Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCole ✜ it's a revolution i suppose
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Cole ✜ it's a revolution i suppose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.

Cela faisait maintenant deux mois ou plus que je n'avais pas vu ma meilleure amie Victoria. Faut dire que la dernière fois qu'on c'est vu il y a eu une énorme dispute entre nous concernant mon travail, on a décidées de laisser une chance à notre amitié mais faut dire que depuis le temps j'ai pas eu un moment pour la voir et essayer de rattraper mes conneries. Ouais j'avais fais que lui mentir encore et encore donc bon c'était pas le rôle parfait de la meilleure amie ça. Je prenais donc ma voiture pour me rendre à Cambridge puis Harvard. Ça me faisais bizarre de revoir Harvard maintenant que je l'avais quitté, c'était mieux comme ça mais j'étais presque nostalgique. Rapidement je me rendais vers l'eliot house afin d'y entrer, j'aimais bien venir dans cette maison, j'ai toujours adorée la déco. Mais bref je me rendais assez rapidement vers la chambre de Victoria pour y frapper. « Vic, c'est Leev ! » Dis-je pour finalement attendre devant la porte, si seulement je m'attendais à ce que j'allais découvrir une fois cette porte ouverte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria m’avait gardé une suite luxueuse à la Eliot… Sauf que, la plus luxueuse c’était quand même la sienne… Et puis aussi elle me manquait. Elle était toujours overbookée, on était un peu en froid à cause de cette histoire avec ce crétin d’Avery, résultat des courses, me voilà à trainer dans sa chambre, à l’attendre, à penser à elle… Je détestais cela, être dépendant comme ça d’une autre personne. Mais c’était Victoria, ma sœur, ma jumelle… Et je fus interrompu dans le fil de mes pensées par des coups à la porte. Il allait sérieusement falloir que j’investisse dans une tenue de majordome. Portier personnel et preneur de message pour le compte de mademoiselle la présidente de la Eliot House. A défaut de passer du temps avec ma sœur, j’apprenais à connaître ses amis. Sauf que là, en entendant la voix de celle qui venait lui rendre visite, je me raidis un peu. Leev. Leevy. Leevy Cartwith. Mon ex. La seule fille que j’avais véritablement aimé, si on excluait Vic bien sûr, qui restait la number one dans mon cœur. Je jetai automatiquement un coup d’œil à mon reflet, ajustant le col de ma chemise pour assurer un look irréprochable, essayant de ne pas laisser transparaitre le trouble que le simple fait de la savoir derrière cette porte provoquait en moi. Je pris une grande inspiration et saisis la poignée pour ouvrir. « Mieux que Vic, c’est moi… » annonçai-je alors avec un petit sourire prétentieux. « Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non. » m’amusai-je à lui dire en la laissant volontairement sur le pas de la porte. « Et puis, il ne faudrait peut être pas qu’on nous voit ensemble non ? » On la sentait ma rancune toujours bien présente vis à vis de notre relation cachée que la blondinette avait toujours refusé d’officialiser à l’époque. Je ne pouvais néanmoins m’empêcher de la dévorer des yeux. Et bon dieu, qu’elle était toujours aussi canon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.

