Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCole ✜ it's a revolution i suppose - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cole ✜ it's a revolution i suppose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.

Je ne savais pas comment c'était devenue aussi ambiguë en si peu de temps avec Cole, mais nous étions en pleins dans ce que je ne voulais pas. J'étais faible en lui donnant ce qu'il voulait puis je me laissais aller totalement. Il me plaisait toujours autant, j'avais clairement envie d'aller plus loin alors oui j'pense ça logique de craquer. Retrouver ses lèvres dans un baiser si fougueux réchauffa mon corps de plusieurs degrés tout en accélèrent les battements de mon cœur, je pense qu'il se rendait pas compte l'effet qu'il me faisait. Retrouver sa présence c'était un peu comme repartir dans le passée, quand c'était déjà un peu plus simple et que malgré tout, oui, quand j'étais aussi heureuse avec lui. J'étais rapidement prise d'une pulsion en venant le plaquer au mur le plus proche, ça c'était l'attitude d'une Leevy envieuse. J'étais toujours sauvage quand c'était le cas aha. Ça me rendais juste folle sa façon de me tirer les cheveux afin de ne pas le quitter et franchement là j'en étais pas trop capable. J'affichais alors un sourire en coin quand Cole vint me relever d'un coup pour me porter et me plaquer à son tour. Mais plus je profitais du moment plus j'entendais cette petite voix dans ma tête qui me disais de tout arrêter, comme un peu plus tôt vous voyez. C'était tellement logique au fond de moi que c'était une mauvaise idée que je n'arrivais plus à me le sortir de mes pensées. Je finissais par glisser ma main contre sa joue pour reculer son visage du miens afin de le regarder. « Non c'est pas possible, j'vais pas coucher avec toi alors que ça fait dix ans que je t'ai pas vu. » Dis-je d'une petite grimace alors que je venais déposer un léger baiser contre le bout de son nez pour finalement faire en sorte qu'il me dépose. Je regardais ensuite autour de moi pour finalement attraper un stylo et m'approcher du brun en venant lui marquer mon numéro de téléphone contre sur sa main. « Je pense que la moindre des choses serait déjà que tu m'invites à un rendez-vous. » Dis-je d'un petit sourire, oui c'était comme lui donner un espoir. Je savais que mon attitude était pas cool mais, je ne voulais pas faire quelque chose que je voulais pas, enfin je le voulais mais c'était bien trop compliqué. Puis j'étais imprévisible, que voulez-vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ces retrouvailles prirent vite une tournure complètement différente. Ma rancœur avait beau être toujours bien là, mon attirance pour Leevy était toujours bien présente également. C’était surement ce qui me fit vite fondre sur ses lèvres. Elle répondit avec une passion presque sauvage, me plaquant contre le mur et alors que nos langues se rencontraient, je retournai la demoiselle, inversant nos positions, la soulevant pour qu’elle se retrouve à son tour dos au mur. Mes mains commencèrent à glisser le long de ses cuisses, relevant légèrement le bas de sa robe. Je savais clairement vers quoi je voulais que l’on se dirige, là, tout de suite maintenant, même si je n’avais aucune idée des conséquences que ça aurait sur notre relation. A cet instant précis, je ne pensais qu’à une chose, je voulais que Leevy soit à nouveau mienne, je voulais me glisser entre ses cuisses et lui faire découvrir tout ce que j’avais appris durant ces longues années sans elle, la faire crier mon prénom et qu’elle se rende compte à quel point le petit Cole était devenu grand. Sauf que sa main se glissa sur mon visage pour me repousser finalement, alors qu’elle affirmait qu’elle n’allait pas coucher avec moi alors que cela faisait dix ans qu’on ne s’était pas vus. « Parce que si on s’était vus hier ça aurait été différent ? » On se voit demain alors haha… « Tu fais chier Leev’… » soufflai-je avec frustration alors qu’elle retrouvait le sol et qu’elle écrivait son numéro au dos de ma main. J’avais encore le sang qui battait à mille à l’heure et une grosse crampe sous la ceinture alors qu’elle me réclamait un rendez vous. « La moindre des choses ça serait que tu ne me laisses pas dans cet état là… » On allumait pas un incendie en oubliant de l’éteindre ensuite, c’était des coups à se brûler les ailes mademoiselle… Je m’avançai vers la porte, tournai la clé pour la verrouiller et l’empêchai ainsi de sortir et je me retournai vers elle avec un sourire : « T’es coincée là je crois… Considère que notre premier rendez vous c’est maintenant. Et si tu veux vraiment t’en aller bah… » Et là, lentement, je glissai la clé sous mon pantalon, dans mon boxeur avec un regard de défi : « Viens chercher toi même la clé pour sortir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with cole.

