Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso come over now and talk me down (phillip) - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

so come over now and talk me down (phillip)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la photographie peut toujours leur avoir permis de se rencontrer alors, même s'ils n'en parlent pas constamment, quoi que so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 2474380249
après phil n'a pas un tas d'amies non plus, plus qu'il est plutôt du genre à repousser les gens présentement so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 1881463262 mais lentement, il recommence à avoir une vie «normale» et essayer donc de retrouver des relations, pas sans maladresse :rvmp:
oui bah qu'est-ce que ça donne avoir 4564 liens si on ne les joue pas, voilà ma philosophie so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 2157042859 heureux de trouver quelqu'un qui pense comme moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée sympa
Mecky cherche une photographe pour les filles en ce moment
Elles auraient pu tombé sur une tes productions y retrouver ton nom et prendre rdv avec toi pour convenir du type de boulot qu'elle te propose etc ?...

Comme ça je reste dans mon perso toi dans le tiens ça nous fais un point de départ et un RP initié par des sms ce qui est vachement plus crédible que de tomber par hasard sur quelqu'un so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 1508216586 qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les filles? so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 3850463188
mais ça me va parfaitement, et on voit ensuite comment tout cela évolue so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pardon quand je veux dire pour les filles je parles des Cabots ^^
mes bébés mes soeurs mes amours so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 1508216586

C'est parti alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu qu'elle avait des enfants quoi face
mais c'est parfait, il dira pas non à un contrat, surtout si c'est pour de jolies filles so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 2474380249
je te laisse co hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence par les sms pour une prise de contact ^^ en plus trop facile tu m'as envoyé un mp la semaine dernière so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 1508216586

Et non Mecky n'a pas d'enfants mais que tu le quiproquo peut être amusant so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais c'est pas lui qui va te contacter so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 1881463262 so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 2157042859
j'ai fais ça moi face ?
c'est phil qui en voit partout mdr ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop pas un mp je me gourre
un sms XD
je mélange tout à cette heure là il ne faut plus m'en vouloir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh oui, c'était un peu au hasard so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 1881463262 so come over now and talk me down (phillip) - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un hasard qui tombe bien
j'ai posté le sms du coup et je suis en train d'écrire le rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas