Invité
est en ligne
Invité
ft Cody.
Quand tu disais vouloir passer un peu plus de temps avec lui, c'était avec un Cody de bonne humeur parce que vous voyez, aujourd'hui, vous n'avez pas assez de temps pour vous chicaner. Mais monsieur revêtit rapidement son costume de grincheux en te rendant le Lego, t'ignorant royalement et pour terminer, te parlant froidement. Du coup, tu restais quelques secondes dans le magasin de jouets en mode WTF ?. Réfléchissant finalement à si tu devais le rejoindre ou si tu devais t'en aller. Ouaip parce qu’honnêtement, tu n'avais pas envie de passer du temps avec son côté grincheux. C'est à croire qu'il aimait ça, qu'il aimait casser l'ambiance quand tout allait parfaitement bien. Soupirant et secouant la tête négativement, tu le rejoignis en te répétant plusieurs fois dans la tête "tu t'en fous Dia, il est comme ça de toute façon" Ouai en gros, le meilleur moyen, c'était de l'ignorer royalement quand il faisait ça, maiiiiiis, t'allais pas céder à ses sautes humeurs et à sa bipolarité puissance mille. « On va se le boire ce café ? Mais avant, je te conseille de ranger tes sautes d'humeurs quelque part dans ton cul, on était bien sans elles. » Lui avouais-tu sans crainte de recevoir à nouveau un vent glacial. « Parce qu'on n'a déjà pas assez de temps tous les deux, mais en plus les gâcher comme ça... » C'est bon quoi, pour une fois de ta vie Bleeker, ne gaspille pas un temps aussi précieux. À croire qu'il avait un balai dans le cul. « Je vais finir par croire que tu ne sais pas te détendre. » Ça par contre, c'était une petite provocation. Sur ce, tu lui offrais un sourire presque mesquin avant de poser un doigt sur son épaule et le pousser légèrement. Genre ouai, je t'ai poussé et calor ? Tu vas faire quoi ?. Ensuite, tu reprenais aussitôt le chemin vers les cafétérias en mode winner quoi.
© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)