Pendant un instant j'étais pratiquement certaine que j'irais beaucoup plus loin avec Cole. Après tout, avec lui c'était tout ce que j'aimais, c'était tellement sauvage et sa façon de se comporter avec moi me donnais encore plus envie d'aller plus loin. Sauf que j'étais pas capable de profiter pleinement en sachant que je savais que c'était pas une bonne idée de coucher avec lui. Puis franchement je m'amusais trop avec les garçons en ce moment, je m'étais même fais traiter de traînée par mon ex à cause de ça, donc bon. Alors ouais j'étais juste raisonnable en le repoussant pour descendre de ses bras et me contentant d'écrire mon numéro sur sa main. Je secouais ma tête en levant mes yeux quand il me demanda si nous nous étions vu hier ça aurait pu être différent, c'était n'importe quoi, idiot va. « T'avais qu'à pas me chercher, fallait me laisser partir dès le début. » Dis-je quand il disait que je le faisais chier, ok c'était compréhensible mais c'était pas comme si je ne l'avais pas prévenu. J'affichais un petit sourire amusée quand il disait que je ne devais pas le laisser dans cet état, suffisait juste que je baisse mon regard au niveau de son entre-jambe pour comprendre. « Oh mais j'peux te laisser finir ton affaire avec le papier toilette à fleur de ta soeur si tu veux. » Dis-je d'un petit sourire agaçant alors que j'étais prête à partir mais Cole se dirigea assez rapidement vers la porte pour la fermer à clé. « Sérieusement Cole ? T'as douze ans ou quoi ? » Dis-je en levant mes yeux au ciel, donc c'est ça maintenant il me séquestre jusqu'à que j'accepte de baiser avec lui ? C'est du viol à moitié ça j'le dis ! Je prenais ensuite un visage totalement désespéré quand il plaça la clé dans son boxer, d'accord je m'y attendais pas, mais là j'avais juste envie de l’étriper. « J'suis pas certaine que ça sois une bonne idée, ça va plus te porter préjudice si j'mets ma main là-dedans, ça serait bête d'être castré si jeune. » Dis-je d'une petite moue alors que je m'approchais de sa personne, j'étais capable de le faire évidemment mais monsieur allait encore plus monter dans sa chaleur si je le touchais rien qu'un peu. « Je te laisse me toucher un sein et tu me fais sortir ? » Dis-je en levant mes yeux au ciel, bref voilà une Leevy désespérée aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Et de baisers torrides, on passa à un échange bien plus froid. Elle faisait chier, c’était sorti tout seul, sincère et venu du cœur. Elle répondit à cela que je n’avais qu’à pas la chercher, que c’était ma faute puisque j’aurais du la laisser partir en premier lieu. « Peut être que même si c’était bref, même si c’était frustrant, ça en valait la peine… » Un baiser fiévreux contre un mur, ça valait mieux que rien du tout non ? Même si clairement, j’avais espéré plus. Et j’espérais encore d’ailleurs. Son sarcasme sur mon état d’excitation avait pour but de faire mourir tout espoir, de me charrier et de calmer mes ardeurs, mais la demoiselle n’avait pas eu à faire à Cole Wildingham depuis un moment il fallait croire. Parce que non, je n’abandonnais pas si vite. Elle désespéra, levant les yeux au ciel en me voyant l’enfermer. Et son exaspération empira en voyant le sort que je réservais à la clé. Elle me servit alors de menaces qui m’arrachèrent un petit rire… « Tu n’oserais pas, y’a beaucoup mieux à faire avec tout ça… » Et puis, petite piqure de rappel : « Toi qui voulais tant te faire pardonner… » Elle se rapprochait et je la défiais un peu plus du regard, me demandant si elle allait