À propos de
yann phillip dunne ☆ né à boston ☆ 10 janvier 1991 ☆ 25 ans ☆ célibataire ☆ hétérosexuel ☆ bizut lowell ☆ étude majeure en arts visuels ☆ étude mineure en multimédia ☆ travaille comme photographe privé afin de se faire un peu d'argent ☆ a grandi dans un milieu simple ☆ n'a jamais manqué de quoi que ce soit, ni été trop gâté ☆ encore aujourd'hui, il n'avait besoin que de peu pour être heureux ☆ n'a été amoureux qu'une seule fois ☆ a été en couple de son adolescence jusqu'à septembre 2015 avec elle ☆ ont eu une petite fille ensemble, summer, aujourd'hui âgée de 4 ans ☆ a perdu sa petite amie en septembre dernier dans un accident de voiture ☆ ne vit que pour sa fille depuis, veut le meilleur pour elle ☆ a décidé de retourner aux études afin de gagner plus d'argent ☆ a donc commencé à harvard en janvier 2016 ☆ s'est complètement renfermé depuis ☆ étant auparavant très sociale positive, énergique, passionné, chaleureux ☆ est aujourd'hui plutôt froid et ne voit plus rien de bien ☆ ne croit plus au bonheur ☆ n'entretient plus ses amitiés ☆ a toujours eu une âme d'artiste, auparavant le dessin et la peinture, se concentre à présent dans la photographie ☆ s'échappe en quelque sorte dans cette passion ☆ préfère photographier des modèles plutôt que la nature ☆ habite dans la ville dans un petit appartement avec sa fille au centre-ville de boston ☆ ne croit plus jamais tomber amoureux, ne le désire pas ☆ cache une grande sensibilité ☆ sort et boit parfois afin d'oublier ☆ utilise également les femmes pour cela, qu'il ne prend que pour une soirée ☆ est très charmeur et romantique ☆ a plusieurs tattoos ☆ est très sportif, il aime tout pratiquer.
Idées de liens
- phil est arrivé à harvard en janvier 2016, donc les rencontres seront récentes.
- il habitait toutefois à boston avant, donc ils peuvent toujours s'être rencontrés en ville, ayant l'âge des autres étudiants. cependant, depuis la mort de sa copine, il a beaucoup changé et n'entretient plus ses amitiés, à voir vos réactions suite à cela donc.
- il peut toujours avoir des amis d'enfance/adolescence si vous venez de boston.
- ensuite, pour l'approcher à son arrivée à harvard, cela demandera beaucoup de patience, puisqu'il est plutôt renfermé. donc ils ne deviendront pas meilleurs amis rapidement par exemple. si vous venez de cette ville, un lien familial pourra aussi être possible!
- toutefois, s'ils ont des points communs, cela aidera. par exemple: il étudie en arts visuels/multimédia il adore les arts surtout la peinture, le dessin et la photographie (si vous êtes mannequin on sait jamais), mais aime toujours découvrir de nouvelles choses, il pratique plusieurs sports, aime les tattos, il a une petite fille (si vous avez un enfant aussi cela peut les avoir rapproché, ou si vous voulez la garder parfois pour qu'ils puissent sortir)...
- après ce sera peut-être plus facile si vous lui ressemblez du côté «renfermé», il se sentira moins renfermé.
- bien sûr, il finira par s'ouvrir, lentement mais sûrement, et après, il se rendra compte qu'il a besoin de refaire sa vie, refaire son cercle social et il aura besoin de meilleurs amis, de confidents, de potes de soirées, frère/soeur de coeur, des gens avec qui pratiquer ses passions, amis proches etc.
- pour ça, il aura cependant besoin de personnes pour l'aider, qui l'écouteront et l'aideront à le sortir de cette période plus sombre. ou sinon, des gens qui l'encouragent à simplement sortir et s'amuser.
- du côté féminin (désolé les gars, phil est hétéro
), il ne peut avoir d'ex ni d'aventures précédentes, puisqu'il a été avec la même fille depuis son adolescence. toutefois, l'ayant perdu dans un accident en septembre dernier, il enchaine depuis les filles, mais ne veut rien de sérieux. donc, que ce soit pour une soirée ou régulièrement, les liens ambigus sont pour l'instant que pour le sexe bien que phil soit très romantique et charmeur, il ne cherche pas plus, mais qui sait.