J'avais vraiment hâte de voir Victoria vu qu'elle me manquais vraiment et j'avais hâte de pouvoir retrouver notre relation d'avant, enfin j'avais espoir qu'on le retrouve mais je savais que ça allait être compliqué. Une fois devant sa porte j'attendais patiemment qu'elle vienne m'ouvrir mais je voyais qu'elle mettait beaucoup de temps, peut-être qu'elle ne voulait pas me voir au final ? Mais j'étais finalement rassurée en voyant la porte s'ouvrir et ensuite totalement surprise de voir la personne qui se trouve face à moi. « C'est quoi ce bordel ? » Dis-je en entre-ouvrant mes lèvres assez sur le cul de voir Cole. C'était fou, je ne l'avais pas vu depuis que j'étais jeune et le voilà ici à Harvard quelques années plus tard. Et vu ses paroles il n'avait pas vraiment l'air heureux de me voir, non c'est pas parce que j'ai pas voulu dévoiler notre relation quand même ? « Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je rentre. » Dis-je d'un petit sourire amusée tout en le regardant, j'étais contente de le voir vu que depuis tout ce temps il m'avait vraiment manqué, puis il était toujours autant craquant qu'avant. « Et puis il faudrait aussi savoir passer à autre chose dans la vie non ? » Dis-je d'un petit rire mi-agacée mi-amusée quand il disait qu'on ne devait pas nous voir ensemble en faisant évidement référence au passé. « C'est peut-être inutile mais moi j'suis contente de te voir. » Dis-je amusée en venant déposer un petit baiser contre sa joue et finalement le pousser avec mon épaule pour rentrer dans la chambre. Oui j'fais ce que je veux les amis. Bref apparemment pas de Victoria ici et en même temps c'est mieux vu qu'elle n'était toujours pas au courant de la relation que j'avais eu avec son frère. Non mais franchement pourquoi j'avais craquée sur lui ? Normalement on touche pas aux frères des meilleurs amis quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Clairement la demoiselle sembla d’abord surprise, et l’expression de son étonnement pouvait même paraître vexant. « Ce bordel c’est Cole Smythe-Wildingham dans la chambre de sa sœur jumelle… Mais cache ta joie surtout. » Et moi, de mon côté, je m’appliquais bien à le faire, jouant les indifférents en cherchant dans un premier temps à la maintenir sur le pas de la porte alors que clairement mes rétines s’abreuvaient de la vue qu’elle m’offrait. Les années avait peut être passées, mais pas le charme de mon ex. Elle était toujours sublime, c’en était presque rageant.  D’ailleurs, elle capta bien l’égarement de mes prunelles et me le fit bien remarquer. « Peut être que je veux que tu rentres oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après… » lançai-je sur un ton ambigu. Je le savais pourtant qu’on ne devait pas glisser sur ce terrain là. Leevy et moi en train de flirter, de déraper dans un lit ? C’était du déjà vu, et ça n’avai mené à rien. Parce que oui, il fallait passer à autre chose mais je n’étais pas habitué à me faire jeter, c’était plutôt l’inverse normalement, alors notre rupture m’avait marqué. Elle se faufila à l’intérieur malgré ma non-invitation, après un petit bisous sur ma joue, soulignant qu’elle était contente de me voir. Je me tournai pour mater son petit derrière alors qu’elle passait à côté de moi répondant alors : « Moi aussi finalement, j’suis pas mécontent… » Mais c’était dangereux… Je sentais que malgré le poids des années, la blonde avait toujours ce pouvoir sur moi… Je refermai la porte derrière nous. « Tu veux boire un truc ? C’est Victoria qui offre… » proposai-je en ouvrant le frigo de ma jumelle pour chercher à l’intérieur une bouteille à la hauteur de nos retrouvailles. Du champagne. Un grand cru puisque Vic ne buvait jamais du bas de gamme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.