vraiment tenter de se faufiler dans mon sous vêtement déjà bien gonflé par notre précédent baiser enflammé. Elle avait raison en fait : ça allait me porter préjudice, ça allait m’exciter encore plus. Et le papier à fleur de Vic ne ferait clairement pas l’affaire non. Mais la jeune femme me proposait un autre deal. « Qui as douze ans maintenant ? » Non parce que toucher un sein, c’était à peu près à cet âge là que j’avais du en faire la première expérience. C’était peut être même le sien d’ailleurs haha. Je marchandai : « Tu me laisses te toucher où je veux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with cole.

« T'arrêteras donc jamais de faire ton dragueur ? » Dis-je en levant mes yeux au ciel d'un air amusée quand il disait que même si c'était bref ça en valait la peine. Il n'avait pas forcément tord vu que dire que je n'avais pas appréciée ce moment serait faux mais bon, je me retrouvais dans une belle galère à cause de ça maintenant. Je pense que j'étais bien trop naïve en croyant que j'allais pouvoir m'en sortir si facilement, fuck j'étais têtue mais faut croire que le brun l'était encore plus que moi. Ça avait le dont de m'attirer comme de m'agacer, c'était fou. Voilà que j'étais maintenant enfermée et la clé aussi enfermée dans le boxer de Cole, j'avais la salle impression que j'étais pas prête de partir. J'vais défoncer la porte ou l'ouvrir en mode agent-secret comme j'peux le faire pour mon boulot et ça va être vit fait bien fait aha. « J'vois pas de quoi tu parles. » Dis-je amusée d'un air innocent quand il disait que y'avait beaucoup mieux à faire que le castrer et qu'en plus je devais me faire pardonner, alala qu'est c'que je regrettais, j'aurais simplement dû l'envoyer balader avec son pardon à la con. Je m'étais un peu plus approchée de sa personne et je pouvais pas m'empêcher d'être perturbée par le regard qu'il me lançait, tellement que j'en disais des conneries en lui proposant de me toucher un sein pour sortir. Je secouais ma tête amusée quand il me demanda à son tour si j'avais douze ans, désolée si tu me fais dire n'importe quoi mon vieux. « Tu veux jouer ? Très bien. » Dis-je d'un sourire en coin quand il me demanda de toucher où il le voulait. « Tu me touches où tu veux et si j'suis encore capable de te résister tu m’offriras la paire de chaussure la plus cher que tu trouveras. » Dis-je amusée, je crois que j'étais entrain de me mettre dans une sacré merde et c'était aussi pour me tester un peu, j'pouvais quand même pas être si faible face à lui. Puis j'étais joueuse jusqu'au bout ça c'est sur. « Et si j'en suis pas capable.. Tu connais la suite. » Dis-je en gardant mon petit sourire, bon bah voilà jouons avec le feu mes amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Pas tant que j’aurais pas eu ce que je veux… » La chance de pouvoir lui faire à nouveau l’amour, comme pour lui démontrer un peu ce qu’elle avait manqué durant toute cette année, ce à côté de quoi elle était passée lorsqu’elle m’avait largué. Bref, ça avait commencé par un baiser, et ça continuait désormais par une clé dans mon boxer, enfermant ainsi la demoiselle dans cette chambre. L’option castration n’était pas recevable, non, j’avais toute autre chose en tête… Et puis, si elle voulait se faire pardonner, elle avait plutôt pas intérêt à s’attaquer à mes bijoux de famille. Leevy commença à marchander pour récupérer la clé : ma main sur son sein en échange du précieux objet métallique. Sauf que non, j’étais plus en âge de me contenter de ça. Je fis une contre