Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ≃ LE TEMPS D'UN SHOPPING - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

COKA ≃ LE TEMPS D'UN SHOPPING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ LE TEMPS D'UN SHOPPING. ❞
ft Cody.

Quand tu disais vouloir passer un peu plus de temps avec lui, c'était avec un Cody de bonne humeur parce que vous voyez, aujourd'hui, vous n'avez pas assez de temps pour vous chicaner. Mais monsieur revêtit rapidement son costume de grincheux en te rendant le Lego, t'ignorant royalement et pour terminer, te parlant froidement. Du coup, tu restais quelques secondes dans le magasin de jouets en mode WTF ?. Réfléchissant finalement à si tu devais le rejoindre ou si tu devais t'en aller. Ouaip parce qu’honnêtement, tu n'avais pas envie de passer du temps avec son côté grincheux. C'est à croire qu'il aimait ça, qu'il aimait casser l'ambiance quand tout allait parfaitement bien. Soupirant et secouant la tête négativement, tu le rejoignis en te répétant plusieurs fois dans la tête "tu t'en fous Dia, il est comme ça de toute façon" Ouai en gros, le meilleur moyen, c'était de l'ignorer royalement quand il faisait ça, maiiiiiis, t'allais pas céder à ses sautes humeurs et à sa bipolarité puissance mille. « On va se le boire ce café ? Mais avant, je te conseille de ranger tes sautes d'humeurs quelque part dans ton cul, on était bien sans elles. » Lui avouais-tu sans crainte de recevoir à nouveau un vent glacial. « Parce qu'on n'a déjà pas assez de temps tous les deux, mais en plus les gâcher comme ça... » C'est bon quoi, pour une fois de ta vie Bleeker, ne gaspille pas un temps aussi précieux. À croire qu'il avait un balai dans le cul. « Je vais finir par croire que tu ne sais pas te détendre. » Ça par contre, c'était une petite provocation. Sur ce, tu lui offrais un sourire presque mesquin avant de poser un doigt sur son épaule et le pousser légèrement. Genre ouai, je t'ai poussé et calor ? Tu vas faire quoi ?. Ensuite, tu reprenais aussitôt le chemin vers les cafétérias en mode winner quoi.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Diamantika.

Les sautes d’humeur, elles vont, elles viennent, c’est comme Codynosaure dans Kovagin. Ou comme un aspirateur sur un sol archi-poussiéreux, pour les âmes sensibles qui désirent la version non censurée. Honnêtement, Cody ne les contrôlait pas, il ne savait pas gérer les moments où il faisait la gueule et ceux où tout allait pour le mieux. Et puis il faut dire qu’un écrin de noirceur recouvrait sa vie depuis quelques semaines, quelques mois, et même si parfois il parvenait à discerner les rayons du soleil au travers des fibres, il se rappelait toujours très rapidement que ce bonheur n’était qu’éphémère. Donc Diamantika imposa les règles, à savoir que ses sautes d’humeur devaient être rangées dans son cul. Hum. Cody fronça les sourcils et lui demanda ; « T’as pris mon cul pour un coffre à jouets ? » C’est vrai qu’il y a de la place, surtout que son régime au sirop d’érable entretenait admirablement bien la couche de graisse autour de ses cuisses, mais faut pas abuser. Ça ne rentre pas là-dedans. Son postérieur pouvait éventuellement être un tiroir dans une table de chevet, mais pas un rangement super gros pour y mettre des sautes d’humeur. Oui, monsieur prenait tout au sens propre quoi. Il était le Monsieur Propre de l’humour, malgré ses blagues salaces. Il allait se calmer. Respire Cody respiiiiiiiiireeeee … Vooooilà. Ils se dirigèrent donc vers le Starbucks du centre commercial et, une fois à l’intérieur et alors qu’ils attendaient dans la queue pour passer commande, madame Kovalevski-ex-et-peut-être-un-jour-future-Bleeker le provoqua en lui faisant remarquer qu’il ne savait pas se détendre. Il leva les yeux au ciel, avant de la pousser à son tour par une main sur l’épaule. « Peut-être bien … » Puis il la ramener vers lui, contre lui, en plaquant sa paume et ses cinq doigts dans son dos. « Tu pourrais m’apprendre à me détendre, sinon ? Genre, je sais pas, j’dis ça comme ça mais ce soir, après mon dîner, chez toi, vers 22 heures ? » Mais franchement, ce n’était qu’une siiiimple suggestion quoi parce que Cody n’avait jamais été un érudit de la détente et qu’il ne demandait qu’à suivre les enseignements de son ex. Elle avait l’air de s’y connaître en la matière, alors elle pouvait lui apprendre quelques trucs par la théorie … Et surtout la pratique. « Je te laisse y réfléchir. » fit-il nonchalamment avant de commander un café latte.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Cody.

