Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête avec un air mauvais alors qu’elle me servait une liste d’autres prénoms, soulignant qu’au final, qu’importe ce dernier puisque d’après elle j’en avais rien à foutre. Ouais, c’était elle qui avait menti mais elle avait le culot de retourner ça contre moi. Fallait dire que mon attitude laissait en effet entrevoir plus de l’indifférence qu’autre chose. Sauf que j’étais bien là aujourd’hui, et que ma mine contrariée trahissait bien ma déception devant son mensonge. Elle prit ensuite la mouche à ma remarque suivante, affirmant qu’elle n’avait nullement besoin de moi ou de mon argent pour vivre. « Et bien tant mieux, vis dans ton petit nuage de bonheur avec ton cher et tendre. » Sauf qu’à nouveau, elle me reprit sur mes a priori sur ce Dante, j’appris son petit prénom au passage, avec qui elle vivait. Mon regard le jaugea un instant, toujours torse nu et à la carrure imposante mais loin de m’impressionner pour autant vu la façon hautaine dont je le dévisageais. « Rien à voir avec l’époque. Mais au 21ème siècle, ma chère Kyla, quand tu entres dans une pièce et que tu découvres une jeune femme dans les bras d’un garçon à moitié à poil, tu as tendance à imaginer qu’ils partagent un peu plus que leurs noms sur une boîte aux lettres. » Mais vas-y, dis le que tu ne couches pas avec, c’était tout ce que je voulais et pouvais entendre pour le moment. Sauf qu’elle n’en fit rien, s’avançant vers moi, me demandant pour qui je me prenais, mes jugements finissant surement par avoir raison de sa patience, elle voulait que je m’en aille menaçant de m’en coller une. Et loin d’être effrayé par sa menace, loin de reculer devant elle, c’est au contraire un pas dans son sens que je fis, réduisant un peu plus la distance entre nous, la défiant du regard. « Et bien vas-y, essaie donc… » Et comme pour la provoquer et l’énerver un peu plus, j’ajoutai sur un ton toujours aussi piquant : « Je vais avoir le droit au forfait SM aujourd’hui c’est ça en fait ? »(Invité)