Je cache ma joie ? Que monsieur Wildingham m'excuse d'être surprise de le voir ici. Parce que oui de base je venais voir la soeur, pas le frère que je pensais même pas voir dans cette ville. Je savais que son retour allait poser quelques problèmes mais au final j'étais quand même contente. Parce que oui j'ai toujours adorée la relation que je pouvais entretenir avec lui, Cole me ressemblais beaucoup sur certain point et je pense que c'est notre ressemblance qui a longtemps fait notre force. Certes j'ai tout gâchée et il m'arrive parfois de le regretter mais tout ça rend ces retrouvailles beaucoup plus intéressantes. « T'es voyant maintenant ? Si ta théorie est vrai, je devrais toujours sortir avec toi normalement. » Dis-je d'une petite moue assez agaçante, oui je prenais l'entrée dans cette chambre un peu comme notre relation, je rentre, je sors avec lui, je sors et je romps avec lui. Enfin bref je pense que je devrais me retenir de déjà lui lancer des piques, mais c'était tellement naturel avec lui. Je finissais par lui faire un bisou sur sa joue pour ensuite entrer en forçant le passage. « Vraiment ? J'avais peur d'être hantée par le horrible Cole qui veut sa vengeance. » Dis-je d'un petit rire amusée alors que je posais mes affaires sur une chaise, n'empêche le petit regard qu'il avait je pense que je le portais aussi vu que je le trouvais toujours aussi séduisant qu'avant. Mais fallait pas que je déconne parce que j'étais bien consciente que si je goûtais à nouveau à la drogue Cole je pourrais plus m'en passer. « Avec plaisir ça fera plaisir à Victoria. » Dis-je amusée, si seulement elle savait que j'étais dans sa chambre avec son frère en ce moment même. Je le regardais alors prendre du champagne, ah oui ça blague pas. « Tu me dis ce que tu fais là ? T'es venue pour emmerder ta sœur ? » Bah oui j'étais curieuse et j'voulais en savoir plus. Puis au moins parler de chose concrète me faisais oublier à quel point il me plaisait toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  "Ça c'était l'erreur de ta vue ma chère..." rétorquai-je alors avec une prétention à peine masquée. Mais puisqu'elle m'attaquait sur le sujet de notre séparation, piquant ainsi mon égo, je ne pouvais pas faire autrement que de riposter. Elle me connaissait bien, ou plutôt, elle m'avait bien connu il y a quelques années de cela. Et visiblement, mes tendances rancunières et vindicatives, elles ne les avaient pas oublié. Elle craignait même de voir cette facette de ma.personnalité réapparaitre. "Peut etre que je vais me venger oui, peut etre que tu ne devrais pas accepter ce champagne.." fis-je avec un petit air faussement menaçant en faisant malgré tout sauter le bouchon de la bouteille dans un poc sonore avant de déverser les bulles dans deux coupes. "Pas pour l'emmerder non, mais pour la sauver." corrigeai-je avec un petit rire. Je l'enfilai maintenant ma cape de super héros ? Mais en même temps, j'étais là pour la sauver des griffes du grand méchant Wade. "Et puis tu connais ma soeur, elle ne peut pas se passer de moi..." Ou du moins c'était ce que je me plaisais à penser. Je tendis ensuite à la jolie blonde un verre en ajoutant, mes yeux plantés dans les siens : "Et puis, je suis aussi venu ici pour te reconquérir Leevy Cartwright." Et un sourire charmeur étira mes lèvres. Mes doigts effleurèrent volontairement les siens alors qu'elle s'emparait de sa coupe. "J'espère que je ne serais pas déçu et que le voyage vaudra la chandelle..." Petite lueur de défi dans mes yeux. Je levai alors mon verre avant de trinquer : " À nos retrouvailles alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.

