Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso come over now and talk me down (phillip) - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

so come over now and talk me down (phillip)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 152426858
Good! J'ai rep au sms par contre le rp ira à demain pour moi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi
Je préfère même il serait tant que j'aille dormir et si tu me rep maintenant en tête de mule que je suis je vais répondre avant de filer c'est sur ! so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais une idée ou préférence? so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 3850463188
sinon j'ai quelques propositions dans mon premier post hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne Je voudrais bien du positif :) Sinon je cherche un demi-frère pour la miss (même père). Le père passait sa vie entre 2 avions et enchaînait les relations de courte durée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, de la place pour moi ? so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1365124802 Ils sont tous les deux de Boston, j'avais pensé à quelque chose qui remonte à l'enfance, genre ils auraient pu être dans la même école. so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 980580023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien hanwii Ils ont tous les deux des enfants, sauf que Matthéo ne voit pas souvent son fils qui vit en Europe so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 3619069448 Ca pourrait être un sujet de conversation à la base so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Moi j'veux un lien hanwii Ils ont tous les deux des enfants, sauf que Matthéo ne voit pas souvent son fils qui vit en Europe so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 3619069448 Ca pourrait être un sujet de conversation à la base so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1881463262

heey so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 3850463188
oui ça pourrait faire un départ quoi! hanwii
t'as pas d'info dans ton profil toi :TT: ? je fais comment pour savoir il est comment so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 2157042859
après je sais pas si ça pourrait coller, mais lentement phil revient d'une période plutôt dépressive, donc peut-être que matthéo pourrait l'aider là-dedans genre le faire sortir et tout? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bin Matthéo depuis septembre c'était un peu le mec dépressif, il a eu un accident et a perdu la mémoire, il retrouve les bribes de sa vie, mais il va apprendre que sa soeur jumelle est en fait décédée depuis plus d'un an (alors qu'il croit qu'elle l'a abandonné depuis l'accident so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 3619069448 )
Donc je pense qu'ils auraient pu se retrouver en dépression tous les deux, sauf qu'ils s'aideraient mutuellement à se sortir de là, même si Matthéo le montre pas trop qu'il est mal, du coup il pourrait paraître aller le mieux des deux, et aider Phil a remonter la tête de l'eau so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 152426858

Matthéo c'est le pote fidèle en amitié de fou, généreux, rancunier, exigeant, il bosse pas beaucoup mais a toujours réussi à avoir ses partiels, indépendant, impulsif, un mather dans l'âme, fume et boit, fêtard, décomplexé, aventurier, courageux, imprévisible, il vit à 2000 à l'heure, pas le temps de faire des pauses il bouge tout le temps, a un humour pourri mais qui fait rire so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Ah bin Matthéo depuis septembre c'était un peu le mec dépressif, il a eu un accident et a perdu la mémoire, il retrouve les bribes de sa vie, mais il va apprendre que sa soeur jumelle est en fait décédée depuis plus d'un an (alors qu'il croit qu'elle l'a abandonné depuis l'accident so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 3619069448 )
Donc je pense qu'ils auraient pu se retrouver en dépression tous les deux, sauf qu'ils s'aideraient mutuellement à se sortir de là, même si Matthéo le montre pas trop qu'il est mal, du coup il pourrait paraître aller le mieux des deux, et aider Phil a remonter la tête de l'eau so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 152426858
Matthéo c'est le pote fidèle en amitié de fou, généreux, rancunier, exigeant, il bosse pas beaucoup mais a toujours réussi à avoir ses partiels, indépendant, impulsif, un mather dans l'âme, fume et boit, fêtard, décomplexé, aventurier, courageux, imprévisible, il vit à 2000 à l'heure, pas le temps de faire des pauses il bouge tout le temps, a un humour pourri mais qui fait rire so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1881463262

ils seront dépressifs ensembles alors so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 387742012 phil a perdu la mère de sa fille dans un accident il y a quelques mois, donc c'est à partir de là so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1616978029 mais maintenant, il a une nouvelle copine -ce qu'il ne croyait pas trouver- et ça commence à aller un peu mieux :luv2:
mais oui l'idée qu'ils se supportent mutuellement là-dedans me semble bien! so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1365124802 ouais bon je crois pas qu'il soit non plus là à s'étaler so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 1881463262 mais ils peuvent se comprendre face
il a l'air bien so come over now and talk me down (phillip) - Page 7 2474380249 enfin ils se ressemblent un peu, sauf que phil est hyyyper simple, il a pas besoin de grand-chose et côté mather de fume/bois et tout, c'est moins le cas, faudra l'entrainer Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)