Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Tu dis ça, mais tu fais pareil :doh: SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décrit moi ton beau Sloan SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Clean? Ce qui veut dire? SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout tout tout! Je cherche un coloc, mais je pense pas que ce sera faisable, donc dit moi où tu as de la place et où tu me verrais bien SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 3850463188 Ah oui et aux dernières nouvelles, Sage, est une très bonne amie d'Alana aussi SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Sloan il est beau, grand, fort, puissant SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 166564858
Hormis ça, c'est un peu un cas désespéré. Il a perdu son père à l'age de cinq ans. Il a toujours eu de mauvaises fréquentations. De base il vient d'une famille plutôt pauvre. Il est rapidement devenu un petit délinquant malsain, avide de sensations nouvelles. Il a échappé de peu à la prison. Vers ses 15 ans, sa mère n'en pouvait plus de lui, elle l'a mis en pension en France pendant deux ans. A son retour, la mère s'était recasée avec le beau-père de Sloan. Un homme riche et à la tête d'une grande multinationale. Le beau-père s'est prit d'affection pour Sloan et lui a proposé un marché : il se calme , intègre Harvard et rentre chez les Eliots et il pourra reprendre son entreprise à la fin de ses études. Sloan a accepté le marché et fait tout pour se conduire comme un mec modèle alors que dans le fond, il reste ce délinquant impulsif. Il a énormément de mal à faire semblant, surtout en ce moment et devient de plus en plus bipolaire. Il a du mal à gérer ses crises entre souvent dans des colères sans précédent. Actuellement, sa mère est à l'hôpital, elle va bientôt mourir, il a perdu l'une de ses deux meilleures amis et est un peu au bout du rouleau SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1616978029 Il sombre petit à petit vers sa vrai nature de délinquant. Voilà, voilà SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1881463262

@Kathy-Rose Malfoy Clean ? Bah propre sur lui, qu'il n'a rien à se reprocher SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 166564858

@Alana Eagleton Merde, je réponds trop tard pour la colocation SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1881463262
Doooooonc, avec Sage c'est un peu spécial mais en gros c'est mort. De cette histoire, je pense qu'Alana va avoir une version différente de Sage et de Sloan. Baaah écoute comme tu veux, dis moi ce qui pourrait t’intéresser. Positif, négatif, autre, c'est comme tu veux darling SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 3850463188 SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ils ont la vie dure tes persos SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 927261665 SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 2442039969 est-ce qu'il aurait besoin de quelqu'un a qui se confier à travers tout ça ou juste une présence pour le réconforter ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell POurquoi Soren à des choses à se reprocher? SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1616978029 t'en sais des trucs que je sais pas toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN AUSSI AVEC MA BILLIE SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 24 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)