Je me contentais de lever mes yeux au ciel en souriant amusée quand il me fit comprendre que l'avoir quitté était l'erreur de ma vie. Peut-être, j'en sais rien, j'avais franchement aucune idée de ce qu'aurait pu être un avenir tous les deux. Mais au fond j'étais bien consciente que ça n'aurait pas été possible, quand j'étais avec Cole j'étais jeune et depuis ce moment là jusqu’à maintenant j'en ai eu des hommes et des problèmes pour pouvoir garder une relation qui date du collège. « D'accord imaginons qu'il y est quelque chose dans ce champagne, au pire des cas je risque quoi ? Une bonne défonce avec la drogue que tu aurais mis dedans ? »Dis-je d'un air mi-amusé mi-moqueur, alors ma répartie ne t'as pas manqué aha ? Je le questionnais ensuite sur sa présence ici et apparemment Victoria a besoin de lui, si seulement je savais pourquoi. J'étais clairement pas au courant de la vie de ma meilleure amie en ce moment, ça craint. « Mouais, j'irais demander confirmation à Vic. Dis-je d'un air pas vraiment convaincu vu que je n'imaginais pas vraiment Cole comme un frère parfait comme il le disait. Je lui souriais ensuite légèrement quand il me donna ma coupe pour ensuite rire amusée quand il m'annonça qu'il était aussi venue pour me reconquérir. Bon courage mon pote. « A tes risques et périls. » Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant, oh oui s'approcher de moi ça veut clairement dire souffrir donc bon qu'il essaye, j'étais un nid à emmerde que voulez-vous. « On est jamais déçu du voyage avec moi, tu devrais le savoir. Ton problème ça sera pas ça, inquiète toi plutôt de savoir si moi j'ai vraiment envie que tu me reconquises. » Dis-je d'un petit clin d’œil sournois, oui moi aussi je pouvais être joueuse. « A la fin de ma tranquillité. » Dis-je toujours aussi amusée quand il voulu trinquer à nos retrouvailles ce que je faisais pour ensuite prendre une grosse gorgée de mon verre, ah j'aime le champagne.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Leevy semblait d’humeur taquine et elle s’amusa alors à répondre à mes menaces, loin de se laisser impressionnée, c’était même plutôt l’amusement que je sentais dans son ton lorsqu’elle me demanda ce que je pourrais avoir mis dans son verre. Mon air menaçant fut rapidement remplacé lui aussi par un air amusé, sa répartie me donnant envie de jouer un peu plus avec elle. « Une bonne défonce ? Tu n’as pas idée de tout ce que je pourrais avoir envie de te faire, tu serais défoncée sur tous les plans en effet… » confirmai-je alors, jouant avec les mots, sous entendant clairement que je n’hésiterais pas à lui passer dessus dans un tel cas… J’expliquais rapidement être ici pour Vic, pas pour l’emmerder mais pour l’aider, prétention et orgueil oblige. Mais il y avait aussi du vrai là dedans, vu les ennuis dans lesquels elle s’était fourrée avec Wade.  Mais ma sincérité sembla mise en doute par la blondinette qui promit demander confirmation à sa meilleure amie. « Bah alors, on ne fait même plus confiance à son ex copain ? » répliquai-je avec une moue faussement vexée. Oui, bon, je venais clairement de sous entendre que j’étais capable de la droguer pour la violer sur place, même si je n’avais pas été véritablement sérieux sur ce point, elle avait surement raison de vérifier la véracité de mes propos auprès de la principale intéressée. Puis je m’approchai d’elle, lui donnant son verre en annonçant mon projet de la reconquérir ce qui lui arracha un petit rire, alors qu’elle me répondait que ça serait –à mes risques et périls- « J’ai toujours aimé le danger tu le sais… » Mon regard resta planté dans le sien alors qu’elle m’assurait que je ne serais pas déçu, que mon problème devait plutôt être de savoir si elle, elle avait envie de cela. Elle le disait peut être comme ça avec légèreté, mais j’avais trop manqué de sa vie pour être complètement sûr de moi, et alors qu’avec une certaine ironie, elle trinquait à la fin de sa tranquillité, plongeant ses lèvres dans le champagne, je fis de même avant d’entamer la conversation sur elle : « Alors, Leevy, parle moi de toi. Comment ça se passe de ton côté ? Un mari ? Des enfants ? Un chien et une maison en banlieue ? » la taquinai-je, sachant très bien que ce n’était aucunement la vie que je l’imaginais mener aujourd’hui, peut être que j’allais être bien surpris par certain chamboulement de sa vie malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.

