plus. Je suis rancunière c'est un fait, mais quand un garçon essaye de me forcer à coucher avec lui, non je ne suis pas prête à venir vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington Va pour du positif SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 3850463188 Alors je ne recherche pas de lien en particulier. Parle moi de ta belle, on va se trouver un lien. Tout dépend de son caractère/sa vision de la vie SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 166564858

@Devon Park Parfait SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Alors voilà pour le petit résumé :

née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● a des origines anglaises, galloises, écossaises et irlandaises ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington  Ahh sympa SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 3850463188 tu recherches quoi en particulier ?

@Gigi Thomspers Paaaarfait hanwii SLOAN ►that makes you smile  - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)