Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.
— with cole.
J'était envahie par les sensations et je me laissais juste aller dans mon plaisir, je ne pensais pas que retrouver Cole serait un si bon moment. En même temps l'attente rend toujours le plaisir encore meilleur. Je ne cessais de bouger mon bassins contre le siens alors que j'étais finalement dans tous mes états en plantant mes ongles dans son dos sous l'extase qu'il me procurait, comme je m'en doutais j’atteignais mon orgasme en même temps que le siens et y'avait clairement rien de meilleur. Il se décala ensuite sur le côté et je faisais comme lui en essayant de reprendre ma respiration et mes esprits. Parce que mine de rien on le faisait depuis un moment alors faut bien revenir sur terre. J'eu alors un petit rire quand il me parla de sa sœur, j'avais oubliée ce détail, j'avoue. « La discrétion c'est notre truc non ? » Dis-je d'un petit sourire en coin en tournant mon visage vers le siens, Victoria n'était pas au courant qu'on était sortie ensemble pendant quelques mois alors elle pourra évidemment ne pas savoir que nous venions de coucher ensemble dans son lit. Je sentais ensuite le regard du brun insistant et je le connaissais assez bien pour savoir qu'il attendait quelque chose de ma pars. « J'avais pas le souvenir que tu te débrouillais aussi bien. » Dis-je amusée en me redressant légèrement pour lui voler un baiser et ensuite attraper mon téléphone pour voir l'heure, bordel j'avais des millions de messages du boulot, fallait que j'y aille. Cole allait peut-être le prendre mal ou j'en sais rien, mais j'ai pas le choix. « Maintenant continue d'être parfait et trouve moi la clé, faut que je parte. » Dis-je amusée alors que je récupérais mes sous-vêtement que j'enfilais rapidement tout en me mettant à la recherche de mes vêtements. Alala j'avais encore du mal à croire ce qu'il venait de se passer.
terminé ?
(Invité)