Je crois que j'avais un sérieux problème avec les mauvais garçons, j'étais pas capable d'être attirée par autre chose. En même temps les garçons tout gentil c'est bien trop ennuyant, j'étais une femme qui avait besoin d'action avec un homme et avec Cole ça toujours été le cas. Bah oui c'est toujours plus sympas de préférer un homme qui vous parle de vous droguer pour vous violer qu'un homme qui vous offre des fleurs et des chocolats tous les jours. Je devais pas être net. « Quelle élégance. » Dis-je d'une légère grimace quand il parla de défonce, ou plutôt de me défoncer. Bon dire ça c'était un peu cracher dans la soupe parce que j'ai quand même toujours adorée coucher avec Cole puis il était aussi ma première fois, c'était pas non plus n'importe qui. J'ai sûrement appris pleins de chose grâce à lui. « Comment faire confiance à un petit con dans ton genre ? » Dis-je d'un faux sourire quand il comprenait que je lui faisais pas confiance, évidemment Cole était un peu le genre d'homme vicieux qui pouvait faire des coups par derrière donc on pouvait s'attendre à tout avec lui, fallait mieux rester sur ses gardes. J'étais ensuite bien amusée mais aussi intéressé quand il m'avoua qu'il était aussi là pour me reconquérir, franchement j'aimerais bien voir ça. « Tu vas adorer, tu te prépares à rentrer dans un champ de bataille là. » Dis-je amusée quand il disait aimer le danger, il allait être servis vu que j'étais un danger à moi toute seule, entre mon passé, mon boulot et mon fichu caractère je pense que que ça faisait beaucoup. J'attrapais ensuite la coupe de champagne pour trinquer avec lui et écouter ses questions. Alors parler de moi, c'est compliqué ça. En fait j'avais pas forcement envie de passer pour la pauvre mère célibataire face à Cole, ça allait me donner un gros coup de vieux. Mais je savais que je pouvais pas non plus mentir, tout Harvard était au courant que j'avais un enfant avec Royce alors bon dans tous les cas il saura la vérité. « Presque. J'ai faillis me marier, j'ai un enfant et un joli appartement à Boston. J'étais encore à Harvard y'a pas longtemps mais j'ai arrêtée pour reprendre le mannequinat. » Et oui mon coco j'ai bien grandis depuis le temps. J'évitais toujours de dire que j’étais rentrée dans la mafia très peu de temps après notre rupture. « Mais ne te méprend pas, je suis toujours la même, sûrement en pire mais ne me vois surtout pas comme la mère au foyer avec constamment de la bouillie de bébé sur les vêtements. » Dis-je en finissant ma coupe cul sec, je comprenais pas pourquoi l'image qu'avait Cole de ma personne était aussi importante pour moi, juste parce que lui aussi était peut-être resté important, je sais pas.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle me connaissait tellement que même mes allusions plus que douteuses ne la choquaient pas. Elle en souligna juste l’élégance et sa grimace m’arracha un petit rire.  Clairement, on ne pouvait pas me faire confiance, elle l’avait surement compris depuis le temps. « Un petit con devenu grand, t’oublies que les années ont passé ma chère… » T’oublies qu’il y en a eu beaucoup d’autres après toi, que j’ai su devenu un maitre en matière de contrôle, de manipulation et surtout qu’on ne me reprendrait plus aux jeux des sentiments… Enfin, apparemment, de son côté aussi, il y avait eu du mouvement puisqu’elle décrivit elle même sa vie comme un champ de bataille. Elle faisait référence à tous les mecs que j’allais devoir dégommer pour reprendre ma place dans son lit ? Eliminer la concurrence ne serait qu’une formalité. Mais, peut être fallait-il quand même que je prenne des nouvelles, c’est ce que je fis, histoire de me mettre au courant d’où elle en était dans sa vie. Et là, mon sourire s’estompa, mon expression moqueuse après ma question fut vite remplacée par de la surprise : presque mariée, un enfant, un appart, un boulot de mannequin. « Qui êtes vous et qu’avez vous fait de Leevy Cartwith ? » Parce que clairement ça ne ressemblait pas à la blonde cette petite vie rangée. Ou alors elle ne me disait pas tout. Elle se reprit d’ailleurs vite, elle était restée la même et surtout elle ne voulait pas que d’un coup je la voix comme une mère au foyer… Mais OMG, elle avait un gamin quoi… J’essayais d’occulter ça, parce que l’idée qu’il fallait retenir c’était qu’elle avait –failli- se marier, ça voulait donc dire qu’elle ne l’était pas, ça laissait planer le doute sur son célibat… « Et ton presque mari, il est où ? » Mon regard la détailla ensuite un instant, la jaugeant de bas en haut comme pour chercher des stigmates de cette grossesse. « T’as pris une mère porteuse ou quoi ? » Façon de dire que sa silhouette restait parfaite…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)