proposition qui sembla la faire réfléchir un instant. Elle comprit que j’étais passé en mode joueur, et elle enchaina alors avec un nouveau marché : je la touchais, où je voulais, et si elle arrivait à résister, j’allais lui devoir la plus chères des paires de chaussures qu’elle désirait. Mon sourire s’élargit, surtout à la deuxième partie, celle où elle évoquait le fait que si elle n’était pas capable, je connaissais la suite. « Marché conclu… » approuvai-je avec un regard brillant, impatient de pouvoir parcourir son corps du bout de mes doigts. Je fis d’ailleurs un pas vers elle, mes mains glissant dans son dos pour saisir la fermeture de sa robe, la dézippant lentement avant de faire tomber le vêtement au sol et avoir ainsi un meilleur accès à chaque parcelle de sa peau. Mes doigts remontèrent lentement le long de sa colonne vertébrale, glissant ensuite dans son cou pour descendre vers son buste, effleurant sa poitrine avec délicatesse. Mon exploration se poursuivit, et mes lèvres vinrent se poser à nouveau sur les siennes. « Tu as dit que je pouvais toucher ce que je voulais, et je veux te toucher mais pas qu’avec mes mains vois-tu… » précisai-je avec malice avant de reprendre mes baisers tout en la guidant lentement vers le lit sur lequel je la poussais doucement à s’allonger…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with cole.

Je levais mes yeux au ciel quand il disait continuer tant qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait, donc je couche avec lui puis je suis tranquille ? C'était peut-être pour ça que j'avais décidée de faire un marché aussi débile et dangereux pour moi surtout. Bon si je gagne je serais bien contente d'avoir une énième perd de chaussure mais si je perd c'est tout mon entêtement à essayer de lui résister depuis tout à l'heure pour du vide vu qu'en fin de compte il aura eu ce qu'il a voulu. Aller Leev, les hommes ne sont rien du tout, tu peux vivre sans eux alors tu peux résister. « J'ai comme l'impression de faire un pacte avec le diable. » Dis-je amusée quand il accepta le marché, je le regardais ensuite s'approcher de moi, j'avais limite l'impression de voir un félin qui tourne autour de sa proie, mais j'suis pas un bout de viande hein. Mon corps se raidit légèrement quand il vint dé zipper lentement ma robe pour finalement me retrouver en sous-vêtement, bah oui évidemment, ça il a le droit de le faire. J'suis qu'une cruche. Je sentais ensuite mon corps frissonnait de bout en bout quand il passa son doigt contre ma colonne vertébrale, mon cou puis ma poitrine. Je fermais les yeux pour essayer de canaliser l'envie que je pouvais avoir pour lui mais je sentais dès maintenant que ça n'allait pas être simple. Je le laissais attraper mes lèvres pour l'embrasser assez sauvagement jusqu'à être allongée contre le lit. Je me redressais ensuite en me tenant sur mes coudes afin de le regarder pour ensuite légèrement secouer ma tête négativement à l'écoute de ses mots. « Ce n'est plus un jeu ou un pari si tu ne respectes pas les règles. » Dis-je d'une petite moue en venant posant mon pied au niveau de son torse, j'avais toujours mon talon aiguille alors oui j'étais menaçante aha. « Ça, tu le sortiras quand tu auras officiellement gagné ce qui n'est pas encore le cas Wildingham. » Dis-je en souriant en coin tout en baissant mon regard vers son entre-jambe pour lui montrer que je parlais ça. Alala au final je m'amusais bien, qu'est c'que j'aimais compliquer la vie des hommes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité