Invité
est en ligne
Invité
it's a revolution i suppose
— with cole.
— with cole.
Au moins on peut dire que Cole était sincère vu que j'étais au courant de ce qu'il me réservait. Je me connaissais et je savais très bien que si il faisait un peu d'effort j'étais capable de craquer, je le voyais et je le sentais bien qu'il me plaisait toujours autant. Sauf que c'était pas bien et pour une fois dans ma vie je voulais faire les choses bien. Retomber dans le bain avec lui c'était me réhabituer à sa présence et puis faut aussi dire que je fréquentais beaucoup d'homme en ce moment et je pense que je devrais me calmer. Mais c'était pas de ma faute, j'adorais la chaleur masculine aha. « Oui les années passent mais j'ai pas encore la preuve que t'es devenue quelqu'un de grand. » Dis-je d'un petit sourire amusée tout en abordant ce même air de défis comme il l'avait fais un peu plus tôt. Il voulait jouer et je pouvais aussi le faire. Mon dieu comme on se ressemble. Il finit par me demander de mes nouvelles et je lui disais la vérité en oubliant certains détails. J'aurais bien aimée dire un beau mensonge mais tout finis par se savoir et j'avais pas envie de passer pour une menteuse, même si je l'étais parfois haha. « Rah, tais-toi. » Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me fit comprendre que j'avais changée et que j'étais pas vraiment Leevy, c'était ce que je détestais ça. Je crois que j'avais un problème sur le fait qu'il fallait toujours que j'sois vu comme la forte, dangereuse et femme fatale Leevy et non comme maman gâteau. « Mon presque mari est devenue mon ex si c'est ce que tu veux savoir. » Dis-je en levant mes yeux au ciel, c'est fou comme il était entrain de tâter le terrain pour savoir si la place est libre, je le connaissais bien et ça m'amusais. « Non j'ai juste la classe et une bonne salle de sport. » Dis-je amusée en passant une main dans mes cheveux quand il me demanda si j'avais eu une mère-porteuse, malheureusement non j'me suis bien tapée les nausées, les hormones et l'accouchement. Mais j'avais gardée le même corps, merci mon dieu. « C'est bon t'as finis ton interrogatoire inspecteur gadget ? Toujours intéressé ? » Dis-je amusée en me servant une nouvelle coupe, parce que oui une femme avec un gosse je savais bien que ça faisait fuir certains hommes, j'attendais pas après Cole mais j'avoue que j'avais bien envie de voir ce que ça donne lui à mes trousses. Puis j'pense qu'au fond de moi j'avais aussi envie de passer du temps avec lui, je serais déjà partie en n'ayant pas trouvée sa soeur sinon.
(Invité)