Invité
est en ligne
Invité
hope you got what you came for
Dante est une personne très protecteur envers les personnes qu'il apprécie et en quelques jours, il avait immédiatement apprécier Kyla par son naturel et sa joie de vivre. Après tout, elle était sympa et drôle et apportait une touche de folie à la colocation. Tout se passait à merveille : d'accord sur le ménage, sur la cuisine et tout le reste . Alors il ne comptait pas laisser quiconque lui faire du mal. Il se note donc dans sa tête dans ce qu'il doit faire *Appeler Nonno et lui demander plus d'info et de faire passer le mot comme quoi Kyla Camuchael est sous la protection des Basini.* En annonçant cela, il y a peu de chance que ces imbéciles reviennent lui chercher des noises, en général, moins haut placé, ils ne veulent pas prendre le risque de se faire étriper par la mafia Camora qui est connu pour être une des moins compatissantes et des plus sanglantes en cas de guerre de gang. Apparemment elle sait déjà se défendre, mais ce type la rend vulnérable et incapable de se défendre. Il peut le comprendre, parfois on est juste tétanisé par la peur. Alors il ajoute « Je comprends ... Si un jour tu le croise dans la rue, prend le premier taxis qui passe et rend toi dans le quartier italien de la ville. Tu expliques à n'importe qui que tu es une de mes amis et que quelqu'un te suit et ils te mettront en sécurité et me préviendront pour que je vienne d'accord ? Et si tu te sens pas de rester ici seule si je ne suis pas là, je vais te donner un double de mon appartement quartier italien et tu pourras y aller, là bas tu n'auras absolument rien à craindre ok ? Et si il est là, tu m'appelle et je lui dirais ma façon de pensée sans aucun mal » Sa voix tremble, elle est tétanisée, morte de peur, elle finit par se recroqueviller sur elle même et Dante l'attire vers lui pour lui faire un câlin avant de lui dire « Je te promets de ne jamais laisser personne te faire à nouveau du mal. Tu vas pouvoir compter sur moi, on est une équipe de coloc non ? » Quand à son annonce sur le fait que plus aucun client ne viendrait les importuner, Dante ajoute « Si un d'eux revient, tu n'as pas à t'en faire, il sera reçu pareil et je vais faire installer un nouveau verrou sur la porte d'entrée et tout pour la sécuriser. Je vais même appeler le syndic de l'immeuble, voir si on peut installer un interphone en bas pour que n'importe qui ne puisse pas entrer. » il fait un sourire rassurant histoire de la déstresser car il ne pouvait que comprendre qu'elle ait peur et que les choses soient dur pour elle, mais finalement sans le savoir, elle était tombée sur le bon colocataire : bien que mafieux et hors la loi, l'italien était le genre de personne protectrice et bienveillante envers ceux qu'il considère comme ses amis....© groggy soul
(Invité)