Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.
— with cole.
Je ne savais pas comment c'était devenue aussi ambiguë en si peu de temps avec Cole, mais nous étions en pleins dans ce que je ne voulais pas. J'étais faible en lui donnant ce qu'il voulait puis je me laissais aller totalement. Il me plaisait toujours autant, j'avais clairement envie d'aller plus loin alors oui j'pense ça logique de craquer. Retrouver ses lèvres dans un baiser si fougueux réchauffa mon corps de plusieurs degrés tout en accélèrent les battements de mon cœur, je pense qu'il se rendait pas compte l'effet qu'il me faisait. Retrouver sa présence c'était un peu comme repartir dans le passée, quand c'était déjà un peu plus simple et que malgré tout, oui, quand j'étais aussi heureuse avec lui. J'étais rapidement prise d'une pulsion en venant le plaquer au mur le plus proche, ça c'était l'attitude d'une Leevy envieuse. J'étais toujours sauvage quand c'était le cas aha. Ça me rendais juste folle sa façon de me tirer les cheveux afin de ne pas le quitter et franchement là j'en étais pas trop capable. J'affichais alors un sourire en coin quand Cole vint me relever d'un coup pour me porter et me plaquer à son tour. Mais plus je profitais du moment plus j'entendais cette petite voix dans ma tête qui me disais de tout arrêter, comme un peu plus tôt vous voyez. C'était tellement logique au fond de moi que c'était une mauvaise idée que je n'arrivais plus à me le sortir de mes pensées. Je finissais par glisser ma main contre sa joue pour reculer son visage du miens afin de le regarder. « Non c'est pas possible, j'vais pas coucher avec toi alors que ça fait dix ans que je t'ai pas vu. » Dis-je d'une petite grimace alors que je venais déposer un léger baiser contre le bout de son nez pour finalement faire en sorte qu'il me dépose. Je regardais ensuite autour de moi pour finalement attraper un stylo et m'approcher du brun en venant lui marquer mon numéro de téléphone contre sur sa main. « Je pense que la moindre des choses serait déjà que tu m'invites à un rendez-vous. » Dis-je d'un petit sourire, oui c'était comme lui donner un espoir. Je savais que mon attitude était pas cool mais, je ne voulais pas faire quelque chose que je voulais pas, enfin je le voulais mais c'était bien trop compliqué. Puis j'étais imprévisible, que voulez-vous.
(Invité)