Oh come on ! Le cul de Bleeker pourrait servir plus qu'un coffre franchement. Il avait un balaise cul quoi, presqu'aussi balaise que le tien et lorsqu'il le bougeait pour faire cette espèce de danse bizarre dont tu ne savais pas d'où ça sortait, tu ne pouvais pas t'empêcher de lui donner une petite fessée. No comment. Une fois dans le rang du Starbucks, tu croisais les bras en répondant finalement à sa question. « Crois-moi que c'est encore plus balaise qu'un coffre à jouets. Ton cul ressemble presqu'à celui de Big Mama !. » Évidemment, tu plaisantais, mais tu préférais rire et plaisanter plutôt que tirer la tronche à causes de ses humeurs grincheuses. D'ailleurs, ce dernier te renvoya ton geste de tout à l'heure en te poussant par l'épaule et en te ramenant rapidement contre lui. « Wowooo... » Lâchais-tu en décroisant tes bras surprise. Et tu fusses encore plus surprise lorsqu'il te fit une proposition bien plus qu'alléchante. « J'croyais que tu t'envolais pour le Canada aujourd'hui !. » Te retournant, t'imitais le décollage d'un avion à l'aide de ta main et d'un sifflement. Ouaich, tu croyais vraiment qu'il partait dans pas longtemps quoi, mais du coup, t'avais pas besoin de réfléchir longtemps. S'il avait reporté son voyage, t'allais pas te priver de profiter de ces quelques heures qui vous restaient ensemble. Puis lorsqu'il commanda son café, tu l'attrapais rapidement avant lui pour en boire une gorgée. « C'est tout réfléchit. » Murmurais-tu avec un peu de mousse en mode moustache. Ah ouai là, t'avais une MOUSTACHE -tu vois, je sais dire moustache aussi-, mais de toute façon, tu ne pouvais absolument pas voir, alors tu te passais la langue sur ta lèvre supérieure afin d'enlever tout ça, même s'il en restait encore un peu au coin des lèvres. « On pourrait commencer l'apprentissage dès maintenant !. » C'est qu'une proposition comme une autre que tu balançais en marchant vers la sortie du Starbucks, laissant carrément le jeune homme sur le cul. Genreeeeee, elle a chippé mon café et elle est contente la meuf ! Bahhhh ouai voilà !. Il n'aura qu'à se commander un autre et puis il pourra se venter de lui avoir offert un café. Youhouuuu first time. Anyway, tu t'arrêtais juste à la sortie en criant avec ta presque moustache et les gens qui te regardaient en riant. « TU VIENS OUIIIII ?!. » Trop canon la Dia quand elle passait en mode powergirl, vous ne trouvez pas ?. Pour une fois qu'elle avait envie de faire sa loi et pas toujours monsieur Bleeker-et-peut-être-furur-mari-de-Diamantika-Kavalevski.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Diamantika.

Voyez, Cody était méchant, genre comme la Wicked Witch dans Once Upon A Time mais sans la couleur verte au travers de la gueule, bien qu’elle lui allait parfaitement au teint. Il était méchant, parce que comme la voix le dit si bien dans Le Labyrinthe, ’Wickaide est bon’. Oui, j’écris comme ça pour montrer l’accent pourri de la traduction française de ce film. Cody raffolait de la méchanceté gratuite, genre critiquer les boobs de Diamantika quand elle se prend pour Pamela Anderson sur la plage au moment de sauter dans les draps de son lit. Mais là, critiquer le popotin d’un Bleeker qui se sait clairement en surpoids et qui a une consommation astronomique de sirop d’érable depuis son exil canadien, c’est vraiment mesquin. D’abord, Cody la regarda avec une bouche grande ouverte – non je sais qu’il regarde avec ses yeux, mais il regarde avec ses yeux en même temps que sa bouche est grande ouverte roooh ça m’énerve de devoir justifier chacune de mes phrases vous me saoulez bon ok je m’auto-saoule – avant que son visage ne se change progressivement en Turtle grimace. Et là, réparti de ouf en approche, il largua la bombe ; « Et ton cul tu l’as vu ? » ……. Bon OK, je sais que vous vous attendiez à un obus au travers de la tronche et au final vous avez juste un jet d’eau dans l’œil, mais Cody était un homme blessé, meurtri et … Pillé. Diamantika lui vola son café. Et cela se solda par une moustache de lait au-dessus de la bouche, une moustache qu’elle ne remarqua pas et que Cody se garda bien de communiquer. Elle accepta sa proposition. « Maintenant ? » demanda-t-il juste pour confirmer, mais trop tard, elle s’était déjà envolée, loooin loooin loooiiin. Et la caissière fixa Cody en mode ’bon t’aboule le flouze stp et t’es sympa j’te fais une réduc pck j’ai pas eu le temps de noter ton prénom sur le gobelet’ et donc l’étudiant sortit les quelques dollars qui lui restaient, se rendant tristement compte qu’il n’avait pas les moyens d’en payer un autre. VDM. « Gardez la monnaie. » fit-il avec un mince sourire avant de rejoindre Dia à l’extérieur. Mouhahaha, elle avait encore sa moustache. « J’ai rendez-vous chez Maggie dans trois heures, alors ça sera un cours express tu vois. » Trois heures, c’est beaucoup trop court pour eux COKA ≃ LE TEMPS D'UN SHOPPING - Page 3 152426858 Ils marchèrent donc jusqu’à chez Kovache, la bouche en cœur et la moustache bien resplendissante dans le cas de Dia.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Cody.

Olalalalala ton cul, qui n'aimait pas ton cul franchement ? C'était d'ailleurs la première chose qu'un homme matait tellement qu'il était parfaitement dessiné et bombé. Même Bleeker ne pourrait pas dire le contraire. T'avais un super beau cul et histoire de le lui faire bien comprendre, tu le trémoussais légèrement et discrètement à sa vue. « Oui je l'ai vu mon cul, il est P.A.R.F.A.I.T » Tu te retenais de commenter davantage, car tu lui aurais probablement rappelé combien il aimait le saisir dans ses paumes lorsque vous couchiez ensemble. « Tu l'aimes mon cul n'est-ce pas ?. » A défaut de pas aimer ta poitrine. Toi qui croyais que Cody et Cody avaient plus d'importance que ça a ses yeux, non seulement parce qu'ils étaient moelleux, mais en plus, ils portaient son prénom. Anyway, après avoir piqué son café, tu allais attendre sagement qu'il te rejoigne, chose qu'il se dépêcha de faire en t'avouant qu'il avait rendez-vous chez Maggie dans trois heures. Sa fille avant tout évidemment et c'est pour cela que tu lui offrais ton plus beau sourire. « Je parlais d'apprentissage sérieux, pas d'apprentissage au lit Bleeker ! Donc ouai, le rendez-vous chez moi est valable que pour 22 heures. » Tu le voyais déjà emprunter le chemin de ta casa ce qui te fit exploser de rire. « Ce n'est pas par là m'sieur !. » T'exclamais-tu en tirant le col de sa chemise pour le ramener vers toi. Tu le remettais rapidement sur le droit chemin du centre commercial en le guidant vers l'ascenseur qui vous mènera au dernier étage où il y avait plusieurs activités à faire. Une fois celui-ci fermé, tu appuyais sur le bouton en remarquant son regard soutenu sur tes lèvres. « Rho, tu peux le dire si t'as envie de m'embrasser Cody. Arrête de les fixer comme ça et conduis toi en homme !. » Loin de te douter qu'en fait, il se foutait intérieurement de ta gueule en te laissant te pavaner avec ta jolie moustache de crème. « Allez, bois en un peu ! Tu l'as bien mérité. » Et hop !, tu plaquais le gobelet sur sa lèvre inférieure l'obligeant ainsi à boire une gorgée, puis deux, puis trois.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Diamantika.

Le cul de Dia ? Ah, vous parlez des deux ballons de basket qu’elle avait au niveau du postérieur ? Un peu dégonflés les ballons, on est d’accord ? Oui, en effet, nous sommes d’accord. Cody admirait la facilité de Dia pour aimer ce corps qu’on lui avait donné à la naissance. Il avait autant de volume que le plat pays, elle avait des grains de beauté pas franchement bien placés et de l’acné qu’elle ne soupçonnait même pas dans le dos. Mais à part ça, Diamantika se kiffait, elle était la perfection, blablabla. Non mais il paraît que les femmes les plus belles sont celles qui ont confiance en elles, donc ça confirmait en quelque sorte. « ça passe. » fit-il avec une grimace, se demandant si elle voulait l’honnêteté ou si ça influencerait la suite des choses. Quoique la suite des choses, Cody la connut, mais ça n’impliquait aucunement de se mettre tout nus et de se frotter l’un contre l’autre comme deux bouts de bois dans Koh-Lanta pour faire du feu. Zut de flûûûûte. THIS BOY IS ON FIREEEEE COKA ≃ LE TEMPS D'UN SHOPPING - Page 3 1116103942 Non mais en fait, voilà, à force de s’occuper de gros troncs à longueur de journée, Cody aimerait bien qu’une main généreuse prenne soin de son ficus, enfin de son baobab. « Ah … » La déception se lisait sur son visage. C’est un homme meurtri que vous avez en face de vous, oui messieurs, oui mesdames, oui Chérine. Beh du coup, les voilà dans l’ascenseur où la jeune femme se prit pour Calogero en mode ’j’arrive à me glisser juste avant que la porte ne se refermeeeee … Pourvu que les secondes soient des heures lalalala’ pour qu’il l’embrasse. Cody, jusqu’à lors collé dos au mur face à Diamantika, les mains sagement dans le dos, se redressa vivement et s’approcha de son ex, sourire mutin percé sur les lèvres. Il posa sa main sur le gobelet qu’elle lui faisait boire comme un biberon et parqua son corps contre le sien. « Tu veux que je me conduise en homme, là, tout de suite ? » Son visage venait près du sien, jusqu’à ce que finalement ce soit son doigt qui rencontra sa bouche pour éliminer la tâche de lait. « Désolé, mais avec cette moustache, j’ai cru pendant cinq minutes qu’on échangeait les rôles. C’est pour ça. Mais je vais me reprendre. Je suis l’homme maintenant. » Et ouiii, ça fait 5 minutes que tu te promènes avec la moustache du Staline scandinave au-dessus des lèvres. La grande classe. Au même moment, l’ascenseur sonna, annonçant qu’ils étaient à destination. Cody s’esclaffa donc et se décolla, se faufilant entre les portes de la machine, impatient de découvrir en quoi consistait l’atelier détente de Kovache. Il sirotait tranquillos son café du coup.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Cody.

Ça passe ?. Ow, non mais c'est tout ce qu'il trouvait à te dire ?. Franchement, tu commençais à te demander qu'est-ce que Bleeker trouvait joli chez toi finalement. Parce qu'apparemment, t'avais un corps plus qu'imparfait à ses yeux. Pfff, homme indigne va. Cependant, tu ne répondis rien, car dans les deux cas, il trouverait toujours un défaut et dans ce cas, tu préférais grimacer style pas contente. Ouai le mec pouvait très bien aller chercher de nouveaux boobs ailleurs, de nouvelles paires de boules également et pourquoi pas un autre vagin aussi tant qu'à faire ein. Ce qui est sûr, il avait l'air absolument déçu de ne pas commencer l'apprentissage au lit de suite, mais bon, on devait garder ce genre de chose pour la night, c'était beaucoup plus inspirant vous voyez. Mais par contre, une fois dans l'ascenseur, il se rapprocha de toi, bloquant ton gobelet et se joua de toi en faisant semblant de vouloir t'embrasser, sauf que non, il ôtait juste ta petite moustache de crème. UNE MOUSTACHE !. Olalalalalala ce qui veut dire qu'il t'avait laissé tout ce temps te pavaner avec ? D'où tu comprenais enfin pourquoi certaines personnes te regardaient bizarrement en étouffant des rires discrets. « Spece deeeeeeeeee !. » Fis-tu lorsqu'il sortit de l'ascenseur te laissant encore un peu sur le cul. Ceci dit, tu devrais t'empresser de sortir sinon l'ascenseur se fermera Diaaaaa. Et c'était ce qui était en train d'arriver, mais heureusement que tu plongeais pour en sortir rapidement. « Pouaaaa, il s'en est fallu de peu !. » Ouai t'aurais pu aller loinnnn, très loinnnn de Bleeker là. Bref, tu regardais autour de toi pour voir si une activité t’intéressait, tu fusses attirée par les jeux vidéos, mais t'étais beaucoup trop forte pour te mesurer au Canadien n'étant pas certaine qu'il sache tenir une manette en plus. Ahemmmm. Donc, tu allais improviser. « Attends-moi, je reviens. » T'exclamais-tu en marchant rapidement vers la petite librairie où tu entrais pour acheter un petit carnet de feuille, un bic et deux dés. Une fois le tout payé, tu rejoignis Bleeker en le guidant ensuite dans un petit restaurant à l'air libre et prenant place à une table. « Écris douze verbes d'actions en les numérotant. Par exemple, 1. Mordre 2. Embrasser... etc.... » Tu terminais de boire son café pendant qu'il écrivait. « Quant à moi, j'écrirais également douze actions qui irons avec ces verbes et on lancera les dés chacun à notre tour pour déterminer quelle action on devra faire sans se défiler !. » Oh come on, c'est plus intéressant de le faire devant du monde, se ridiculiser un peu, plutôt que seuls dans son coin. Aller quoi, le ridicule ne tue pas.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Diamantika.

C’est sympa les moustaches, très 70’s je diraaaais. Ou très avatar de Cody, mais Bleeker ne portait pas la moustache in real life, c’est juste pour l’effet que j’ai mis cet avatar. Décontenancé, Diamantika mit du temps à sortir de l’ascenseur, sûrement évacuant ce sentiment de honte qui s’éprenait d’elle en repensant aux longues minutes passées avec sa gueule. Enfin non, ça faisait 23 ans qu’elle vivait avec sa gueule et apparemment elle le vivait bien, mais imaginer sa gueule + une moustache de crème ? OMG, l’horreur, j’vous dis pas. « Tu feras une très belle Indiana Jones quand Harrison Ford aura passé l’arme à gauche. » se moqua-t-il, faisant référence à la scène dans le tombeau où Demi-Lune déclenche le mécanisme de la porte s’en faire exprès et qu’Indiana Jones court pour sortir de la pièce avant de se retrouver emprisonné. Mais heureusement pour les plus cinéphiles d’entre nous, il avait de longues années devant lui avant que Kovache ne prenne sa place, oufff. C’est attablés que les deux ex tourtereaux se retrouvèrent, où Diamantika proposa un jeu. Attentif mais néanmoins perplexe, il nota les premiers verbes proposés par l’Eliot, en répétant après elle ; « 1. Mordre … 2. Embrasser … » Et elle termina de dire les consignes en évoquant le lancer de dé. Cody les attrapa, supputant qu’il serait le premier à se jeter à l’eau. « Et qui fait les actions ? Tu fais les miennes et je fais les tiennes, c’est ça ? » Non parce que ce n’était pas vachement clair dans la tête de Cody, ni dans la tête de Marie. Non parce que Bleeker, narmol, s’il était une lumière, il serait plus le phare d’Alexandrie, disparu mystérieusement, que la tour Eiffel un soir de nouvel an hein. Bref, il termina de noter ses verbes pour arriver à une liste finale telle que ; 1. Mordre / 2. Embrasser / 3. Manger / 4. Chanter / 5. Habiller / 6. Insulter / 7. Analyser / 8. Tripoter / 9. Imiter / 10. Ramper / 11. Dessiner / 12. Copuler. Oui, le dernier c’était gratuit et Cody comptait vachement sur sa chance aux dés. M’enfin, y a qu’une chance sur 12 de tomber sur ce numéro alors il n’avait pas trop d’espoir. « Prête ? » Sur ce, il prit les deux dés dans sa main, souffla dessus, lança eeeetttt …

