Alaska Hamilton a écrit:Ah, Alaska habite à l'ouest elle.
Donc, ils ne peuvent pas être voisins. :doh:
Siii, il y a plein d'enfants ici !
Malheureusement, Alaska a perdu le sien de bébé.
Il recherche une baby-sitter ?
Alors, Alaska elle est plutôt mignonne à vrai dire, elle aime tout le monde et généralement, tout le monde l’apprécie.
Après, elle a tendance à être très souriante et amusante, c'est un vrai rayon de soleil. Pour elle, le point négatif de sa vie, bah c'est elle.
Du coup, c'est un peu une façade, elle est quelqu'un de mélancolique en réalité.
merde merde
pauvre chou oui
bien sûr, c'est difficile d'être papa seul à temps plein, il a besoin parfois de prendre des pauses et de pouvoir sortir
ah oui je vois, du coup elle est plutôt du genre à aider les autres et s'oublier?
si elle est plutôt calme et qu'elle développe une relation avec sa fille, phil pourrait toujours l'apprécier et peut-être finir par avoir confiance en elle, la trouver plutôt sympa et qui sait, lui demander conseil pour retrouver un peu de positivisme(?) dans sa vie
Daisy Windsor a écrit:C'est vrai
mais il est pas censé savoir de quelle famille elle vient
.
Après, comme tu dis, la famille est très importante et puis Patience est son deuxième prénom
. Du coup, j'pense qu'elle peut vraiment l'aider et puis elle sait attendre avant d'avoir des résultats donc
.
il sait pas, d'accoooord
parce qu'il méprise les eliot et leur monde de vie, il est des plus simple et voilààà, mais puisqu'elle est pas comme cela, ça va!
si elle ne le pousse pas trop, je crois que ça sera parfait
Stuart X. Newton a écrit:Il nous faut trop un lien entre jeunes papas renfermés sur eux-mêmes ! Nos femmes sont mortes toutes les deux dans des accidents, quoique la mienne c'est pendant les attentats de janvier 2013
oh bah ça va être la joie par ici dis donc
mais c'est certain qu'on peut trouver un truc bien
toutefois, phil trouve un peu ridicule les eliots et leur monde de vie, il est des plus simples et croit qu'on n'a pas besoin de grand chose pour être heureux. enfin, là il ne croit plus jamais l'être, mais c'est autre chose
alors il est toujours renfermé
? il s'en est pas remis?
enfin phil c'était en septembre dernier et il est toujours dans une phase très dépressive. il ne vit que pour sa fille et s'oublie totalement.