Invité
est en ligne
Invité
hope you got what you came for
Kyla lui propose d'être sa Jane si il est Tarzan suite aux propos de l'autre imbécile. Il décroche un sourire face à ses paroles, surtout en voyant que ça a le don d'énerver Cole, Monsieur Grossièreté en chef. Il lui lance un regard signifiant "Tu aurais mieux fait de te taire plutôt que de m'appeler Tarzan puisque Kyla sera ma Jane" oui beaucoup de mots en un regard, mais le regard du jeune Basini est communicatif. Quand on lui parle costume, Dante est formel, il n'y a pas et il n'y aura jamais mieux que le sur mesure. Il ne faut pas croire, les mafioso aussi savent d'habiller et sont des gens tout à fait normaux et Dante Basini faisait lui pour ses costumes, appel aux meilleurs tailleurs de l'Italie. Un homme overbooker, qui ne prend presque pas de nouveau client mais auprès duquel le jeune Basini qui en avait largement les moyens en vu de l'ampleur du trafique organiser auxquels il était mêlé. Alors quand le jeune homme lui dit de ne pas abimer son Armani, il est formel : Il peut s'en racheter un sans mal et en plus, rien ne vaut le sur mesure. L'homme lui lance une pique puisqu'il se trouvait torse nue mais Dante décide de ne pas la relever. Annonçant qu'il n'avait besoin d'aucun conseil pour parler aux femmes. Si pour lui parler à une femme vulgairement et lui donner de l'argent pour l'humilier est bien s'exprimer, il en est bien loin de son côté. Et ils n'ont pas la même définition de "Parler aux femmes". Quand il lui annonce qu'il peut faire pire que le frapper, Dante en sourit, un sourire moqueur et il reprend alors « Ouais .. Fait tes devoirs mon petit avant de te pointer chez les gens. » Il avait le bras long, certes, mais Dante de part son statut, n'avait certainement pas peur de ce genre de phrase. Ce l'amusait presque. Mais Cole ne pouvait bien sûr pas savoir pourquoi, ignorant totalement qu'en face de lui se trouve le descendant du trône de la drogue et du trafique italien. Kyla se rapproche de Cole et Dante en est presque excédé, mais cet agacement disparait vite en la voyant lui coller le billet sur lui et repartir en le laissant en plan. Elle annonce à Dante qu'elle va dans sa chambre, Dante lui adresse un sourire et avant de partir l'invité imprévu met Dante en garde, lui disant de se méfier. Il reprend alors ne croyant pas vraiment ses paroles « Je prends note, aller, dégage. » le jeune fortuné tourne alors les talons et Dante claque la porte derrière lui. Enfin il ne le verrait plus, du moins, plus aujourd'hui il l'espère.
- Spoiler:
Oh ça c'est un grand sacrifice !
Enchantée aussi ! Ca sera quand tu veux ! Avec grand plaisir ! :love2:...groggy soul
(Invité)