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COKA ≃ LE TEMPS D'UN SHOPPING - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COKA ≃ LE TEMPS D'UN SHOPPING - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COKA' : 12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft Cody.

C'est vrai que tu ferais une parfaite Idianna Jones, mais non, t'étais encore loin d'être aussi douée qu'Harrison Ford. « Euh non, je préfère laisser ce rôle à Harrison Ford et lorsqu'il aura passé l'arme à gauche, c'est surement l'un de ses fils avec l'une de ses femmes, ex femmes qui prendra le relai !. » Ouai parce que Harrison Ford s'est marié trois fois quand même, allez hop, manque plus qu'il le face la quatrième fois. Osef de sa vie de toute façon, car là, monsieur avait terminé de faire sa liste de verbes et autant dire qu'il n'avait pas choisi les plus faciles à faire dans un centre commercial au milieu d'un tas de monde. Tu attrapais la feuille et réfléchissais quelques secondes à une liste d'actions. « Non non, on fera chacun à notre tour. Le 1. verbe correspondra automatiquement au 1. de l'action que je vais choisir. Alors on fera tout, tous les deux. Néanmoins, lorsqu'une action est accomplit, on ne la refait plus, on relance les dés. » Tu t'exécutais à ton tour en choisissant les actions. 1. L'oreille d'un inconnu / 2. Le cou d'une inconnue / 3. Un plat de pâtes bolognaise avec ton partenaire à la façon belle et le clochard. (limite une pâte) / 4. Une chanson de préservatifs connu ou pas en te levant sur ta chaise / 5. Un déguisement des teletubbies en chantant le générique de la chanson et en tournant autour des tables / 6. Le serveur en disant que le service est nul et que l'addition ne sera payée que seulement si, il vous offre un dessert gratos / 7. Une femme ou un homme âgé pendant 5 secondes et lui demander si ce n'est pas lui ou elle qui a acheté un sextoy dans le sexshop hier / 8. Les boobs d'une nana en inventant le motif de votre action / 9. La voix d'un pornographe pendant 5 secondes / 10. Jusqu'au pied d'un inconnu et lui lécher la chaussure en lui disant qu'il y avait une vilaine tâche / 11. Un smiley sur l'une des fesses de votre partenaire devant tout le monde / 12. Avec la table du voisin de droit en répétant entre deux soupires "Je suis boisophile, je suis boisophile". Et toi tu n'espérais pas tomber sur le 10, oh que non, t'avais pas envie de ramper et lécher la chaussure d'un mec, gad, ils croiront vraiment que l'asile est faite pour toi !. Quoi qu'avec tout ça, ils vous prendront surement pour des fous. Anyway, Cody se sentait d'attaque de commencer alors tu le laissais faire en explosant de rire. « 12, alalalalala je vais me régaler à te filmer !. » Ni plus, ni moins, tu attrapais ton tel prête à filmer un Bleeker en train de copuler avec une table en bois.

© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)